Dites, en combien de temps les boss respawn?
Et où sont les meilleurs coffres? Car jusque là j'ai quasi trouvé que des consommables ou autres babioles sans intérêt, à part le bandeau du dragon et le surcot divin...
Pour les gros boss, je pense que c'est en 7 jours.
Salut je suis tombé dans le puit et j'arrive dans une salle où je dois battre un oeil avec des tentacules! Comment le tuer? Il me petrifie à chaque fois
Ps: jsuis archer mage
Tue un max de tentacules et quand il a plus son bouclier(lueur violette sur lui) tu vises l'oeil. Et bien sûr esquive ses attaques.
gg650 SPOIL!!
A la fin t'a donc le choix, si tu choisi la paix, le jeu se fini a cassardi dans un monde illusoire faite de paix! Youpi, t'a un succés mais ça fait comme si t'avais perdu avec les choix reesayer, menu principale etc...
O_o j'ai jamais vue tout ces mob dans le puit de l'eternité?? pourtant j'ai fouiller partout .. c'est en NG+ ??
Non, ce n'est pas en NG+, c'est durant l'acte 2. Après avoir vaincu le gros Dragon.
O_o Gros drac ??? je pige pas la, il est ou lui ? Je ne suis pas aller a la montagne impure c'est pour ca peut être non ?
désolé de ne pas tout eplucher ce soir mais j'ai une question sur le marchand du puits, le barbu qui est au niveau de la fille qui donne la quete. dans ma premiere partie, il me semblait qu'il vendait de tout (armes et armures aussi et hors de prix) et dans mon NG+, il ne vend que des items de soins. c'est moi qui ai mal vu la premiere fois ou il faut faire qq chose pour qu'il se mette à vendre du stuff ?
@Xtyle75 : Oui, c'est le dragon que l'on tue sur la montagne impure. Si tu n'y es pas encore allé, tu n'as pas encore accès au puits de l'éternité sous sa seconde forme.
Si je tue le drac je finis le jeu non ???
Non, tu commences l'acte 2.
Attend que je comprenne bienG, la quete combat final , ne me mène pas a la fin du jeu ? O_o
salle du destin pour moi en NG+, une chimere+une horrichimere+pretre squelette+1 million de chiens de l'enfer.
le combat le plus chiant de tout le jeu depuis que j'ai commencé. j'ai perdu deux pions. et je suis niveau 90 !
@Xtyle75 : oui tu comprends bien. La quête "combat final" n'est pas la dernière quête du jeu.
Juste pour dire que quand je suis tombé dans la salle de la séparation avec le trio Cyclope-Golem-Ogre
Le temps d'en faire le tour et de repasser par cette salle pour repartir vers le puit, je suis tombé sur un Golem d'acier et une Liche
idem Ganadoskiller, et j'en ai bavé pour avoir le truc flottant en l'air, j'étais Championne et ma pionne Archère se faisait systématiquement démontée par la Liche. ^^
une fois que j aurai donner les pierres de reveil le NG+ va commencer ?
non
Non mais bon tu fais un combat et c'est là que ça commence, donc si tu as des trucs à faire fait-le avant.