ouais mais qu'est ce qu'il était puissant quand même et il était jeune pour un Hokage
Il n'était pas vraiment Hokage,il l'est devenu en scellant kyuubi.
ouais mais melheureseument il est mort jeune en donnant un immense pouvoir à son fils R.I.P Yondaime
Justement en scellant la moitié du pouvoir de kyuubi en naruto.
De toute façon si il n'était pas mort Naruto ne servirait à rien,comment croit tu qu'il est arrivé jusqu'ici?
C'est uniquement parce qu'il avait kyuubi en lui que du monde s'est intéresser à lui.
Bah ouais, comme Lady Gaga, 3/4 de ses fan l'aime pour son Look et non pour sa musique pourrie
ha ha en faite Naruto serait une grosse merde si il n'aurait pas eu kyuubi sceller en lui en plus Naruto c'est le nom d'une boisson énergisante et d'un ingrédient qu'il y a dans les Ramen
JUNIOR Incultes, juste parce que Jiraya a trouvé le nom en mangeant des nouilles et dans un Ending, ils boivent une boisson nommée Narutebayo alors tu crois que c'est vrai
je pense que la théorie du tobi= zetsu est vrai :
- zetsu a le pouvoir de copier exactement le meme chakra que quelqu'un
- zetsu est quand meme la personne la plus énigmatique du manga deja par rapport a ces pouvoirs assez bizarre
- on a encore rien vu du zetsu noir
- il est quand meme le seul survivant ( avec tobi ) de l'akatsuki
- tobi dit dans les scan qu'il n'est personne , peut-etre parce qu'il est tout simplement un clone
Voila ma théorie , après certain me prouverons surement le contraire après et bien ce n'est qu'une théorie et ceux qui sont pas content , et ben attendez la sortie des scans .
S'en doute Chacun croit en sa porpre théorie, personne n'as le droit de dire que t'as théorie et fausse sauf les noob qui disent : TROLOLOL TOBI C K BOUFR D FRRIT TROLOLOL
ta theorie se tient
hum momo je sais tout ce que tu a poster je disais juste que c'était idiot de donner comme prénom à son fils le nom d'un ingrédient d'une soupe aux nouilles, c'est comme si ta femme était ençeinte et que tu regarde ton assiète et qu'après tu dis «tiens je vais l'appeler comme si ou comme ça» c'est complètement absurde (peut-être que si Kishimoto l'a appeler comme ça, ça veut peut-être dire que lui aussi il aime les Ramen)
Kishi, je l'ai vu et il m'as dit : TROLOLOL J3 VE P4 T3 DIR KI 3 M4D4R4 TROLOLOL :trollface:
- de 1 : tu parle à qui ?
- de 2 écrit bien stp je n'aime pas l'abrégé et de plus on est pas sûr Facebook
- de 3 traduction : Kishi, je l'ai vu et il m'as dit : TROLOLOL je veux pas te dire qui est Madara TROLOLOL :trollface:
super-JUNIOR, tu as réussi l'impossible
pourquoi, c'était des hiéroglyphe
J'EN AI MARRE JE VEUX SAVOIR QUI EST TOBI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Tu flood !
Prochaine fois, je signale
Baka.
N'oubliez pas, normalement nous avons un scans cette après-midi ce qui nous avancera un peu plus. Après je pense que d'ici 5scans nous serons fixé sur l'identité de Tobi. (Enfin espérons )