CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Votre avis sur la fin du jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Zed-[jv] Zed-[jv]
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:15:22

J'espère Tevinter, il est temps qu'on quitte le sud de Thedas et qu'on voit enfin l'Imperium.

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
04 décembre 2014 à 13:22:37

D'accord avec toi,depuis le temps ,il est temps d'aller ennuyer cet empire ... ou pas :sournois:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:11:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-183952-4-0-1-0-spoil-votre-avis-sur-la-fin-du-jeu.htm#message_198142

Mais du coup on pourrait presque imaginer que Mythal et Andrasté sont en réalité la même personne : Flemeth? :fou:

Ca pourrait donner lieu à un combat épique du coup :bave:

Après ça explique toujours pas pourquoi Solas a donné cet orbe à Corypheus. :( D'ailleurs j'avais absolument pas capté que c'était Fen'harel moi. J'pensais que c'était un mage tout simple, pour ça que j'ai été choqué de le voir dans l'épilogue.

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
04 décembre 2014 à 15:13:59

çà a été pareil pour tout le monde
Ze gross surprise :rire:

AlexeiStukovv AlexeiStukovv
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:21:29

oui fin quand il est deg que l'orbe soit pete et qu'il part en scred j'ai senti la couille dans le paté mais je m'entendais pas a ça :noel:

l'orbe il la donné a coryphallus parcqu'il etait plus assez puissant pour l'utiliser , il a dormi trop lomgtemps , surement depuis le 1er enclin

je pense que c'est lui qui a permit au groupe de magister d'entré dans l'immateriel grace a l'orbe , coryphallus etant le seul survivant du groupe , il etait le seul avec solas a pouvoir l'utiliser

le probleme c'est que apparement il a doubler Solas et devait etre plus fort que lui grace au pouvoir de l'enclin

apres pk vouloir ouvrir l'immateriel?? c'est ça la question , on sait que solas y a enfermé les anciens dieux elfique , peut etre voulait t'il les relaché et que l'orbe etait la clé

les ancien dieu emprisonné le sont surement dans la cité noir , d'ou sa corruption a cause de la colere des ancien dieu elfique toussa toussa , flemeth pour toute puissante qu'elle soit elle est presente physiquement dans l'immateriel mais n'est jamais aller dans la cité noir pour s'accaparer son pouvoir , pourquoi ?? surement parcque si on venait a ouvrir cette merde on lacherait sur le monde quelque chose de bine pire que l'enclin

et je pense que l'enclin c'est pas le createur qui la envoyé , mais les dieux elfique enfermé qui nous l'ont balancer vus qu'apparement il detestait les humains , donc quand un grooupe de magister et venu se foutre d'eux en taule sa a dut les enerver :noel:

et on voit dans le temple de mythral que les elfes faisait la guerre aux dragons ( mosaique de guerrier elfes avec au dessus des dragons ) ce qui expliquerait la resistance des dragon a l'enclin si elle est d'origine elfique.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:24:34

Ouais mais même, il se bat tout du long avec toi contre Corypheus, t'aide à fermer les failles, tu peux même l'avoir dans le combat final cotre lui, et v'là qu'au final c'était un salopard de traitre. :hap:

mais j'vais tenter de faire une romance avec lui voir si la fin se modifie. ^^

AlexeiStukovv AlexeiStukovv
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:26:59

un traitre on sait pas , blackwall est pas mieux a titre de comparaison

on connait pas ses intention donc on sait pas i elle sont louable ou pas , il nous a idé a niquer coryphallus et il nous a pas fait de tort donc bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:31:12

BlackWall est un traitre mais le ne nous nuit pas.
Il a pas participer à la déchirure du voile et au chaos qu'il y a eu dans Thédas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:31:34

Lui

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:33:52

Blackwall ne nous trahis pas nous, et on peut le juger, par conséquent on décide de ce qui va advenir de sa traitrise.

Que Solas, si je comprends bien, pourrait se révéler responsable du chaos dans lequel était plongé Thédas du coup. Auquel cas c'est quand même un sacré enfoiré de venir réparer ses torts sans dire qu'il est responsable et ensuite venir filer l'orbe à Corypheus, comme si Cory allait faire des bonnes choses avec ça. :hap:

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:32:37

Je rajoute un point à ma théorie, après 3 parties finis, je viens de réaliser quelque chose.

--> Solas nous dit au début, que les anciens elfes étaient immortel, que la magie était aussi inconscient que de respirer. Et surtout, qu'a l’époque, le voile n’existait pas vraiment. Il n'y avait pas de "barrière" entre l'immatériel et le monde physique. Et que les esprits pouvaient aller et venir. On peut répondre un truc du genre "sa devait être magnifique" ...

Voilà pourquoi Solas veut utiliser l'orbe, pour casser cette "barrière" entre esprits et vivants, revoir et remettre l'ancienne magie au gout du jour. Comme il est un fervent défenseur de l'ancienne magie, ça colle.

Conclusion : Il veut restaurer ce qui fut perdu. Et très certainement faire revivre l'ancien monde. "Effacer" le nouveaux corrompu, place a l'ancien merveilleux. Possible qu'il ressuscite les griffons et autre créatures disparue avec l'ancien monde.

C'est marrant parce qu'il est comme l'Augure mais en plus gentils :hap:

AlexeiStukovv AlexeiStukovv
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:51:17

+ dans le prochain je vois bien l'apparition d'andrasté

dans celui la on a une veritabel deese elfique

dans le prochain on aura andrasté qu'on pourra romancer bien sur , faire cocu le créateur :bave:

Nherro Nherro
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 00:51:20

Dégoutter j'avais solas dans mon groupe super bien stuff :/

yoko- yoko-
MP
Niveau 59
05 décembre 2014 à 01:54:36

Je l'ai vraiment pas vu venir :(

En tous cas ca me fais le fais apprecié encore plus le solas , il est pas bg , mais cte classe :bave:

Sinon un peu decu , j'ai cru qu'on irait le cherché ou quoi , mais non suite au prochain episode (a 15euros :noel: )

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:46:41

Solas est bien parti pour être le méchant dans le prochain DA :ok:

En fait, en réfléchissant bien, c'est le mec le plus puissant de tout le BG de DA : il a enfermé les dieux, a fabriqué un outil (l'orbe) qui a provoqué le chaos dans le monde... :noel:

Et dire qu'il était que le mage guérisseur en reserve dans l'équipe... :hap:

Le loup implacable :bave:

Ca rappelle Fenrir de la mythologie Scandinave, non ?

Corypheus Corypheus
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 17:20:07

sauf que le loup implacable n'est plus il a laissé mythral s'emaprer de son ame et de son corps.

mythral a le corps de Solas maintenant et plus celui de "flemeth"

fen'harel est mort, terminé basta , fin mort dans le sens ou son ame appartient a mythral :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 04:20:10

AlexeiStukovv Voir le profil de AlexeiStukovv
Posté le 4 décembre 2014 à 17:48:59 Avertir un administrateur
" BlackWall est un traitre mais le ne nous nuit pas.
Il a pas participer à la déchirure du voile et au chaos qu'il y a eu dans Thédas. "

ba solas si ses intentions de base etait louable c'est pas un traitre il trahit personne vus qu'il a preter allégeance a personne au moment de la dechirure

Même si c'est louable.
Franchement donne

Corypheus Corypheus
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 04:21:16

rien compris a ta reponse :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 04:22:41

Petit bug.

Franchement donner une orbe capable de déchirer le voile à une engeance/ancien magister qui veut être un dieu du chaos, je trouve pas ça très intelligent.

Dans tous il cas il est complice avec Cory et savait très bien d'où venait tout ce bordel.

BlackWall trahit ses anciens compagnons mais pas nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 04:23:18

Normal j'ai appuyé poster trop vite :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 16.00€ ONE 27.20€ PS3 28.74€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment