etite Erreur ^^
Salle du destin, j'ai un drac avec des Harpies ^^
Comment on fait pour passer dune salle a lautre. Je saute mais je tombe tjrs au hasard. Le plus simple pour choisir sa salle, comment on fait pour pas en rater une ?
comment tomber directement sur le ur dragon ??
comme listé plus tot sur le topic les salles sont dans un certaines ordres compter les et regarder bien surtout et vous tomberez sur la bonne.
pour le UR soit tu part en sNG+ et tu aura une pierre a la plage de cassardis pour tomber direct sur lui soit c'est une plateforme sur la gauche ( un rectangle éclairé avec une arche)
MAJ
1-La base : Étage ou l'on reçois la quêtes des pierre de réveil.
2-La salle de l'Anxiété : Oeil Diabolique / Prêtre Squelette
3-La salle de l'Absence : comme son nom l'indique absence de boss
4-La salle de l'Hésitation : Hydre
5-La salle de l’appréhension : Horrichimère et deux prêtre Squelette / Dragons Ambré
6-La salle du Remords : Cyclope et Golem / Golem
7-La salle de la Tragédie : sans Boss
8-La salle des Lamentation * : **Ur-Dragon
9-La salle du Destin : Deux Horrichimère et un prêtre Squelette
10-La salle du Malheur : Prêtre Squelette
11-La salle de la Détresse : Dragon Azure
12-La salle de la Séparation : Cyclope Golem Ogre (Marchand)
13-La salle du Chagrin : Oeil Maléfique
14-Salle de la Determination : Cocatrix
15-La salle de l'Inspiration : Sans Boss
16-La salle de l'Espoir : Horrichimère
Pour la Salle 8 j'ai déjà mis une astuce.
Pour les moins doués qui n'arrivent vraiment pas, une astuce générale consiste a sauter sur deux étages avant pour repéré correctement la salle voulue et sauter directement dessus.
Ceux qui n'arriverais pas a utiliser R2 peuvent toujours ce laisser tomber sur la plateforme, perte de vie assuré mais également assuré d'être bien encré dans l'étage.
J'aurais une question les monstres de ses zones repop t'ils ?
Vous avez oublié la salle de confusion : Boss oeil Xylomide ^^
Entre l'anxiete et l'absence je crois ^^
Joli travail shouun, merci à toi.
Suite à ce topic, je me suis dit que tu pourrais répertorier aussi les marchands, si tu as le temps et le courage bien entendu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-54034-1-0-1-0-marchand-puit-de-l-eternite.htm
Je te laisse voir. Salut!
Bonjour, puis-je savoir quelle salle offre la meilleur xp s'il vous plait?
Et quel est le temps de respawn d'un boss? Une nuit de dodo ça suffit pas.
Bonjour, je ne pense pas avoir lu sur ce topic des renseignements sur les portails fermes du puit de l'eternite. Est il possible d'ouvrir les grilles afin d'acceder aux coffres se trouvant derriere ou aux portes?
Merci d'avance.
@Fangs : le meilleur rendement d'XP, c'est l'Ur-Dragon (que ce soit en ligne ou hors ligne) qui lâche au minimum 150 000Xp quand on a une équipe équilibrée et peut lâcher jusqu'à presque 300 000Xp si tu combats sans pions.
L'XP pouvant en plus être doublée grâce à, soit un anneau de déesse, soit une amulette de pèlerin que l'on peut acheter chez Fournival).
Le temps de respawn est de 7 jours IG.
Quelle est la différence quand on affronte l'Ur en ligne et hors ligne svp?
le loot... offline, tu auras des matériaux rares et une arme je crois, online, 4 armes par contre
Et la difficulté bien sûr. xD
Vous etes sur que a part la salle avec l'ur les salles soit avec des monstre fixes ?
Car les salles ou on rentre et on arrive dans une salles ronde avec de la lumiére bleue ne m'offre pas toujours la même chose.
A un moment je rentre dans la salle, 1 chimére, 1 horrichimére et le truc qui invoque des chiens des enfers ( j'ai pas le nom dsl ). La chimére est morte mais trop de chien de l'enfer avec l'horrichimére en même temps et des pions qui meurt toutes les 5 secondes mon mené a ma perte. J'avais save juste avant la porte donc je recommence et la je tombe sur un drac.
Donc ce genre de salle serait plutôt aléatoire je pense.
Non c'est normal, t'es tombé sur la salle du dragon azur, ça fait toujours ça la première fois.
Est-ce qu'il y a certaines salles qui se débloquent au fur et à mesure? Parce que j'ai l'impression de toujours tomber sur les mêmes
Les salles se ressemblent toutes donc normal d'avoir une impression de déja vu.
il suffit de regarder sa carte pour voir si tu es déjà venu dans la salle.
est ce qu'on peut ouvrir les portes fermés par les grilles?