CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
SuperTales SuperTales
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 13:56:03

Bonjour!

C'est ici la présentation du jeu DEAD SPACE 3?

Pardon?
_De l'action?
_Se réfugier derrière des boîtes?
_Un mode coop?
_Des ennemis humains?
_Plus d'armes de destruction massives?

Excusez-moi, je cherchais la suite de DEAD SPACE...

Juvetom2 Juvetom2
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 22:25:16

+1000 SuperTales
+1000 HelpingFR

En particulier, je reviens sur ce que tu as dis HelpingFr. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis sur les phases d'hallucinations.. Seule celle où l'on se trouve dans la crypte est une réussite, les autres n'apportent effectivement rien de spéciales et même, pendant plusieurs de celles-ci, je m'emmerdais grave parce que je ne sais pas pour vous mais moi la plupart du temps, ce que racontais Nicole était juste incompréhensible -_- . Alors en plus du fait de devoir vivre une hallucination mal placée dans l'histoire, qui est ennuyeuse, on ne comprend rien à ce que raconte Nicole... Bref, une bonne idée mal exploitée mais qui sait, peut-être que dans le 3 on pourra, o n p o u r r a ah mais merde non, ils s'en foutent chez EA, suis-je bête meuheuheuheu :doute: . Moi j'ai juste halluciner ( pour de vrai et c'était très flippant :hap: ) quand j'ai vu Isaac se mettre à couvert derrière l'espèce de bloc de métal, se relever, arroser gaiement ses confrères les humains mais qui sont méchants avec gros boum boum dans les mains. Nan là c'était juste irréaliste !! J'avais les yeux qui se détachaient de leur orbite :ouch: .

Alors HelpingFr, tu as peur ?? Moi aussi...

SpeederStar SpeederStar
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:29:26

scipyo
Posté le 5 juin 2012 à 20:52:34
Je comprend pas pourquoi ça énerve les gens le coop
Ils ont pas d'ami?

Ok si c'est pour dire des conneries pareilles,abstiens-toi de poster :noel:

SpeederStar SpeederStar
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:17:05

Sinon pour ma part,bon ok dead space reste bel et bien mort (rien qu'à écouter la musique du trailer... :rire: ) mais ça restera surement un bon jeux bien qu'un mauvais dead space

teclis452 teclis452
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 14:42:45

Attend de voir le jeux avant de juger mais c'est sur que c'est mal partie... :non2:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 juin 2012 à 14:57:22

Pourquoi ne pourrions-nous pas juger le contenu du jeu en visionnant ce qu'on a en notre possession ?

C'est un peu ça le but de news, d'aperçus, c'est de montrer le contenu du jeu.

Bucsy Bucsy
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 03:56:44

Je pense que Visceral Games va tenter de changer les règles du survival horror.

Il faut voir que le concept de la neige dans les jeux d'ambiance n'a été que très rarement utilisé (j'ai pas d'exemple en tête). Le blanc s'opposant au noir, les dev de dead space 3 nous ont peut être concocté de très bonnes surprises.

Je crois que c'est une erreur de voir dead space 3 comme un gears of war et de râler "oh je vais pas l'acheter, ça pue la merde". Le trailer et le gameplay sont orientés action mais il ne faut pas oublié qu'à l'E3 2010 le trailer de Dead Space 2 était aussi orienté action.

Aujourd'hui, vu le peu d'informations sur Dead Space 3 on peut pas parler.

Ce que je pense c'est Visceral Games est en train de tenter un pari très ambitieux avec Dead Space 3 en mêlant la neige/l'obscurité/l'action et le survival-horror.
Faut pas négliger que le potentiel de ce jeu peut être énorme.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
18 juin 2012 à 15:52:45

:up:

Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 06:54:02

Speederstar Voir le profil de Speederstar
Posté le 9 juin 2012 à 22:29:26 Avertir un administrateur
scipyo
Posté le 5 juin 2012 à 20:52:34
Je comprend pas pourquoi ça énerve les gens le coop
Ils ont pas d'ami?

Ok si c'est pour dire des conneries pareilles,abstiens-toi de poster :noel:

C'est ce que j'allais dire :rire:

Drissou95 Drissou95
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:52:53

Pour moi, DS3 sera un bon, mais certainement pas un Dead Space. :ok:

Drissou95 Drissou95
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:53:19

un bon jeu*

dedechee dedechee
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 14:49:15

J'étais très inquiet au sujet de Dead Space 3 mais depuis que la vidéo de gameplay de 20 minutes est sous-titrée et que Papoutsis nous à dit que le mode solo resterait exactement comme les précédents opus, sans les grosses scènes de bourrinage avec l'autre mastodonte, je suis assez rassuré. Certes le jeu sera encore un peu plus orienté action mais le début de la vidéo nous montres bien que le jeu a tout de même gardé un peu de son identité, finalement, il se peut que ce soit une bonne pioche ... Affaire a suivre !

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
22 juin 2012 à 14:59:13

"Papoutsis nous à dit que le mode solo resterait exactement comme les précédents opus"

:d) Papoutsi dans la vidéo, avait une tête de gros capitaliste avec des yeux qui sentent le pognon.

Et je rappelle que c'est EA qui est derrière. Pour moi, je ne vois qu'une fausse promesse pour essayer d'éviter de perdre les fans de la première heure.
Et Mass Effect 3 m'a permit de mieux cerner le jeu des boîtes qui bossent pour EA.

LooKiZ LooKiZ
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:26:28

personne à l'adresse des devs ? :noel:

on envoie un message pour leurs dire de faire plus peur :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
22 juin 2012 à 15:27:17

LooKiZ
Posté le 22 juin 2012 à 15:26:28
personne à l'adresse des devs ?

on envoie un message pour leurs dire de faire plus peur

:d) Ca dépend de comment ils l'interprète :hap:

LeHapVengeur LeHapVengeur
MP
Niveau 29
22 juin 2012 à 16:15:57

Des roulades, de la coop, des ennemis armés des grosse mitraillettes...

Moi j'appellerais plus ça "Gears Space 3 " :ok:

Déjà on avait reproché à DS2 d'être orienté un peu trop action (mais le jeu faisait quand même flipper pour ma part)

Mais la ou est "L'éspace mort" ? Ou sont les couloirs sombres et oppressants ? Elle est ou la peur dans ce jeu ?

Faut pas blâmer les dev' de viceral Games, mais EA... Parce que c'est EA qui fait pression sur les dev' pour que le jeu soit plus ouvert au public pour se faire encore plus d'argent, malheureusement c'est la licence qui va y perdre son âme
pour devenir un banal Shoot them all à la 3ème personne. :-(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
22 juin 2012 à 16:20:43

Y a aussi les développeurs qu'il faut blâmer. Comme le dit mon précédent post, Steve Papoutsi a des yeux qui puent le fric à plusieurs mètres.

daffyr daffyr
MP
Niveau 26
22 juin 2012 à 16:31:46

:hello: Je viens de voir la video de gameplay, pas mal, les graphismes ont l'air supers, bon par contre , de l'action, il risque d' y en avoir à gogo, j'espère qu'ils resteront dans l'esprit des 2 premiers, au moins du 2, meme si je l'ai trouver plus linéaire que le 1, ça à l'air chaud à jouer par contre, en mode fou furieux (si il y a), il y en a qui vont s'exciter :rire2: , pour la planete de glace, mouais ça change, mais j'aurais bien voulu un autre environement.

Mon reve, ce serait que l'aventure se déroule dans une ville futuriste gigantesque :bave: , comme dans Blade Runner :bave: , avec des environnements fermés et ouverts, mais avec une ambiance digne du 1, ce serait trop bien :ange:

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:20:33

Le gros problème de ce license c'est que ca à rien d'original. On dirait qu'ils ont pris quelques jeux et ils les ont combinées comme par exemple l'environnement ressemble beaucoup à The Lost Planet, la jouabilité ressemble de la Gears of War, le coop à la Resident Evil et finalement un peu d'Uncharted comme a vu avec le bulldozer. :(

Mille-Visages Mille-Visages
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 19:48:08

Le souci, c'est que pour EA, le premier Dead Space a toujours été un échec. Commercial, j'entends. Aussi, ils ont tenté de rectifier le tir avec un deuxième Dead Space plus orienté action et quelque part, cela a dû marcher, puisqu'ils ont décidé de progresser dans cette voie, quitte à défigurer totalement la série.

Parce que bon, pour moi, Dead Space était une espèce d'adaptation de The Thing propulsé dans l'espace, avec des corridors étroits, de la pénombre, le souffle rauque du personnage, seul dans des atmosphères toujours plus glauques. Là, clairement, le 3 n'a rien à voir avec l'idée qu'on se fait de Dead Space : a-t-on vu, pour l'instant, ne serait-ce qu'un unique passage en intérieur ? Et quid des superbes séquences de G-zéro ? Ca m'a l'air un peu mort. D'autant que, non, désolé, la coop n'a pas l'air "trop cool", cela n'a l'air d'être qu'un argument commercial de plus pour tenter de rentabiliser la série : l'isolation et la solitude font parti intégrante de Dead Space (déjà que le second épisode avait mis à mal cette démarche !).

Alors clairement, ce troisième, je l'achèterai à 10 euros dans une broquante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.25€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment