Oui y a moyen...
D'ailleurs, combien est-ce qu'il y a de marchands dans le puits?
3 marchands (1 er étage, salle des remords et salle de la séparation).
D'accord, me manque celui des remords alors =) Elle est ou cette salle à peu prêt? Je suis jamais tombé dessus encore.
Est-ce qu'il est possible de faire évoluer leurs stocks?
Salle de la séparation en plus d'avoir la possibilité de tomber sur le trio : Golem , Orc , Cyclope en y revenant après avoir fait le tour j'y es découvert une Liche ( invoquant des morts vivants géants, avec un Golem de métal ( Les runes sont pas sur le golem mais tout autour de la salle ainsi qu'en l'air )
Salut
Salle de l'appréhension : Il y a aussi 2 cocatrices + des petits n'oeils n'oeils + des gobelins ^^
les spawn change a chaque fois pas la peine de faire une liste exact juste approximatif
Petite question légérement hors sujet.
Sur ce lien ils donnent le contenu des coffres salle par salle, du puit de l'éternité :
http://www.gamefaqs.com/boards/626515-dragons-dogma/63055524
L'objet que je cherche se trouve dans la salle de la résolution, mais cette salle n'existe pas dans la version française ?
Quelqu'un saurait à quelle salle ça correspond ?
vu que c'est l'avant avant derniere ca doit etre la salle de la détermination
je dois en etre à mon 200eme suicide devant les coffres du puits aujourd'hui. j'ai trouvé qq trucs sympas comme le masque du crepuscule ou un deuxieme pulsation du dragon mais pas encore les trucs que je cherche lol. je vais continuer à me faire hara kiri dans la joie et la bonne humeur;
salut
La question a déjà été posez mais comme il n'y a toujours pas de réponse...
Les grilles fermées dans les différentes salles sont elles ouvrables, si oui comment ?
non les grilles fermées restent fermées, c'est un moyen comme un autre de reutiliser toujours le même decor, sauf qu'on entre par un autre endroit lol.
Merci pour les réponses.
aaargh.
ya des items qui refusent de sortir quand même. ça fait des plombes que je m'acharne sur certains coffres pour looter l'anneau sang de dragon et les gants, bottes et casque d'os (grisly en anglais) et RIEN A FAIRE. ça m'enerve... les coffres sortent tous les autres items prevus avec les mêmes frequences de rareté (2%) mais ceux là, jamais, dans n'importe quel coffre qui est sensé les avoir...c'est decourageant.
encore un lien essentiel. tous sur le puits avec les ennemis et surtout TOUS les coffres, avec des numeros, et des cartes pour se reperer.
Un item vous interesse ? check la liste des coffres, prenez le fleau divin, allez dans la zone, sauvegardez devant le coffre, si ce n'est pas ce que vous voulez, faites hara kiri avec le fleau, et prenez l'option "reessayez". et recommencez. ça evite de quitter le jeu et de le recharger, ça va tres vite. Mais faut etre TRRRRES patient, ya encore des trucs que j'arrive desesperement pas à looter.
http://www.mediafire.com/view/?003u62b7n0urvn6
desole vla le lien.
Pour repérer un peu plus facilement les étages pendant votre chute du puit :
Imaginer votre minicarte/boussole comme une horloge, le nord étant le numéro 12 (midi/minuit)
Base (1er étage) - 12 à 2
Anxieté - 8 à 10 (1 coffre)
Absence - 2 à 5 (4 coffres)
Hésitation - 9 à 10 (2 coffres)
Appréhension - 4 à 5
Remords - 12 (2 coffres) Marchand : Joye
Tragédie - 5 à 7 (7 coffres)
Lamentation - 4
Destin - 7 (9 coffres)
Malheur - 5 à 7 (1 coffre)
Détresse - 11 à 1 (5 coffres)
Séparation - 10 à 12 (6 coffres)
Chagrin - 10 à 11 (11 coffres)
Determination - 1 à 2 (4 coffres)
Inspiration - 5 à 8 (1 coffre)
Espoir - 3 à 5 (11 coffres)
Source : http://valorphoenix.blogspot.fr/2012/06/dragons-dogma-everfall-chamber-guide.html
En anglais, j'ai traduit vite fait, mais ce site regorge d'infos !
Notamment les classement des meilleures armes par genre.
C'est pas bien foutu visuelement, faut crtl+f souvent et traduire le nom des armes et se creuser parfois la tête, mais pour préparer le loot des coffres du puit, c'est très utile !
Bon jeu à tous ;)
Ah et pour le loot des coffres, je me sers de cette liste (anglais aussi)
http://www.gamefaqs.com/boards/626515-dragons-dogma/63055524
Et pour ceux qui ne connaissent pas la technique du loot :
Vous sauvegardez devant le coffre souhaité, vous l'ouvrez, et si c'est pas l'objet désirez :
"select > outils > Fléau Divin > Prendre en main > Carré"
(Le fléau divin automatiquement après avoir tué le dragon du scénario)
Hop suicide rapide et efficace, ensuite vous reprenez depuis la save faites juste avant, et le loot du coffre aura changé.
Vous repetez ainsi de suite pour chopper le stuff voulu
J'ai eu 2 anneaux ' Sang de dragon' en moins d'une heure.
J'ai farmer le coffre dans la salle du chagrin , allez jusqu'a la salle du boss , prenez la porte au Nord vous vous retrouvez en face de deux coffres , celui sur la gauche donne l'anneau.
Pour le deuxieme c'était la salle de la séparation ,dans la troisieme salle , vous démarrez au rez de chausse avec des zombies géants .Avancez jusqu'a vous retrouvez avec une interjection continuez tout droit dans le cul de sac , 3 coffres devant vous pareil celui le plus a gauche donne le sang.
a chaque étage ya des porte fermé ! Vous pouvez m’éclaircir ?
Yokael : Je l'ai remarqué également. Je suis a l'acte 2 en NG+ et je ne remarque aucune différence. Je sais pas pourquoi ils les auraient mis, normalement elles devraient s'ouvrir selon une condition (avancement, lvl, objet magique, etc...) pourtant je vois pas ce que ca pourrait être. Si les dévs sont un peu **** ils les ont mises la pour rien... ce que je n'espère pas car le puits est pas énorme