Et oui Jim le jeu n'est absolument pas mauvais, je ne comprend pas les critiques car ce n'est peut-être pas le meilleur mais en tout cas il en fait partie. La réalisation est juste sublime, le tout début du jeu, j'avais l'impression de regarder un film ! Il est encore mieux fait que le III.
C'est Kratos avec la peau mate. Et les 6 autres c'est les costumes multi avec chacun sa propre allégence du genre : Un costume d'Hadés, de Poséidon etc...
Le général kratos
" oh oui sa me fait plaisir ( ) "
Ah ok
" Et oui Jim le jeu n'est absolument pas mauvais, je ne comprend pas les critiques car ce n'est peut-être pas le meilleur mais en tout cas il en fait partie. La réalisation est juste sublime, le tout début du jeu, j'avais l'impression de regarder un film ! Il est encore mieux fait que le III. "
J'ai tendance à croire que tu en fais un peu trop là, mais bon globalement je pense aussi que sur JVC notamment il y à beaucoup de rage avec la déception, et le jeu doit-être très bon quand même.
Ok alors je ne voyais lequel c'était donc.
Enfin à la limite je préfère faire le solo avec le vrai Kratos, l'original.
Non je te jure, j'ai rarement vu des graphimes comme ça ! Même Kratos est mieux fait dans celui là on voit vraiment l'expression du visage et on voit vraiment les cendres sur la peau de Kratos, et les visages de tout les perso (même ennemis) sont mieux fait.
Tu ne trouves pas que j'écris plus par rapport à avant ?
Je demande à voir ça mais bon je veux bien te faire confiance malgré le fait que je sache que tu es quand même assez fanboy de Kratos.
La quantité ne fait pas forcément la qualité tu sais Jo, mais c'est vrai que tu as fais des efforts.
Pas la peine de me posé cette question dans une sorte de remède à la déculpabilisation, tu es ce que tu es, assume toi comme tu es, moi j'en fais pareil que ce que je dis, tu plais, ou tu ne plais pas, le principal c'est que tu n'aies pas à rougir de l'être que tu es.
C'est très important ça dans la vie retiens le, ne te fixe jamais des limites ou des barrières par rapport à ce que peuvent dires les bienpensants sur ta personne.
C'était la petite leçon philosophique de l'année 2013, rendez-vous à 2014 pour la seconde, ou pas...
Je vais RAYAVZE a toute
Bon appétit Goth, graille bien.
Mais ne mange pas trop vite, ça n'est pas bon pour le transit intestinal, et tu vas grossir en plus.
ok a tt ( jimounette )
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 15 mars 2013 à 20:17:37 Avertir un administrateur
Ouais enfin tu parle à un sourd avec lui donc bon...
C'est toi qui dit ça. C'est bien toi, qui ignore toutes les critiques qu'on peut te faire et pas seulement les miennes vu que tu les collectionnes depuis longtemps. Je sais que tu vas ignorer cette question, mais ça t'avance à quoi d'essayer de me rabaisser aux yeux des autres sans arrêt depuis des mois. C'est quoi cette haine, cet acharnement. Par contre le dialogue ça tu l'évites à merveille quand c'est trop gênant.
Pour ta gouverne Goth, je ne réponds qu'aux messages qui me semblent intéressant, un "bonsoir" ne déclenche pas chez moi un roman. Je le lis et n'y prête pas vraiment attention, désolé mais les "salut", "ça va", "je vais manger", "re" c'est du boost que j'ignore.
Ok Jerem , je te dit bonjour par politesse c'est tout , mais en aucun cas du boost comme tu le pense ....
Après tu fait comme tu veut , si tu répond qu'au grand débat be c'est ton choix alors .
Tu as vu je te l'avais dis Goth.
Mais bon passons...
Je savais pas que dire bonsoir ou bonjour sur un blabla était du boost.
Bof, ce n'est pas MSN ici. Tu peux être poli et ensuite écrire quelque chose d'autre. Parce qu'uniquement un bonsoir aucun membre de ce blabla ne te répondra. Je ne pense pas être le seul à avoir vu que tes messages sont très peu intéressants. Je passe encore pour le méchant de service, mais je ne suis certainement pas le seul à le penser. Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste un conseil, faut me connaître.
C'est surtout que les blablas des God of War sont un peu plus " développés " que la moyenne en général Scar, il se passe plus de long discours et ça gêne un peu, au début ça me faisait chier aussi moi, mais bon avec ce qu'est devenu le forum là je dois dire que maintenant je reste insensible face à ça.
Ca dépend, on peut dire "bonsoir" puis lancer un débat, mais des fois, ça peut arriver que certaines personnes peuvent lancer un "bonjour" le matin, ne viennent plus jusqu'au soir, et il lance un "bonne nuit" .
Bonsoir.
Mouais
Oui je comprends que le mec qui dit juste "bonsoir" et s'en va c'est pas très intéressant.
Mais bon perso à chaque fois que je vais sur un blabla je commence par ce mot.
Faire de tels messages à longueur de journée, bien sûr que c'est du boost...
Idey va booster ailleurs.