donc tu soutien que tobi est izuna alors que je te dit qu il est mort mais quand je te dit que tobi est madara tu me dit qu il est mort donc que ce n est pas possible mais j ai pas dit qu il etait vraiment madara j ai dit que c etait un clone a la facon de muu peut etre un clone de zetsu dont on a reproduit son ame mais moi je dit que mes idée c est tout tu est pas obligé de t acharner sur moi
mais non justement tobi=madara cest faut tobi a peut etre perdu un oueil mail le deuzieme est celui de madara comme la meche a madara cache son oeuil sest peut etre quil est perdu. alors on fait plus les malins heins?
vivement que naruto et bee defoncent les receptacles pour enfin connaitre qui est tobi
on peut pas savoir qui c'est alors un peu avec vos post inutiles ! au debut vous disez obito , puis madara et mnt izuna demain sa sera orochimaru ... xD pour ma part c le frere de madara
dans captainaruto i dise que c'est PERSONNE
j'avoue ceci est étrange
Y a que des kikoolol qui post ici?
Tobi = Obito/fake
Tobi = Madara/Fake
Tobi = Izuna/Fake
Tobi = Une sorte de zetsu spécial(copie de madara)/Très probable car avant que sasuke-Danzo se fight Tobi s'est combattu contre les sbires de danzo et à perdu un bras pendant le combat,à la fin tu le voie se l'arracher et le jeté et on voie bien que le bras et fait d'une matière bizarre et elle est blanche.
ouais ya des chance qu'en faite ce soit un ninja inconnu mais c'est une solution de facilité sinon pour ZETSU je sais pas parce que le bras c'est peu etre a cause des insectes
Non pas du tout,les insectes ni sont pour rien sinon le bras serait violet
moi je dit comme hypothèse que c'est le frere de madara
mais tobi c'est tout simplement personne de tote façon ya ka attendre que naruto et bee battent les receptacles et on aura toutes les réponse
963 Ouai mais justement on débatte sur tobi alors c'est inutile de nous dire "vous avez qu'à attendre".
Moi je pense à Obito, Kakashi possède son œil gauche et fait une technique similaire à Tobi ( qui a qu'un œil droit ), l'utilisation d'une autre dimension. Par cette hypothèse Tobi aurait dû recevoir le bras de Deidara dans son autre dimension lol
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LUI CA C'EST LA BONNE THEORIE JE SUIS SUR QUE C'EST LA BONNE REPONSE
ps: regardez cette image (ça prouve rien mais bon au moin j'en met une joli hi hi )
http://www.google.fr/imgres?q=obito+kakashi&hl=fr&biw=1366&bih=661&gbv=2&tbm=isch&tbnid=ayOctjTC21kZDM:&imgrefurl=http://hyorinmaru.centerblog.net/172-obito-et-kakashi&docid=7Fs4a3AwIbKEsM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/_7u9gMhrSm6Y/SkryLkLoZXI/AAAAAAAADJc/YRFZnEM-WAk/s1600/ObitoKakashi.png&w=554&h=390&ei=2PPTTvjCGsOd-QaPlc2PDw&zoom=1&iact=hc&vpx=173&vpy=149&dur=2698&hovh=188&hovw=268&tx=173&ty=60&sig=103270365391964170304&page=1&tbnh=128&tbnw=173&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0
et pk pas tobi=tonton
nan obito s'est fait ecarser par un eboulement
Je sais bien qu'il a été écrasé, mais dans ce manga il faut bien plus qu'un éboulement pour tuer complètement un personnage ... la preuve avec la technique de Kabuto qui ressuscite tout le monde et même voir Nagato avant de mourrir
Stop vos conneries tobi c'est pas obito Sinon il ne dirait jamais je suis personne et il ne se comporterais pas ainsi de plus obito est une daube et il est jeune comparé à tobi
a ton avis itachi tobi doit avoir l'age kakshi non mais sérieusement tu crois vraiment que MADARA UCHIHA pourrai faire le c*n comme tobi le fait avec deidara
Tu lis les scans junior? Tobi n'a pas du tout l'age de kakshi il à des putain de rides il doit avoir au moins l'age de jiraya
De plus il faisait semblant et de plus sa ne peut-etre le "vrai" madara car il à était ressusciter.
Pourquoi conneries ? aurais-tu de meilleurs arguments que ceux que tu exposes ?
Souviens toi du comportement de Tobi, un vrai gamin. Il aurai le même age que Kakashi, mais vu ce qu'il lui ait arrivé , le jutsu pour le réanimé ou guérir n'a pas été assez puissant ( peut-être un des premiers cobayes d'Orochimaru ) et il a gardé des cicatrices sur le coté droit.
Il dit qu'il est personne pour qu'on veuille absolument voir la suite.