adrien422 c'est le community manager qui l'a dit lui-même sur les forums officiels, c'est pas des bêtises ils ont vraiment arrêté de travailler sur la correction des bugs pour se pencher à 100% sur les DLC tu fais une simple recherche google tu verras tout le monde en a parlé.
Un article dessus parmi tant d'autres: http://www.rockpapershotgun.com/2014/02/10/warner-prioritizing-dlc-over-fixing-arkham-origins-bugs/
Et pour ce qui est des scénarios c'est subjectif, mais j'ai trouvé aussi que c'était tout autant prétexte à des combats de boss ou évènements dans Origins, par exemple "Oh Maître Bruce on me signale que Firefly attaque le pont vite il faut l'arrêter !" "Oh mais attendez on me signale qu'il a mis des bombes vite allez les désamorcer !", c'est le principe du jeu en même temps.
Par contre j'ai trouvé l'OST excellente et les phases d'enquête en mode détective étaient mieux faites
"Et puis bon, les Scorsese, Coppola, Lynch et Coen que je retiens le plus, désolé mais Cage est pas dedans."
Certes, mais ça signifie pas que ceux dans lesquels Cage joue sont oubliables.
Et j'ai pas dis le contraire. Juste que si on parle de vrai Cinéma, parce que snyder merci mais non merci hein, Volte Face ça va en bas du panier les gars, pas au dessus.
J'ai fait que reprendre son terme "tête de nœud". Il voit ce qu'il veut là derrière.
Oui bah tiens, t'as qu'à dire ça aha, tu me reprends direct avec Volte Face, chose qui a rien à voir avec ma remarque mais on va dire que c'est moi qui ai mal compris, on va faire ça allé.
Bref vous me fatiguez avec vos "j'avais compris que tu disais ça mais j'insinuais pas le contraire de ce que t'as sous-entendu donc j'ai déblatéré un mini-ligne ambigüe avec laquelle tu fais ce que tu veux pour répondre en parabole par rapport à ce que je sous-entendais de base même si en premier lieu j'avais juste pas biter ce que t'as dis"
Sur ce
SVP on peut en revenir à Marvel
" SVP on peut en revenir à Marvel
"
Le mec vient de reprendre ce qu'il a dit pour dire que les meilleurs Scorsese, Cohen etc où Cage est pas dedans ça veut pas dire que les autres sont oubliables et le modo lui sort "Donc ça veut dire que tout le reste ne compte pas ? C'est insensé comme raisonnement."
Stop de troller.
Ouais revenons au génie de Snyder des muscles de la sueur et de la virilité
Vu ses 100kg de barbac facile j'en doute pas.
http://s4.postimg.org/4eeee3fvnz1/Cavill_and_Snyder.jpg
Regardez moi ce mâle alpha à l'état pur, il est du même niveau de Cavill en allant moins à la salle que lui
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/06/27/article-2350265-1A69B04E000005DC-195_634x478.jpg
Il fait de l'ombre à Cavill qui ne sait plus où se mettre
Euh
Ces trolls sur Volte-Face quoi
J'vous demande si une vidéo liée au film a été diffusée, et on me répond : rien depuis le teaser.
Bah justement bordel de merde, j'veux un lien vers le teaser.
Ouais, j'suis énervé, et alors ? et alors ?!
C'est assez drôle de voir le type revenir car il se sente obligé de se justifier puis tourner les talons plutôt que de voir les autres écrire...
Et je suis sûr qu'il va réapparaître pour 2-3 posts.
Et je maintiens toujours que Volte Face n'est pas mauvais. C'est un bon film d'action dont tout l'aspect récréatif se trouve dans la manière qu'ont de jouer Travolta et Cage.
Ah mais Volte-Face n'est pas mauvais du tout !
Ah mais je sais bien. Vous prêchez un converti.
volte-face est franchement pas mal un peu longuet je trouve mais ça va.
Vous causez de qualité, de mise en scène, de la filmo, des réal pour qui il a bossé alors qu'il a juste dit que Cage avait une sale tête pour avoir été choisit pendant un moment en tant que superman, y a pas que lui s'emballe tout seul. Bref on a compris, y a un topic volte face au pire
C'est dans ce film que Superman n'avait pas de pouvoir?
Je pense pas