MAJ
1-La base : Étage ou l'on reçois la quêtes des pierre de réveil.
2-La salle de l'Anxiété : Oeil Diabolique / Prêtre Squelette
3-La salle de l'Absence : comme son nom l'indique absence de boss
4-La salle de l'Hésitation : Hydre
5-La salle de l’appréhension : Horrichimère et deux prêtre Squelette / Dragons Ambré
6-La salle du Remords : Cyclope et Golem / Golem
7-La salle de la Tragédie : sans Boss
8-La salle des Lamentation * : **Ur-Dragon
9-La salle du Destin : Deux Horrichimère et un prêtre Squelette
10-La salle du Malheur : Prêtre Squelette
11-La salle de la Détresse : Dragon Azure
12-La salle de la Séparation : Cyclope Golem Ogre (Marchand)
13-La salle du Chagrin : Oeil Maléfique
14-Salle de la Determination : Cocatrix
15-La salle de l'Inspiration : Sans Boss
16-La salle de l'Espoir : Horrichimère
De rien j'ai pris plaisir a le faire !
La quêtes des pierre te permet d'activer le New Game + forcément tu ne pourras plus farmer grand chose après, donc fais la vraiment quand tu na plus rien a faire dans le puits.
Bonjour j'orer besoin d'aide car quand je tombe dans le puit j'ai beau m'arreter a n'importe quel salle et je tombe sur celle de la confusion.
Donc j'aimerais savoir si je doi dabord combattre l'oeil qui est le boss de la salle?
Sa à était parreille pour moi, Je l'ai battue et j'ai eu accée a différente salle
il n'ya que 16 salles?
j'aimerais savoir. Si on fini la quete des 20 pierre de reveil. peut on retourner au puit de l'eternité quand on en a envie ?
il manque salle de la confusion
Voilà un topic bien utile ^^
PETITE PRÉCISION:
"9-La salle du Destin : Deux Horrichimère et un prêtre Squelette"
C'est exacte comme info, mais si on meurt et qu'on choisi de recommencer le combat, on se retrouve face à un dragon (ambré si je ne m'abuse).
hmm il ya un oeil maléfique dans confusion... au cas ou
SPOIL
si tu lui passa les pierres pour la quétes tu auras un boss final avec un choix (comme celui du dragon).
Pour ceux qui ont finis le jeu quelqu'un c'est se que cela fais si on le tue pas?
Shouun, il existe un 2ème marchand dans le puit qui vend des items et armes différents de celui de la salle de la séparation. Il est dans la salle du remord il me semble...
MAJ
1-La base : Étage ou l'on reçois la quêtes des pierre de réveil.
2-La salle de l'Anxiété : Oeil Diabolique / Prêtre Squelette
3-La salle de l'Absence : comme son nom l'indique absence de boss
4-La salle de l'Hésitation : Hydre
5-La salle de l’appréhension : Horrichimère et deux prêtre Squelette / Dragons Ambré
6-La salle du Remords : Cyclope et Golem / Golem (marchand)
7-La salle de la Tragédie : sans Boss
8-La salle des Lamentation * : **Ur-Dragon
9-La salle du Destin : Deux Horrichimère et un prêtre Squelette
10-La salle du Malheur : Prêtre Squelette
11-La salle de la Détresse : Dragon Azure
12-La salle de la Séparation : Cyclope Golem Ogre (Marchand)
13-La salle du Chagrin : Oeil Maléfique
14-Salle de la Determination : Cocatrix
15-La salle de l'Inspiration : Sans Boss
16-La salle de l'Espoir : Horrichimère
Salut a tous, juste pour dire que dans la salle de l'aprehension j'ai eu 2 coquatrix!
Moi je rajouterais que dans la salle de la Séparation, il y a Cyclope/Golem magique/Ogre au premier passage et quand on va dans la salle du fond et que l'on revient dans la première salle, il y a le golem de métal + un prêtre squelette.
Moi j'ai plein de portes qui sont fermés, est ce normal ?
DIRTY_SIX
Posté le 1er juin 2012 à 14:47:37
Salut a tous, juste pour dire que dans la salle de l'aprehension j'ai eu 2 coquatrix!
Je sais plus dans quelle salle c'était mais il m'est arrivé la même chose. En entrant dans une salle, 2 Coquatrix m'attendaient de pieds ferme.
Est-ce que c'est une salle "Aléatoire" ? En tout cas, merci pour ton thread, il faudrait presque l'épingler mais en tout cas, le remplir au fur et à mesure qu'on se promène entre les salles jusqu'à percer tous les secrets de ce puits.
je viens justement de croiser ce marchand, il se trouve avant la salle 6 là ou on poutre le Golem et le Cyclope.
question comment y rendre a ces salles perso j'ai que 1er etage au sous sol 5
Moi dans la salle de la séparation j'ai affronter un golem d'acier et une liche
Dans la salle de la Détermination, avant de rentrer dans l'arène où se trouve les ou la cocatrix il y a 3 ogres et 2 ou 3 hordes de morts-vivant.
La grosse chance! Premiere tentative d'Ur-Dragon, il avait la vie vide!
http://3.bp.blogspot.com/-8kEU-MJCoT0/Th3z1tPkh5I/AAAAAAAABSU/Om1bsWvdmTk/s1600/aww-yea-meme-original.jpg