Bah ok alors Rand va pouvoir me passer le code. J'ai pris beaucoups de plaisir sur une partie multi tout à l'heure avec Sousou, on a fait "l'épreuve des dieux" et c'est super car ton personnage fait les mêmes finish qu'en solo !
Ouais pas de souci, tu pourras lui dire que je laisse les codes pour un autre .
Ouais, c'est ce que j'ai vu sur la bêta, mais je n'ai jamais été un joueur multi par défaut .
Je m'énerve trop .
chaud le multi
Chaud comment ? Enervant ?
oui ! 4 contre 1
Fais un rage quit .
non mais c'est complètement n’importe quoi ce multi
Ben peut-être, je sais pas .
je n'ai pas encore essayé le multi... j'avais juste joué à la Béta vite fait...
je veux finir le solo avant de me lancer dedans.
C'est le foutoir à ce point ?
J'ai lu juste le début de ton avis Jo parce que je crains les spoils avec toi, mais j'ai bien peur que tu ne sois pas tout à fait objectif vu le fanboy que tu es sur God of War.
Sinon pas mal l'image du collector de God of War 3 sur la vidéo du GL d'Ascension.
Le nouveau géant des mers de Saint Saint-Nazaire arrive sur TF1.
Le chantier d'un milliard d'euros.
j'ai fini le jeu mais le multi
tous t'attaque a 2 minimum et l'allie que fait il ? (riren )
je vais manger tcho
Bon app' .
Ha ok carrément.
Je me demande comment ce fameux passage peut-il être aussi dur.
Et puis sérieux il faut de la difficulté dans les GoW tout de même...
Maintenant on se plaint que les jeux sont trop dur .
Alors que GoWIII en mode Titan était un peu trop simple à mon goût (à part 2-3 passages) .
Enfin il paraît que c'est un peu abusé le niveau 28 .
Ce serait une survie contre d'incessants ennemis ?
Après dans chaque GoW il y avait des options possibles avec les équipements, c'est sûr que si celui-ci est mal pensé dans cet opus ça doit poser problème.
Je ne sais pas, il paraît que c'est une séquence de combat .
Si c'est comme le défi n'8 des défis de GoW1, je peux comprendre .
Oui moi aussi.
Sérieux c'est le God of War de la honte ou quoi ?
Là je viens de voir que c'est 3 vagues d'ennemis qui arrive coup sur coup sans CP et que les ennemis sont plus fort qu'en général (ou plutôt que Kratos est moins fort que dans les autres) .
Ca doit être difficile mais pas insurmontable je pense .
Surtout que les GoW ne sont pas réputé pour leur difficulté (qui a dit la série des Souls ?).
Je le fais en en bavant peut-être un peu, je pense que Jerem le ferait les pouces sur les cuisses, seulement par la pensée.
Ils ne sont pas réputés pour leur particulière difficulté mais leurs modes très difficile sont entrés dans les annales avec ceux des deux premiers quand même.
C'est d'ailleurs la chose que je préfère dans un God of War.
Devrais-je dire "c'était" ?