CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Avis sur Dead Space 3...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Marisa-Kirisame Marisa-Kirisame
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 14:41:20

Personellement je trouve ça lamentable que les pros-DS3 n'ont comme argument que "OLOZ ON JUG PAS SUR 1 VIDEO MDRR" ,n'importe quel vrai fan de DEAD-SPACE aura eut cette réaction a la vue de ce test : http://jul.rustedlogic.net/images/facepalm.jpg .

Les devs' ont casualisé le jeu pour faire plaisir a Kevin et ces potes en manque de sensations ,juste pour exemple il y en a encore içi qui prenne DS3 pour un survival horror et jugent la qualité du jeu aux graphisme :rire: ,par pitié achevez moi :rire: .

kidmania kidmania
MP
Niveau 21
24 juin 2012 à 16:10:49

Personnellement ya que le 1er dead space que j'ai vraiment apprécié, j'ai trouvé le 2 trop action, ennuyeux et répétitif a la longue. L'ambiance du 1 etait vraiment bien je trouve et pour peu qu'on joue en difficile les munitions etaient assez rares. C'etait un bon équilibre entre action et survival, yavait du potentiel.

Mais la quand je vois le premier trailer du 3 quoi

ya qu'a comparer les trailers de l'E3 des 2 quoi.

dead space 1 : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00020731/dead-space-pc-e3-2008-trailer-00017251.htm

Dead space 3::http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040401/dead-space-3-pc-e3-2012-trailer-n-1-00038701.htm

ya un sacré contraste,et ca me rend pas tres enthousiaste......

MrAhmed77100 MrAhmed77100
MP
Niveau 1
24 juin 2012 à 16:36:48

oVERDRAGON faut savoire changer pour fonder de nouvelle base qui sait peut ètre que toi tu vas surkiffé le 3 , donc voila te plain car a ce que je sache tu ni a pas encore jouer ?? , personne n'y a encore jouer dans ce forum ??

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 juin 2012 à 16:50:04

MrAhmed77100
Posté le 24 juin 2012 à 16:36:48
oVERDRAGON faut savoire changer pour fonder de nouvelle base qui sait peut ètre que toi tu vas surkiffé le 3 , donc voila te plain car a ce que je sache tu ni a pas encore jouer ?? , personne n'y a encore jouer dans ce forum ??

:d) Le changement, on est pas contre.
DENATURER UNE SERIE DE TOUT CE QUI FAISAIT SON SUCCES, là on est contre.

Overdragon Overdragon
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:00:24

"oVERDRAGON faut savoire changer pour fonder de nouvelle base qui sait peut ètre que toi tu vas surkiffé le 3 , donc voila te plain car a ce que je sache tu ni a pas encore jouer ?? , personne n'y a encore jouer dans ce forum ?? "

Et donc ? Nous devrions nous asseoir et acclamer ce que l'on voit du jeu alors que ce spectacle n'est que déchéance et abondant de tout ce qui a fait une série.
Et je devrai me taire sous prétexte que le jeu n'est pas encore sortit, sous prétexte qu'il faut forcément avoir vu tout d'une œuvre pour lancer un débat sur celle-ci ?
Je ne devrai pas me plaindre alors que ce que j'ai sous les yeux, ce que nous avons tous sous les yeux, nous montre une action continuelle et la fin d'une ambiance angoissante, oppressante au profit d'une mise en scène déjà cent fois faites destiné à appâter le grand publique et les amateurs de QTE.

Quand au changement, laisses moi rire. Il faut être bien stupide pour penser qu'un changement s'effectue toujours en bien. Innover, améliorer, corriger devraient être la vocation des développeurs lorsqu'ils produisent un nouvel opus. Au lieu de ça, ils détruisent tout ce qui a déjà été fait afin de produire un changement radicale qui conduira sans nul doute à un plus gros pactole de billets verts.

Je n'ai pas joué au jeu, non. Cela ne m'empêche pas de juger ce que je vois, de m'appuyer sur les faits pour construire un raisonnement plutôt que de fuir le débat en apportant pour seul réponse "olol, il é pa encor sorti, ne faison rien pour le momen...".

C'est drôle cette habitude que j'ai de répéter sans cesse la même chose. Certains n'hésiteront pas à me le faire remarquer mais peut-être que ce genre de discussion évoluerait un peu si quelques personnes se décidaient enfin à réfléchir plutôt que de proscrire la critique, si vous essayaient de comprendre ce que l'on écrit au lieu de l'interpréter comme du crachat nauséabond.

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:19:27

Le mieux est d'attendre le test pour savoir si ce jeu vaut le coup de l'acheter direct ou pas, niveau durée de vie, si le jeu est bon en tant que jeu d'action, si il est moyen, si il est accés horreur à certains moments ou pas. Vaut mieux attendre la sortie et voir l'avis de ceux qui l'auront prit et le test ^^ Voir si le scénario est interessant si y a des rebondissemnts, des surprises ou pas, ou si c'est juste de l'action du début à la fin sans vrai rebondissement.

Overdragon Overdragon
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:21:51

Oui, je suis sûr que le test de Jeuxvidéo.com sera parfaitement objectif.

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:24:48

Ou moins ceux des lecteurs par rapport au 1 et 2.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:58:51

Kesacoli
Posté le 24 juin 2012 à 14:07:02
Ce jeu m'a fait tellement je l'ai trouvé beau et bien fait (QTE,ect) perso j'en attendais pas moins que sa et n'ayant pas fait les 1 et 2 parce que je flippais trop ( ) je trouve que c'est une très bonne chose
Lien permanent

L'exemple parfait...

Brennus54 Brennus54
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 18:11:51

Kesacoli = Mauvais troll

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 juin 2012 à 18:23:52

C'est fou aussi, car certains peuvent dire "le changement, c'est trop bien" et aimer les derniers CoD...

Ceci n'est que spéculation :pf:

D'ailleurs tient amis pro-DS3, trouvez des arguments solides qui pourraient nous convaincre de nous pencher avec plus de recul sur votre jeu si...fantastique, avec les seuls éléments dont on dispose, plutôt que de rabattre à tort et à travers "Il faut bien du changement non? Marre d'avoir les mêmes choses ", le débat n'en sera que mieux et évitera les accrocs

:d) Et de vrais arguments. Les "le changement c'est bien", "sortez si vous aimez pas" ou autre sont tellement éblouissant de stupidité qu'on en deviendrait presque aveugles.

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:56:48

Beaucoup ont aimé le 1 et ont été déçu du 2 et risquent d'etre encore plus déçu du 3, verdict bientot.

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:42:27

Franchement, répondez moi sérieusement, à tout ceux qui critique le 3 parce que selon vous ce n'est pas un survival horror mais un jeux d'action, dîtes comment vous pouvez le savoir en regardant des vidéos? :pf:

Moi en regardant les vidéos du 1 et du 2 j'ai jamais eu peur, en jouant à la démo du 2 j'étais confiant au début, et au bout de 2 minutes j'avais le trouillomètre à 0 :pf:

Helping :d) "D'ailleurs tient amis pro-DS3, trouvez des arguments solides qui pourraient nous convaincre de nous pencher avec plus de recul sur votre jeu si...fantastique, avec les seuls éléments dont on dispose, plutôt que de rabattre à tort et à travers "Il faut bien du changement non? Marre d'avoir les mêmes choses ", le débat n'en sera que mieux et évitera les accrocs "

C'est comme pour Assassin's Creed 3, les gens veulent du changement et à la fin vous crachez dessus.

+ ça sert à rien de vous donner des arguments, vous allez tous acheter le jeu, rien que toi je suis sûr que tu va l'acheter Day One, les personnes comme toi sont les premiers à critiquer les jeux mais vous êtes les premiers à les achetés et à dire que vous adorez ce jeu, donc stop.

Rien que pour toi(vu que tu est celui que je vois le plus critiquer le jeu), tu prévois déjà que le jeu est merdique? parce que tu dis que c'est de la merde s'en est forcément? tu te base sur des vidéos et sur des news? attend de tester le jeu, là après tu pourra critiquer.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 juin 2012 à 19:52:03

Je ne voulais pas de changement aussi radical. Personne parmi les "vrais" fans de DS et surtout du premier, n'en auraient voulu.

" ça sert à rien de vous donner des arguments, vous allez tous acheter le jeu, rien que toi je suis sûr que tu va l'acheter Day One, les personnes comme toi sont les premiers à critiquer les jeux mais vous êtes les premiers à les achetés et à dire que vous adorez ce jeu, donc stop. "

" attend de tester le jeu, là après tu pourra critiquer."

Ben oui, d'après votre logique, il faut tester avant de juger. Tu te permet de critiquer le fait que je critique le jeu par rapport à ce qu'on a, puis tu oses me dire que je dois y jouer avant de juger ?

http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

D'après toi, devrais-t-on baver de ce qu'on a et nous dire : Chic, ils détruisent l'esprit de la licence ! Mais c'est pas grave vu que ce sera un bon jeu ?
Non.

D'ailleurs, tu répond à ce qui n'était autre qu'une citation.

Franchement, répondez moi sérieusement, à tout ceux qui critique le 3 parce que selon vous ce n'est pas un survival horror mais un jeux d'action, dîtes comment vous pouvez le savoir en regardant des vidéos?

:d) Le but premier d'une vidéo ne sert-il pas à montrer le contenu du jeu lui-même ? De ne pas se faire une opinion ? Non, ben sûr, c'est juste fait pour nous faire baver et abrutir de grand spectacle... of course

Moi en regardant les vidéos du 1 et du 2 j'ai jamais eu peur, en jouant à la démo du 2 j'étais confiant au début, et au bout de 2 minutes j'avais le trouillomètre à 0

:d) C'est sûr qu'en regardant des vidéos sur Youtube, tu ne risque pas d'avoir peur :pf:

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:03:37

Gros + pour Helping.

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:10:45

"Moi en regardant les vidéos du 1 et du 2 j'ai jamais eu peur, en jouant à la démo du 2 j'étais confiant au début, et au bout de 2 minutes j'avais le trouillomètre à 0

C'est sûr qu'en regardant des vidéos sur Youtube, tu ne risque pas d'avoir peur "

Bah justement, arrêtez de dire que ce n'est pas du survival-horror si vous savez pas si le jeu fait peur ou non :pf:

Overdragon Overdragon
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:12:39

"+ ça sert à rien de vous donner des arguments, vous allez tous acheter le jeu, rien que toi je suis sûr que tu va l'acheter Day One "

Et vous voulez qu'on vous prenne au sérieux avec ce genre de réplique ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 juin 2012 à 20:14:56

Ghyt9876_2
Posté le 24 juin 2012 à 20:10:45
"Moi en regardant les vidéos du 1 et du 2 j'ai jamais eu peur, en jouant à la démo du 2 j'étais confiant au début, et au bout de 2 minutes j'avais le trouillomètre à 0

C'est sûr qu'en regardant des vidéos sur Youtube, tu ne risque pas d'avoir peur "

Bah justement, arrêtez de dire que ce n'est pas du survival-horror si vous savez pas si le jeu fait peur ou non

:d) Ah, parce que faire du shoot contre des humains, ça fait peur ? :pf: (Bien que j'étais pour cette idée, mais finalement, ça a été vraiment très sous exploité)

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:22:51

Là je suis d'accord pour les shoots contre les humains, ça fait pas peur, mais pour le reste, l'effet de surprise est toujours là.

Overdragon :d) je ne demande à personne de me prendre au sérieux, mais en attendant, c'est bien ceux qui critique le jeu qui achètent en premier.

Overdragon Overdragon
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:51:23

"Là je suis d'accord pour les shoots contre les humains, ça fait pas peur, mais pour le reste, l'effet de surprise est toujours là. "

Je ne vois absolument pas en quoi il y a un effet de surprise justement. L'apparition des nécromorphes sont basiques et sous-exploitées.

"Overdragon :d) je ne demande à personne de me prendre au sérieux, mais en attendant, c'est bien ceux qui critique le jeu qui achètent en premier. "

Et sur quoi te bases tu pour dire ça.
Possible en effet qu'une étude statistique montre qu'en général les personnes les plus critiques achètent le jeu en premier. En ce qui me concerne et d'après ce que je vois du jeu, je ne suis pas près de l'acheter.

En attendant ça constitue un bien piètre argument de défense. C'est facile de vouloir stopper la critique, le débat, le repousser sans cesse à plus tard. Si ce que vous voyez dans les vidéos vous semblent si merveilleux et tellement correspondre à l'esprit Survival-Horror et à l'âme Dead Space, alors analysez ces vidéos, argumentez et raisonnez pour appuyer votre thèse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.25€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment