Un gars de GDC à déjà mis plus de temps au chapitre 28 que pour finir God of War 3 je ne sais pas si c'est dû à la difficulté du jeu, mais il semble quand même moins court que prévu par les développeurs eux même bizarre d'ailleurs ça.
Tu l'as le jeu Jim ?
Ce que j'adore dans ce mode multi c'est le mode "L'épreuve des Dieux" ce mode est EXTRA ! Nous Vs IA, te faire un cyclope ou une chimére à deux. Je me suis même fait Hercule avec un mec. ^^
jim Quand t'a compris le truc c'est pas dur en faite
Le jeu dure 9H donc plus que God of War I et III qui je le rappelle God of War III durait 8H même en difficile. Ce que j'adore dans ce Ascension c'est les combats, ils sont dur mais épic. A noter qu'en partie New Game + tu as 7 costmues.
Non L'Italien j'ai pas le jeu.
Je le prendrai à 20 euros maximum en neuf j'ai dis, mais bon il à pas l'air si décevant que ça finalement quand on lis des avis objectifs et quand on regarde des vidéos objectives de testeurs.
Ok Goth
" jim Quand t'a compris le truc c'est pas dur en faite "
Je veux bien te croire, mais en général les multi des jeux je suis un noob donc bon... même tout court j'en suis un de toute façon donc ça change pas grand chose au final.
Ok pas mal tout ça Joker ^^
J'ai de plus en plus envie de l'avoir, mais j'attendrai quelques mois quand sont prix aura baissé pour me le prendre ^^
joke ouai mais les costumes sont bauf
jim je parlais du chapitre 28
Ok Jim, comme moi
" Le jeu dure 9H donc plus que God of War I et III qui je le rappelle God of War III durait 8H même en difficile. Ce que j'adore dans ce Ascension c'est les combats, ils sont dur mais épic. A noter qu'en partie New Game + tu as 7 costmues.
"
Chacun aura eu sa propre expérience, mais personnellement c'est God of War 2 que j'ai mis le plus de temps à finir, la durée de vie était vraiment pas mal pour le coup là.
Pour ce qui est de la difficulté des combats il va y avoir un patch, mais rien que par fierté, je le ferai bien sans faire la M.A.J du patch.
Be fait le c'est simple même en difficile une fois que t'a compris le système du defi
Ah ok du défis du chapitre 28 Goth ? Ou alors j'ai toujours pas compris ?
Jo Les costumes du multi que tu débloques en NG+ pour le solo tu veux dire ?
oui jim
tu vera ^^
" Be fait le c'est simple même en difficile une fois que t'a compris le système du defi "
Ouais enfin ça c'est plus facile à dire qu'a faire, n'oublie pas que tu t'adresses à un noob là hein.
N’empêche c'est un truc de fou comment le blabla n'est pas actif
Il y a juste un costume qui vaut le coup je ne sais pas si tu veux savoir Jim mais on l'a déjà eu dans le God of War II, devine.
mais non dis pas sa
c'est simple
joke GENEral ?
je l'es même pas fait avec les lames de hades
Oui je verrai bien...
" N’empêche c'est un truc de fou comment le blabla n'est pas actif "
Les blablas des God of War ne l'ont jamais été, mais là ça m'étonne vraiment l'activité du forum, comme je le disais ça doit-être la polémique de la note qui à dû faire ça.
" Il y a juste un costume qui vaut le coup je ne sais pas si tu veux savoir Jim mais on l'a déjà eu dans le God of War II, devine. "
Tu peux me le dire vu que je crois savoir duquel tu parle.
Les lames d'Hadès les lames de l'Exil
Ouais c'est simple si ça peut te faire plaisir goth.
oh oui sa me fait plaisir ( )