J'ai une petite faim.
quand vous aurez une meilleur theorie vous pourrez critiquer
et tu as cru que n importe qui pouvais controler les sharingan et kyubi --'
Tu délires trop je crois que tu viens de manger ton pois-chiche.Personne n'a envoyé Kyubi sur Konhoa et ça on le sait depuis longtemps(enfin moi oui)Minato avait réve c'est Madara qui a envoyé Kyubi ta théorie ne tiens pas la route lis la mienne et tu verra que tu as tort et si on assemble la mienne et celle de sasukeballz on obtiens une théorie plus proche de la réalité je pense donc c'est moi et sasukeballz qui avont raison donc on peut critiquer
sauf que c est tobi qui a liberer kyubi et qui la controler pour l envoyer sur konoha c est toi qui reve
tu dis "personne n a envoyer kyubi sur konoha" et apres "c est madara qui a envoyer kyubi" tu sais pas ce que tu dit
Franchement C'est pas tobi car Madara connaissait Itachi et on voyait Itachi et Madara(Le vrai pas celui qui se fait passer pour lui) en train de se rencontrer après que Itachi ai exterminé son clan et comme Kyubi a attaqué avant l'extermination et que Madara n'avait pas son masque quand il a rencontrer Itachi ce n'est PAS TOBI NI MADARA QUI ONT ENVOYER KYUBI SUR KONHOA ET TOBI N'EST PAS MADARA.Honte a toi t'a vraiment un pois-chiche a la place du cerveau et Kyubi n'a jamais été libérer sauf quand Naruto se battait contre Pain et avant il était toujours en liberté avant de trouver son hôte nan mais j'ai jamais vu qq aussi inculte sur Naruto
J'ai pas fait exprès en meme temps t'es tellement incule
Rectification:
Tu délires trop je crois que tu viens de manger ton pois-chiche.Personne n'a envoyé Kyubi sur Konhoa et ça on le sait depuis longtemps(enfin moi oui)Jiraya croyait que Minato avait savait que c'était Madara qui a envoyé Kyubi(Ce qui est absolument faux).Ta théorie ne tiens pas la route lis la mienne et tu verra que tu as tort et si on assemble la mienne et celle de sasukeballz on obtiens une théorie plus proche de la réalité je pense donc c'est moi et sasukeballz qui avont raison donc on peut critiquer
stop vous êtes idiot ou quoi?
vous auriez du conclure grâce au dernier scan que Tobi est bien un faux Madara
ou bien un allié à madara ou bien une sorte de copie c'est les seuls solution.
Ok pour une copie mais lui il dit que Tobi est une partie d’âme de Madara c'est ce que je veux lui expliquer mais il veut rien pigé enfin c'est pas une copie
Quoique:Zetsu peut créer des clones de ceux qu'il touche et leur prendre leur pouvoirs donc si Zetsu avait touché Madara ce serait une théorie tout a fait explicable ceux qui sont d'accord envoyer moi un MP
C'est sur que ce n'est pas une partie de l'âme à Madara car Kabuto dit bien que il n'st pas sur que "le faux Madara" veuille poursuivre le, plan de base.
Si c'était Madara,pourquoi ne voudrait t-il pas suivre les même idéaux que le Madara original si c'est justement lui?
Conclusion dit la parce que j'ai rien pigé ça veut dire quoi ? De toute façon j'ai raison murderet a tort mais bon j'en ai marra de me casser la tête on attendra les scans ce sera mieux je pense qu'on peut lock
Conclusion:
Tobi est soit une sorte de copie de Madara soit un allié de Madara.(qu'il s'est sans doute fait en quittant konoha)
Moi je pense que c'est un allié mais il ne voulait pas qu'on sache que Madara était mort donc il s'est fait passer pour lui et c'est surement un Uchiwa
inculte bon relis le tome 53 et tu verra si c est pas tobi qui a lacher kyubi contre konoha mais crois ce que tu veut je crois ce que je veux c est tout
Oui c'est bien Tobi qui à essayer de récupérer kyubbi car on voit bien dans le scan que Madara ne connait pas Minato
j ai jamais dit que tobi etait madara j ai dit que tobi etait une reproduction de madara mais c est mon avis je peut me tromper
slt
hs: j'aimerai savoir si amaterastu et susano de saskue taka son compliquer a avoir
Tobi usurpe l'identité de Madara, c'est tout ...
Sasuke777777777 -> Ce n'est pas ici qu'il faut poser ta question
Yô, mon autre pseudo s'est fait bannir définitivement