Madara était censé être mort aussi et pourtant ça n'a dérangé personne de le voir arriver comme ça avec la prétention de dominer le monde !!
Et puis on a aucune preuve qu'il est vraiment mort !
relis le tome 43 et madara n est pas mort contre hashirama on le sais et tobi a dit que c etait lui qui avait donné le rinnegan a nagato et comme par hasard quand madara est ressucité par edo tensei il parle de nagato
Au faite le Tobi = Zetsu ou une sorte de Zetsu qui copie peut-etre madara est une des hypothèse potable.Rappelez vous lors du combat de Tobi contre les deux sbires de Danzo,Tobi se fit "contaminer" son bras par les insecte d'un des sbires et il fut obliger de se l'arracher,ben dans les épisodes quand il se l'arrache son bras est blanc comme un zetsu! La même matière de plus.
oui c est peut etre pour ca qu il sont lié c est vrai que c est probable seulement je n explique pas pourquoi tobi se teleporte et pas madara qui a été ressucité
au point où on en est ça peut etre beaucoup de personne ce fameu TOBI. et je me dis aussi qui nous dit que orochimaru est reelement mort. lui qui voulais le corps d'un uchiwa et posseder tout les jutsu je pense pas qu'il meurent comme ça. enfin cela n'est qu'une hypothese parmis tant d'autres. ça me rend fou je me retourne la tete dans tout les sens pour comprendre :p
tout le
Moi je pense que c'est Izuna Uchiha car on voit que Madara a pris son oeil gauche et qu'a son oeil droit,il a un sharingan.
Cela expliquerait pourquoi Izuna n'a pas de Mangekyou Sharingan et qu'il a un Rinnengan a son oeil droit.
Izuna s'est fait arracher ses sharingans par Madara
Tobi était là quand Sasuke et Danzô se sont battus
Obito était bien trop jeune pour être Tobi de même que Shisui qui est plus jeune que Obito
oui moi je voit que madara c est le plus logique quand meme
Les épisodes de Naruto Shippuden et les scans prouvent que c'est bel est bien Madara qui cache sont visage avec un masque (dans les scans il a un nouveau masque regardez attentivement)
Et Obito a été écrasé par un rocher pendant une mission Kakashi, Minato et la fille je m'en souviens plus de son nom à elle
Elle s'appele Rin
mais oui je me tue a le dire tobi est madara c est la seule possibilité
Dsl mais heroes 3 c pas une référence on peut donner du ration a Naruto
Halala lis ce scan http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/559
Et là tu comprendras que Madra n'est ni Obito ni Madara c'est qq qui se fait passer pour lui Ok maintenant retourne te coucher jeunne paummé
Et dieu a tt dit c'est peut-etre un zetsu blanc mais j'avais déjà donner cette hypothèse dieu mais c'est pas grave autant leur rappeler
http://s3.noelshack.com/upload/9075931796052_img_5012.jpg joli cosplay
c est tsunade qui le dit c est pas pour ca que c est vrai et si tobi n est ni obito ni madara dit nous qui c est au lieu de refuter mes propositions
L'edo Tensei ca ranime les morts et vu qu'il ranime Madara ben il est mort et Tobi n'est donc pas Madara
Izuna s'est fait arracher ses sharingans par Madara Sache que dans le manga les personnages disent beaucoups de mensonges.
mais aussi tobi=madara car quand konan vient l'affronter sur son visages il a les 2 pupilles donc ce n'est pas obito mes ses vrai que madara et apparue devant naruto donc madara est une personne qu on ne connais pas
Moi je vous le dit tant qu'on en sais pas plus toutes les hypothèses sont bonnes car il peux arrivé x choses