Il est super bien foutu, effets spéciaux, mise en scène, décors, ambiance......mais wah, c'est chiant.
Perso quand j'étais gamin et que j'ai vu Batman le Défi alors que j'adorais la série animée ça m'avait pas vraiment plus et j'en garde un souvenir amer
Je l'ai revu une ou deux fois depuis mais ça fait trop longtemps pour que je m'en rappelle faut que je le revoie
Schaffer c'est beau ce que tu dis sur Returns
Et puis j'aime pas du tout la Catwoman de Burton (celle de Nolan ne me plait pas non plus)
Je pense que Returns est à Batman ce que TDK est à Begins, on a deux suites qui surpassent le premier en termes de noirceur et qui proposent des évolutions (rien que le costume qui change), d'ailleurs les photos promotionnelles de TDK m'avaient beaucoup rappelé celles de Returns
http://faithfilm.files.wordpress.com/2012/08/dark-knight-7.jpg
http://odysseeducinema.fr/galerie/Batman%20returns/BatmanReturns11.jpg
Returns c'est bien le film avec les pingouins missiles sur le dos, Catwoman qui marche ne faisant la roue et Batman qui crame un mec ?
Sérieux, Returns c'est pas un Batman, peut être un bon Burton, mais un bon Batman sérieusement
Et Zimmer s'est bien débrouillé sur The Dark Knight parce qu'il était aidé par James Newton Howard, on a bien senti la différence quand il a fait Rises tout seul ...
The_Nicoloss Voir le profil de The_Nicoloss
Posté le 6 août 2014 à 09:30:57 Avertir un administrateur
Returns c'est bien le film avec les pingouins missiles sur le dos
Ah, content de voir que je suis pas le seul que ça choque
T'as un film sombre, avec Batman qui crame même un mec ( la ça me dérange pas ) mais derrière on vient te foutre des pingouins avec des missiles sur leurs dos.
Parce que le film sait allier le coté sombre du personnage de Batman avec des personnages torturés mais qui restent aux yeux des gens de gros clowns. Oui le pingouin et ses armes sont stupides mais le personnage reste bon (et encore on pourrait parler des dauphins qui sont envoyés pour désamorcer des mines, ça reste de l'utilisation d'animal en période de "guerre", m'enfin). Perso les pingouins ça me dérange pas. Il fallait ce coté un peu fantaisiste de Batman dans le film.
C'est juste ridicule dans le film, même gamin je m’étais rendu du problème.
rendu compte*
Quelqu'un a le nom du comics ou Les chauves-souris sont vraiment lié a Batou ?
Je m'en souviens il leurs ordonne d'attaquer et tout.
Ca rendrais classe dans le film.C'est un peu fantastique.(au pire,comme dant TDKReturns avec les ultrasons)
Year one ?
Dans Begins il appel les chauves souris et c'est inspiré de Year One.
Enfin dans les comics des gadgets "stupides" y'en a légion pour des persos comme le Joker et autres hein. Ca empêche pas le film d'être hyper sombre.
C'est quoi cette rumeur?
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/96743/batman-v-superman-ou-en-sera-batman-au-debut-du-film/
Ils comptent vieillir Ben Affleck de plus de 10 ans dans le film par rapport à son vrai âge?
C'est à peu près ce qui étaient annoncé depuis le début hein
était *
Non mais Kilo a bien résumé pour le coup des pingouins, c'est totalement volontaire de la part de Burton, allier le côté macabre/torturé des vilains, et surtout du Pingouin, avec quelque chose qui tient du grotesque. On peut aussi citer son pédalo/caneton (ce qui est difficile c'est la partie pédalo, pas la partie canard !).
Non le côté clownesque est totalement voulu et assumé.
depuis 30ans? Wtf moi je croyais qu'il était là depuis 15 ans quoi
Enfaite ils veulent vraiment adapter TDKR, ils sont cons car le contexte est super différent et donc ça s'y prête pas exactement.