Bien vos hiphotèses
j'opte pour tobi=izuna car peut etre que madara a pas reussi a lui prendre son 2e oeuil et izuna a donc remplacé le 1er par le rinnegan de nagato
mais ce n'est qu'une hypothese
sauf que contre konan dans le tome 54 on voit ses 2 yeux
Tobi est un Uchiwa ou un Perso qui a piquer les yeux d'un Uchiwa maintenant beaucoup de théorie son possible sauf celles du Madara=Madara ou Madara=Obito tu as tort depuis le début cervelle de pois chiche car Madara est mort et ilm dit qu'il a éveillé le rinnegan avant sa mort et on le voit avec son rinnegan ds la tome 54 et Tobi est obligé de piquer le rinnegan donc vous avez tourt ceux qui disent que Madra ou Obito son Tobi sur ce croyez ce que vous voulez mais vous aurez tort
bon tu fais pas chier c est toi la cervelle de pois chiche si au moins tu avais une bonne therorie mais meme pas alors au lieu de critiquer et d insulter reflechi
Izuna a donné les pupilles à Madara de son plein gré.
TOBI N EST PAS MADARA http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/563
tu viens de le savoir
qi t'di
j aimerais bien qu au lieu de dire "c est pas madara" vous nous donnier des theorie
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/559
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560
Théorie pas besoin lis la fin du 559 et le 560 et tu comprendra.
Vous vous trompez, on vois peut être ses deux yeux mais sachez que le 2ème oeil qu'on a vue lors de son affrontement avec Konan, est un des yeux qui s'est greffé !
Car quand Sasuke veut les yeux d'Itachi, on vois des centaines de Sharigane dans des bocaux.
Ce qui veut dire que son oeil que l'on vois tout le temps et le siens d'origine, mais l'autre oeil est là qu'en cas d'urgence comme avec Konan
C'est pour ça qu'il y a de forte chance que ça soit réellement le corps d'Obito, après qui le contrôle ? Et bien ça c'est une autre histoire...
Autre exemple pour qui montre une fois de plus que c'est le corps de Obito (ou du moins son Sharingane), la technique qu'utilise Tobi pour se téléporté est la même que celle de Kakashi et de son Mangekyo, seulement Tobi à appris à se balader dans cette dimension !
D'ailleurs Tobi à dit à Kakashi: "Ta technique n'aura aucun effet sur moi..." !
Donc voilà voilà c'est ce que je pense, après c'est peut être n'importe quoi, on verra
Tobi c'est un uchiwa. Mais a mon avis c'est pas demain la veille qu'on verra son visage sur les scans
au lieu de sortir tes chapitre dit nous qui est tobi d apres toi mais bon vous savez tobi dit a konan que c est lui qui a donner les rinnegan a nagato et comme par hasard le madara ressuciter connait nagato coincidence ? je crois pas
tobi est pas madara ni obito, enfin je crois et on verra le visage de tobi mercredi
etrit -> Déjà, congé cette semaine, et qu'est-ce t'en sais ? u_u
mon frere ma dit qu il a vu sur internet que tobi a la tete d orochimaru mais qu on ne sais pas si c est orochimaru ou pas
murderert39, je souhaiterai juste te répondre quand à ta théorie du "tobi = madara, au lieu de sortir tes chapitre dit nous qui est tobi"
Tu soutiens que Tobi est bel et bien Madara or, cela est parfaitement impossible car Madara a été ressuscité par kabuto, ce qui veut dire que Madara est totalement mort, mort et enterré (puis déterré par la suite xD).
Quand au fait que nous ne proposons aucune théorie, cela est totalement faux !! Ma théorie est celle d'Izuna, celle qui est la plus plausible à mon avis. Je l'ai expliqué dans un post précédent, je suis totalement contre les théories de Shisui, Danzô et Obito (voir page 31).
Il y a quelqu'un qui a proposé la théorie de Tobi = Zetsu. Bien que cette théorie soit totalement absurde, je la trouve complètement pertinente !! Bravo à toi d'avoir repéré ça !!
Ah et puis murderert39, j'ai oublié de te dire une chose, tu me dis que Izuna est mort, je t'ai alors répondu que Madara était censé l'être aussi et tu m'as répondu que Madara n'était pas mort contre hashirama. Je souhaite alors te dire que je n'ai JAMAIS dit que Madara était mort dans son combat contre le premier Hokage. Il a sûrement mourir de façon banale pour que l'auteur ne l'aie pas mentionné (peut-être de vieillesse mais si je dis cela, je décrédibilise totalement ma théorie sur Izuna
De toutes façons, le mystère se lèvera sûrement mercredi prochain vu que à la dernière page du scan, Naruto a commencé à briser le masque de Tobi, nous verrons donc sûrement son vrai visage !!!!