Neirda, je sais pas pk mais ton lien mediafire m'affiche un espèce de Word en ligne qui met 3 heures à charger pour m'afficher... une page blanche. VDM
Entre spod et neirda c'est la guerre du loot
Lusa2 Je pense que c'est ta connexion qui doit être mousseuse.
Tkt j'ai l'habitude
''Voici également un guide qui pourrait vous être utile car très complet, mais en Anglais :
http://www.mediafire.com/view/?003u62b7n0urvn6''
guide qui va encore se retrouver dans les tréfond de ce topic et du fofo, personne n'ira le voir, personne pour l'ouvrir de temps en temps... il va mourir, oublié de tous, parceque Neirda a locké mon topic
Noraj' spod
loin de moi l'idée de rajer
Neirda c un ami, mais il est aussi modo et il doit gerer une belle bande de dégénérés
Bien le bonsoir, petit pu ou bug chez moi : Salle de l'appréhension, je viens de rencontrer 2 cocatrix et un prêtre squelette (au moins ! J'ai fait demi tour vite fait du haut de mon niveau 52)
Sur ce, j'y retourne !
suis-je le seul a en ***** pour me deplacer de niveau en niveau dans ce puit xD je fais au moins trois fois la chute avant d'arriver a m'écraser a un niveau xD quelqu'un aurait une petite astuce? =}
au bout d'un moment, tu connaitras le puit comme le fond de ta poche... utilises le sens horaire pour te repérer
exemple, la plateforme d'Accés a Gran Soren est a 11h...etc...etc...
ah ouais!! pas bête! je vais m'y mettre le temps de monter dix etoile en archer mage
Plop !
Dans la salle du dragon azur après avoir tuer le dragon j'au sauvegarder dans la salle et quand j'ai rejouer le Drake est apparue c'est normale ? :questions:
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mais vraiment stupide...
Je ne trouve pas l'entrée du puit de l'éternité... quand je suis dans la capitale il me disent que je doit sortir et quand je suis hors de la capitale je vois le puit a l'intérieur de la capitale...
Y aurait-il une autre entrée ? car je me souvient plus du tous.
Si t'es dans l'acte 1, l'entrée est à la guilde des pions. Si t'es dans l'acte 2, y'a une entrée à ce même endroit et une autre
SPOIL possile
en sautant dans le gouffre qui a pris la place du marché.
Une petite question concernant le Puits. Est ce que c'est considerer comme étant toujours la nuit dans le puits ? Car j'hésitais a switcher en assassin, et sa aurait été un gros bonus.
Merci
je sais plus... il me semble qu'a l'acte 2 c'est tout le temps la nuit... a confirmer svp
Je sais pas en dehors, mais dans le puit, j'ai su que c'étais consideré comme étant toujours la nuit. Mais reste a savoir pour l'extérieur.
Salut.
Je viens de commencer le puits et, j'ais un peu de mal à me repérer. (lors du saut)
Est-ce qu'il existe des infos concernant la localisation des plateformes des salles durant le saut? (du genre: tel salle se situe dans la direction nord-est,...)