CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:22:35

Et bien, tu en auras écrie des choses à propos de ce jeux Over :o))

Overdragon Overdragon
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:30:55

"Et bien, tu en auras écrie des choses à propos de ce jeux Over :o)) "

Oui, si ça se trouve je suis un développeur infiltré sur ce forum pour tester les réactions du publiques et éliminer les réticents. :oui:

kicekafeca kicekafeca
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 09:39:01

J'ai lu quelque part qu'une grande partit du jeu ce deroulera dans une ville soutterenne :bave:
Peut etre l'angoisse de la claustrophobie qui vas revenir

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:11:31

Vu l'environnement de la planète et la présence de grottes, ce n'est pas impossible et ça serait tant mieux, mais c'est à prendre avec des pincettes tant qu'on a pas eu une véritable info des développeurs.

canardwc_2012 canardwc_2012
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 19:27:06

attendons quand même de voir ce que le jeu va donné, niveau ambiance même si j'ai un peu peur de ce que la licence va devenir avec celui la :snif:

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:54:18

Cette démo est faite pour apater un maximum, c'est plus un survival horreur, mais un jeu d'action pegi 12. Et meme si c'est pegi 18 ils savent trés bien que beaucoup y jouront facilement à partir de 15-16. Le moment est arrivé d'engranger du fric avec ce Dead Space 3.

sfirita3 sfirita3
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 03:02:42

bonjour a tous :)

je suis un grand, grand fan de la serie dead space , je l'ai decouvert en jouant au 2, puis en decouvrant le premier opus jme suis jamais donné autant de plaisir sur un jeu video, plaisir "horrific" je dirais. pas la peine de le decrir son succes est commun chez tous les joueurs, donc une seule conclusion : c'est un jeu qui a su se demarquer par :

=> sa bande son extraordinairement composée
=> son environnement glauque, inquietant, stressant.

ces deux conclusions menent a cette derniere idée generale :

=> c'est une license decrivant un jeu "d'horreur" . la on est bien d'accord ? ok.

maintenant la question qui reste sans reponse : pourquoi, par l'amour de dieu , les games designers/chef de projets, on eu, l'idée, de , creer un jeu (normalament sensé faire peur) avec des elements d'actions, et pire : co-op..???

vous ne voyez toujours pas le truc ? :) ok exemple :

imaginez un Silent Hill , avec co-op, et la possibilité de faire des roulade et d'abattre des pyramid-head geants a cous de rafales via AK47s. => vous imaginez le truc ? c'est incensé.

maintenant, que j'ai laisser ma rage s'abattre sur ce pauvre clavier, je vait reflechir raisonablement, comme devrait le faire normalement chaque joueur mature, et fan de la serie , et dire que dead space restera un grand jeu, et qu'on doit lui donner sa chance, et ne lancant pas de prejugés. meme si j'ai deja perdu personelement un grand pourcentage de "foie" en cette license en regardant le trailer a E3.

bref, croisons nos doight, mais pas tres fort comme m

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 12
29 juin 2012 à 09:58:50

Pour moi , Dead Space 3 s'annonce génial :oui:
Certes , l'horreur sera sûrement moins présente , mais il restera quand même un très bon opus , je le sais :bave: , et la coop apporte un plus au jeu , mais je rappelle qu'elle n'est pas obligatoire :ok:

Un peu d'optimisme quand même :-d

ZORKAA ZORKAA
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 12:33:53

ils ont enterré mon jeu préféré. :-(

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:48:27

Je trouve les passages contre les humains bien mais j'espère qu'ils seront court et que y aura pas que ça. Parceque normal qu'une équipe d'humains defendent leur base et leurs recherches, leurs recherches qui finissent toujours mal en principe comme Resident Evil mais j'espère que le jeu ne sera pas accés que sur cet ennemi. Mais il est clair que la démo ne fait pas du tout envie. Et comme le réalisateur parle d'action à partir de l'acte 2 en pointant son argument la dessus comme si il y allait y avoir que ça à partir de l'acte 2 et une petite intro de l'acte 1 en gros. IL faut juste qu'il appel son jeu gears of war et pas dead space. Il revendique l'action comme si tirer en raffale sur des ennemi était le sens profond de ce jeu. Et en plus il prétend parler aux fans mais pas aux nouveaux venues. Il faut quand meme espérer des lieux et situations glauque, la démo est assez courte et on sait pas grande chose de la totalité du jeu mais bon.

mikachux mikachux
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 10:46:52

Pour ma part j'ai adorer les 2 premier voler de dead space je n'arret toujours pas d'y jouer. Mais le 3 na à première vu absolument rien d'un dead space je suis dsl, perso quand je joue à un dead spacce je m’attend a combattre du monstre dans l'espace ! ! ! j'ai peur de l'avenir de la série peur que cela devienne un bête jeux d'action pour demeuré a la COD --" de plus le cuter plasma na pu lère d'être au cœur de l'action o.O mais bon j’attendais quand même un mode multijoueur et coop déjà depuis le 2 je suis donc bien contant de voir que c'est enfin d'actualité même si c'est quand même bien tardif. Pour finir j'ai peur a le dire mais dead space est mort =( car le cou de se battre dans une planet de neige et de glace ainsi que dans des grotte sombre pour combattre du soldat et du monstre sa c'est déjà vu et revu et se n'est pas du tout se que j’attends d'un dead space.

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:49:14

On peut pas toujours etre dans l'espace non plus, les monolythes ne se trouvent pas forcément dans l'espace à la base. Faut juste espérer que le jeu ne se résume pas qu'à cette démo qui reste juste un aperç faut juste que cet aperçu ne dure pas 12h de jeu mais que durant le jeu le scénario soit interessant avec des lieux qui foutent la froussent et pas une armée de soldats qui nous arrivent dessus jusqu'à la fin du jeu. Pour le moment ils sont en train de dégouter tout le monde, faut qu'ils se depechent de nous montrer autre chose que cette démo. Puis cette démo est faite pour reccueillir les 1er avis ils vont peut etre revoir des choses dans leur jeu si le mode action plait pas à la majorité. Mais beaucoup aiment aussi quand ça bourrine donc ils vont peut etre rester sur ça et vont quand meme vendre leur jeu.

Game-55 Game-55
MP
Niveau 4
03 juillet 2012 à 19:54:53

configuration minimal et recomander de dead space 3 : Pentium D 3.2CHz Ou Athlon 64 x2 Dual Core Carte video Geforce 6800 XT Ou Radeon 1600 x Pro 512mb 1g de ram win xp 32 bit Direct x 9 Config Conseile : Core 2 Quad Q6400 2.13GHz Ou Phenom II X3 720 Carte Video Geforce GTX 260 Ou Radeon Hd 4780 4g De ram Win 7 32 Bit Direct x 11 10g sur Disque Dur
www.gamesgalaxy.webself.net
PAGE : FACEBOOK Games Galaxy visiter le site et la page ! merci !

Dotx8 Dotx8
MP
Niveau 4
08 juillet 2012 à 13:35:30

Je pense qu'il va tout déchirer :bave:

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
10 juillet 2012 à 17:25:48

Je pense qu'il va bcp etre tourné action que survie et ça c'est dommage :snif:

MegaPotate MegaPotate
MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:04:34

Moi quand j'achète un jeu, c'est pour son ambiance et son histoire mais pas pour le gameplay. J'ai adoré Dead Space 1 parce que c'était une découverte. Ensuite j'ai un peu moins aimé Dead Space 2 pourtant je refais plus la campagne de dead space 2 que celle de dead space 1 parce que finallement je me suis apperçu que quand on a fini de faire l'histoire avec toute son ambiance et qu'on veut la refaire, autant qu'il y ai plus d'action. Dead Space 2 même si il est plus orienté action garde fidèlement l'ambiance de Dead Space même en mieux je trouve. Et quand je vois que Dead Space 3 sera sur une planète de glace et tout, ça rappelle l'ambiance de The Thing. Donc l'ambiance de The Thing + l'ambiance de Dead Space ça va faire un truc énorme et même si les ennemis ne nous feront pas sursauter le jeu sera bien malsain quand même.
Ah oui et en plus le multi de Dead Space 2 était bien foutu même si il était un peu baclé alors celui de Dead Space 3 sera énorme! :bave:

drojizad2 drojizad2
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:11:28

Il fera encore moins peur que le 2

Logique, il devient encore plus action, or, comment avoir peur quand on dirige un surhomme ?

Seul le premier était mettait la tension (Je dis pas "peur" car il a juste quelques passages qui sont vraiment effrayants) car la rigidité donnait de la fragilité a Isaac.

Les premiers residents-evils avaient aussi un gameplay rigide, coïncidence ? non je ne crois pas.
Les autres bons jeux effrayants aussi, Silent Hill, Amnesia,ect... c'est pas de jeux ou tu défonce des monstres a la pelle en courant plus vite qu'Usain Bolt lorsqu'il sprinte en ayant des réflexes de fou qui nous permettent de nous retourner a 580° en 2 nanosecondes avant d'enchainer un quintuple salto arrière.

C'est comme les Residents-Evils : c'est devenu plus un jeu d'action avec le 4 et le 5 a achevé d'enlever tout le côté survival horror au profit de l'action.

Vous croyez vraiment qu'un film d'horreur en serait un, si c'était Superman et la Justice League les protagonistes ? non clairement pas.

Aprés les "fans" me diront "olol jamai conten", "Y von pa toujour recchhortir le mêm jeuuuu" je ne dis pas non a l'innovation mais une série doit quand même avoir des points entre les différents volets non ? ça sert a quoi d'appeler un jeu X 2 Si il n'y rien a voir avec X 1 ?

Et puis bon, pour le "OLol pas ressortir le même jeu tout le temps" je trouve que c'est vachement moins ressortir le même jeu que faire le même jeu mais en plus poussé niveau graphisme par ex que de sortir encore un jeu d'action 3PS alors que les gros éditeurs comme EA sortent quasiment que ça.

darkfire34 darkfire34
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 18:04:53

Je pense que l'expérience que procure dead space 1 est et se doit de rester unique. Avoir un dead space 1.1 n'aurait pas été profitable à la série.
L'arrivée de Ellie dans le 2 fut pour moi un énorme plus parce que comme isaac mon seul désir était qu'elle s'en sorte pas comme tous les protagonistes de la série.dead space 2 a choisi de suivre une voie plus action tout en maintenant l'ambiance malsaine ce qui fut à mon avis le meilleur choix possible parce que la répétition est fatale dans le domaine du survival horror.
Pour ce qui concerne dead space 3 la planète enneigée, la recherche d'ellie et le mode coop me font réellement envie. La seule chose qui dérange c'est le fait que l'on va certainement manquer des choses en jouant soit en coop soit en solo

Overdragon Overdragon
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:22:57

"dead space 2 a choisi de suivre une voie plus action tout en maintenant l'ambiance malsaine ce qui fut à mon avis le meilleur choix possible parce que la répétition est fatale dans le domaine du survival horror. "

:d) Non, justement. Dead Space 2 a bien enrichie son gameplay et agrandit son aspect action, mais au détriment de la partie Survival puisqu'elle celle-ci n'a pas été proportionnellement élargie par rapport à l'accroissement de bête bourrinage.
Et encore, quand je dis que le gameplay à été enrichit, c'est en ne prenant pas compte toutes les mécaniques inutiles et envahissantes qui y ont été ajoutées.

"Pour ce qui concerne dead space 3 la planète enneigée, la recherche d'ellie et le mode coop me font réellement envie. La seule chose qui dérange c'est le fait que l'on va certainement manquer des choses en jouant soit en coop soit en solo "

:d) Oui, on va notamment manquer de tout aspect Survival, avec ou sans coop d'ailleurs.

darkfire34 darkfire34
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 02:38:26

overdragon :d) Fais dead space 2 en fanatique et tu retrouveras la sensation de survival horror(ennemis plus résistants, moins de munitions et très peu de vie)et si cela ne te suffit pas tente le mode fou furieux avec une jeu à difficulté normale mais très peu de munitions et seulements trois points de sauvegarde qui constituent les seuls points de contrôle et là tu ressentiras ce stress de la mort fatale.

concernant dead space 3 la vidéo ne nous montre que les nouveautés du jeu il est donc trop tôt pour se faire un avis sur le jeu global. D'ailleurs l'aperçu de jvc retranscrit très bien cette impression bien que je soit plus confiant.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.25€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment