CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le mystère Tobi

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Lucadu78 Lucadu78
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:32:25

Bien vos hiphotèses :bravo:

r-drake54 r-drake54
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:37:27

j'opte pour tobi=izuna car peut etre que madara a pas reussi a lui prendre son 2e oeuil et izuna a donc remplacé le 1er par le rinnegan de nagato
mais ce n'est qu'une hypothese :hap:

murderert39 murderert39
MP
Niveau 6
08 novembre 2011 à 18:14:12

sauf que contre konan dans le tome 54 on voit ses 2 yeux

SasukeTaka_83 SasukeTaka_83
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:25:12

Tobi est un Uchiwa ou un Perso qui a piquer les yeux d'un Uchiwa maintenant beaucoup de théorie son possible sauf celles du Madara=Madara ou Madara=Obito tu as tort depuis le début cervelle de pois chiche car Madara est mort et ilm dit qu'il a éveillé le rinnegan avant sa mort et on le voit avec son rinnegan ds la tome 54 et Tobi est obligé de piquer le rinnegan donc vous avez tourt ceux qui disent que Madra ou Obito son Tobi sur ce croyez ce que vous voulez mais vous aurez tort

murderert39 murderert39
MP
Niveau 6
08 novembre 2011 à 22:09:03

bon tu fais pas chier c est toi la cervelle de pois chiche si au moins tu avais une bonne therorie mais meme pas alors au lieu de critiquer et d insulter reflechi

lucbg25 lucbg25
MP
Niveau 2
10 novembre 2011 à 18:09:34

Izuna a donné les pupilles à Madara de son plein gré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:27:09

TOBI N EST PAS MADARA http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/563

othmanouzumaki othmanouzumaki
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 17:58:08

tu viens de le savoir :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:29:32

qi t'di :sors:

murderert39 murderert39
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:26:53

j aimerais bien qu au lieu de dire "c est pas madara" vous nous donnier des theorie

lucbg25 lucbg25
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 09:58:47

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/559
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560

Théorie pas besoin lis la fin du 559 et le 560 et tu comprendra.

Indignation--VI Indignation--VI
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:48:18

Vous vous trompez, on vois peut être ses deux yeux mais sachez que le 2ème oeil qu'on a vue lors de son affrontement avec Konan, est un des yeux qui s'est greffé !
Car quand Sasuke veut les yeux d'Itachi, on vois des centaines de Sharigane dans des bocaux.
Ce qui veut dire que son oeil que l'on vois tout le temps et le siens d'origine, mais l'autre oeil est là qu'en cas d'urgence comme avec Konan :oui:

Indignation--VI Indignation--VI
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:59:43

C'est pour ça qu'il y a de forte chance que ça soit réellement le corps d'Obito, après qui le contrôle ? Et bien ça c'est une autre histoire...

Autre exemple pour qui montre une fois de plus que c'est le corps de Obito (ou du moins son Sharingane), la technique qu'utilise Tobi pour se téléporté est la même que celle de Kakashi et de son Mangekyo, seulement Tobi à appris à se balader dans cette dimension !
D'ailleurs Tobi à dit à Kakashi: "Ta technique n'aura aucun effet sur moi..." !
Donc voilà voilà c'est ce que je pense, après c'est peut être n'importe quoi, on verra :)

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:04:14

Tobi c'est un uchiwa. Mais a mon avis c'est pas demain la veille qu'on verra son visage sur les scans

murderert39 murderert39
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 19:28:30

au lieu de sortir tes chapitre dit nous qui est tobi d apres toi mais bon vous savez tobi dit a konan que c est lui qui a donner les rinnegan a nagato et comme par hasard le madara ressuciter connait nagato coincidence ? je crois pas

Etrit Etrit
MP
Niveau 16
13 novembre 2011 à 19:47:44

tobi est pas madara ni obito, enfin je crois :( et on verra le visage de tobi mercredi

DramaSF DramaSF
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:39:50

etrit -> Déjà, congé cette semaine, et qu'est-ce t'en sais ? u_u

murderert39 murderert39
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 17:47:44

mon frere ma dit qu il a vu sur internet que tobi a la tete d orochimaru mais qu on ne sais pas si c est orochimaru ou pas

akatsukite akatsukite
MP
Niveau 2
17 novembre 2011 à 21:46:26

murderert39, je souhaiterai juste te répondre quand à ta théorie du "tobi = madara, au lieu de sortir tes chapitre dit nous qui est tobi"
Tu soutiens que Tobi est bel et bien Madara or, cela est parfaitement impossible car Madara a été ressuscité par kabuto, ce qui veut dire que Madara est totalement mort, mort et enterré (puis déterré par la suite xD).
Quand au fait que nous ne proposons aucune théorie, cela est totalement faux !! Ma théorie est celle d'Izuna, celle qui est la plus plausible à mon avis. Je l'ai expliqué dans un post précédent, je suis totalement contre les théories de Shisui, Danzô et Obito (voir page 31).
Il y a quelqu'un qui a proposé la théorie de Tobi = Zetsu. Bien que cette théorie soit totalement absurde, je la trouve complètement pertinente !! Bravo à toi d'avoir repéré ça !!

akatsukite akatsukite
MP
Niveau 2
17 novembre 2011 à 21:52:43

Ah et puis murderert39, j'ai oublié de te dire une chose, tu me dis que Izuna est mort, je t'ai alors répondu que Madara était censé l'être aussi et tu m'as répondu que Madara n'était pas mort contre hashirama. Je souhaite alors te dire que je n'ai JAMAIS dit que Madara était mort dans son combat contre le premier Hokage. Il a sûrement mourir de façon banale pour que l'auteur ne l'aie pas mentionné (peut-être de vieillesse mais si je dis cela, je décrédibilise totalement ma théorie sur Izuna :p)
De toutes façons, le mystère se lèvera sûrement mercredi prochain vu que à la dernière page du scan, Naruto a commencé à briser le masque de Tobi, nous verrons donc sûrement son vrai visage !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment