je comprends pas pourquoi tobi a un sharingan et un rinnegan pourquoi ne s est t il pas implanter les 2 rinnegan puisque il sont plus puissant que les sharingan
les rinnegans sont certes plus puissant, mais je pense qu'il veut pouvoir utiliser le pouvoir des deux en meme temps car pour moi le sharigan et le rinnegan ont des techniques bien distinct
je suis d'accord avec toi
Un rinegan est plus puissant qu'un sharingan mais un rinegan + un sharingan peu faire de serieux degats. ;-)
tobi = madara
mais regarder madara il a les rinnegan et il utilise quand meme les pouvoir du sharingan mais bon je pense que vous avez raison
Regarder les Scan Tobi n'est pas Madara !! et Les Rinnegan sont l'evolution des yeux du Mangekyou Eternel !
oui mais madara possede les rinnegan lors de son apogée et je pense que tobi est un clone de madara mais un clone parfait (comme muu) et tobi na pas été cloner a son apogée je pense ca c est mon avis pas la peine d insulter si vous etes pas d accord je vous oblige pas a penser pareil
Sa peut tout aussi bien etre Obito sans l’être... Un peu comme Orochimaru...
C'est pas clair, OK : Imaginons une seconde que, après le sacrifice d'Obito, Madara, mourant soit arrivé sur le lieu de l'accident, il trouve le corps agonisant de Obito, et il utilise le même savoir qu'Orchimaru et transfert son âme dans le corps mutilé de ce pauvre Obito...
Sa serait Obito/Madara...
Le corps d'Obito avec l'esprit du plus puissant des Uchiwa. Sa expliquerai que Madara vive depuis si longtemps.
Ensuite, le souhait de Tobi d’être "complet" pourrait vouloir dire retrouver et réintégrer son corps...
Corps récupéré par Kabuto...
Rappelez vous qu'a la vue du cercueil, Tobi est surpris et énervé...
Tobi peut aussi etre un ninja tout a fait inconnu avec l'ame de Madara... ou pas, il se peut aussi que Madara Uchiwa ne soit qu'un nom pour inspirer la crainte comme il est dit dans les derniers scan...
TOBI n'est ni Madara ni Obito personne c'est qui c'est
dsl de ramener ma fraise (xd l'expression) mais je pense que pour controler le rinnegan et le sharingan il faut etre fort surtout le maitriser donc quoi de mieux que quelqu'un qui descend du possesseur de base c'est a dire le rikudo donc vu qu'il est mourru ca ne peut etre que un de ses fils ou un clamp** qui se balde avec son corps
ps: dsl de l'orthographe
Tobi peut etre Madara.
Peut-etre que il a fait comme Mu,le 2eme Tsuchikage : diviser son corps.Quand Mu a fait ça,il pouvait plus utiliser son jutsu special.Et vous avez déjà vu Tobi faire un Amaterasu ou Susano'o?
Et je trouve que quand Tobi montre son visage a Sasuke,je crois pas que Obito soit aussi vieux que ça vu qu'il a le même âge que Kakashi.
Désolé du double post mais en même temps,dans Impact,le jeu l'apelle Madara Uchiwa.
C'est trop gros pour que Tobi soit Obito ..,
Obito est né après les évènements de la création de Konoha, or il n'y a qu'une seule personne vivante (du moins) qui connaisse l'histoire exacte ...
tobi n'est ni madara ni obito car dans les scans on voit que kabuto a ressusiter madara et ils ont dit que tobi netait pas le vrai madara
Lisez les scans car dans tout les cas TOBI n'est NI Obito NI Madara maintenant continuez ce débat si vous voulez mais moi je vous dit d'attendre les prochain scans pour savoir qui est Tobi
oui mais la seul solution logique serait qu il soit madara
Salut à tous, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (et c'est sûrement la première fois que je daigne m'exprimer sur le forum)mais je vais vous expliquer mon hypothèse quand à la réelle identité de Tobi :
1) Je pense tout d'abord que nous connaissons la personne qui se cache sous le masque de Tobi, et c'est selon moi la raison pour laquelle Kishimoto ne nous a jamais montré le vrai visage de Tobi, si c'était le visage d'un parfait inconnu, pas besoin de masque !! Imaginez la déception, on pense que c'est Madara, finalement non, et puis bas les masques : c'est Jean-Pierre, le premier péquin qui passait par là !!
2) Selon moi, une personnes pourraient porter le rôle du "faux-Madara". Je pense tout d'abord à Izuna Uchiwa, le jeune frère de Madara qui, jaloux de son frère, a décidé de prendre sa revanche sur le monde avec son plan machiavélique. Il aurait alors usurpé l'identité de son aîné pour la "pub" comme on dit, ça fait plus vendeur de prétendre dominer le monde avec un genjutsu géant quand on s'appelle Madara que quand on s'appelle Izuna.
3) Je réfléchis régulièrement à qui pourrait se cacher sous ce masque, et je suis passé moi-même par toutes les hypothèses (Obito, Shisui, Danzô...) alors je vais vous fournir quelques contre-hypothèses à certaines théories que j'ai pu voir ci-dessus :
-Tobi ne peut pas être Obito à cause de son âge !!
Voyez vous même, quand kakashi prend la tête de
l'équipe 7, il a 26 ans. La première fois que l'on
voit Tobi pour la naissance de Naruto (qui a 12 ans
lors de la partie 1) sortez vos calculettes
graphiques, 26-12 = 14 !! Je doutes qu'à 14 ans, alors
qu'Obito était "mort" depuis un an, il ai acquis
autant de puissance !!
-Shisui ne peut pas être Tobi aussi à cause de son
âge. Comme il est le meilleur ami de Itachi, ils sont
donc censés avoir le même âge. Dans la première partie
du manga, Itachi a 18 ans (et Naruto, toujours 12).
J'éspère que vous n'avez pas rangé vos calculettes
graphiques parce que nous allons en avoir besoin :
18 - 12 = 6, ce qui voudrait dire qu'à 6 ans, Shisui
mesurait 1m80 et qu'il maîtrisait déjà le mangekyou !
-Enfin, Danzô ne peut être Tobi pour la simple et
bonne raison que danzô ne possède qu'un seul sharingan
(à l'oeil droit) alors que Tobi lui, en possède deux
!! En effet, si vous lisez le chapitre (dont j'ai
oublié le numéro...) où Tobi et Konan s'affrontent (et
où il la tue, sniiif), Konan réussit à briser le haut
du masque de Tobi et l'on voit apparaître ses deux
yeux avec, tadaam : deux sharingans !!!
4) Je rajoute juste ce quatrième point pour vous dire qu'il ne faut absolument pas croire la tonne de scans que vous pouvez voir sur l'identité de Tobi !! Même s'ils ont tous l'air plus réalistes les uns que les autres, ce sont des fakes, tant que le scans n'est pas sorti lors d'un chapitre, il est sûrement faux. mais de toutes façons, nous ne devrions pas tarder à voir le visage sous le masque vu que une fois que les 5 kage auront mis une bonne raclée à ce cher Madara, il faudra relancer l'histoire, et quoi de mieux que la révélation de l'identité de Tobi ?!
Sur ce, j'éspère que ma prestation vous a convaincue, je souhaite juste préciser que je ne soutiens pas mordicus ma théorie sur "Izuna" comme LA théorie, LA solution forcée, mais ce n'est juste qu'une hypothèse parmi les autres.
Bonne soirée à tous ;)
desoler dtout casser mais comme je le dit a chaque fois izuna est mort a l epoque de la guerre entre les senju et uchiwa