c'est pareil que dans dragon age 2 avec la même grotte, la même cave etc..; on entre soit par une porte soit par une autre, les autres sont fermées etc... c'est un moyen de reutiliser les maps, cesportes ne s'ouvriront pas.
J'avoue ils ont pas trop eu envie de se fouler, t'as 15 fois la même map mais vu qu'à chaque fois c'est pas la même porte qui est ouverte ça donne une impression de variété...
Après rien ne nous dit qu'ils ajouteront des passages via DLC...
merci pour ce topic qui m'aide très bien car je galèrais bien dans ce puit
bonsoir je suis a la derniere queer le drte du jeux ou je doit afrontagon rouge mais jaurai aimer descendre dans le puit de leterniter .... probleme , ses fermer tout en ba , il ny a pas de troue , jai trouver une salle avec un levier qui ouvrer les grille paralelle , mais sans plu......
@azazielle
Pour faire ce qui est décrit ici, tu dois justement vaincre le dragon rouge. Le jeu continue ensuite, et tu reviendras de toi-même au puit de l'éternité.
merci bien
Bloqué dans la salle du destin avec les 2 horrichimères, l'âme en peine et les loups. Je suis mort au moins 20 fois, quand ce ne sont pas mes pions qui disparaissent avec la pétrification. Transpierre et séance de farm pour mieux me stuffer. Un bon challenge mine de rien.
Sinon, j'ai trouvé le Ur Dragon mais il s'est barré ^^'
Nan mais les gens c'est normal que les portes soient fermées puisque le puits est à moitié détruit, les portes sont fermées parce qu'elles mènent au vide.
Bloqué dans la salle du destin avec les 2 horrichimères, l'âme en peine et les loups. Je suis mort au moins 20 fois, quand ce ne sont pas mes pions qui disparaissent avec la pétrification. Transpierre et séance de farm pour mieux me stuffer. Un bon challenge mine de rien.
un combat épique le meilleur du jeu d'aprés moi...
c'est le combat le plus dur du jeu je trouve. avec mon perso sorcier ça passe maintenant, mais avec une autre classe, c'est super chaud même à haut niveau. avec une guerrier ou un champion on a interet à avoir des pions qui degomment l'ame en peine en hauteur...
si je joue sorcier, je lache un maelstrom ou meteores dès l'entrée, ça les calme.
Je n'y suis allé qu'une fois (j'ai pas farmé l'acte 2, je voulais faire une NG+ de suite) dans cette chambre mais je suis pris une belle taulée aussi...
Le combat se passait pas si mal, les chiens de l'enfer je commençais à caler le truc (étant paladin, juste une question de réflexe pour bloquer leur attaque cac ou distance), la chimère est tombée en 2-2, la liche, en sprintant un coup, on la distance (pas les chimères et chiens, ça permet de les séparer du coup), bref, je croyais gérer, puis d'un coup, paf, pétrification en cours, rien dans l'inventaire pour en guérir...et chiottes.
Sinon, perso, pour savoir où aller dans le puits, j'ai utilisé un p'tit guide en anglais bien sympa qui détaille l'emplacement des salles, les opposants/boss, les coffres et le pourcentage de drop :
http://www.gamefaqs.com/boards/626515-/63134875
J'arrive pas à trouver la salle du UR Dragon. J'ai visité 15 fois toutes les autres salles, mais pas moyen de trouver celle des lamentation
Salle des lamentations, elle est reconnaissable pendant la chute car il y a une petit avancé (comme un pont détruite) avec des flambeaux...
une petite infos s il vous plait, on peut ressortir du puit ?
si oui comment s'il vous plait?
tu te laisses tomber tout en bas, ça te ramene tout en haut (logique lol) et tu accroches la premiere plate forme (vers le haut de l'image) ça te pose là ou est le pion qui te demande les 20 pierres et il y a une porte qui mene à la guilde des pions.
si tu as la flemme, plus rapide : une transpierre, tout simplement.
donc personne sait si on peut ouvrir ces ******* de portes fermées ?
A part ça je sais pas si ça a été dit mais dans la salle du Destin, c'est une horrichimère, le squelette et une chimère tout court (enfin c'est que j'ai moi). Sinon OUI c'est le combat le plus long et le plus épique que j'ai fais (à part le dragon rouge de l'histoire).
on a repondu, on ne peut pas ouvrir ces portes, lis les post au dessus, c'est fait pour varier les etages.
Non les portes s'ouvriront jamais, c'est bien le level design qui veut ça.
Pour le combat (et tout les combats du jeu) ils sont très facils avec la classe assassin : clef des cieux, invisibilté, sans pion, de nuit avec les talents adéquats. Difficil de perdre un seul PV si on a quelques champignon.
Ouai quand on est HL...
mon dieu qu'il sont rapia les coffre du puit O_o 50x que je retest pour dragon's blood