Snyder avait annoncé dès le début que c'était grosso modo le Batman de TDKR, usé et en fin de carrière. Puis si je trouve que ça s'y prête pas mal avec Superman forcément, et l'extrait du CC allait clairement dans ce sens.
Non mais qu'il s'en inspire ouais, mais moi je voyais plus un Batman dans la 40aine quoi, plus âgé et plus expérimenté mais pas à ce point.
Parce qu'en faisant ça ils ne pourront pas vraiment jouer sur un Batman vraiment vieux dans quelques années.
S'il a commencé très jeune ils lui font avoir 50, 55 ans, pour une milliardaire qui prend soin de lui c'est pas trop difficile à croire.
Mouais, pour moi ils auraient du respecter l'âge d'Affleck, là je trouve que c'est trop, m'enfin on verra.
Je préfère un mec de 40 ans qui en joue 50 que l'inverse perso
c'est sûr que si on le prend comme ça c'est facile hein, je préfère un mec qui joue un mec qui a son âge
Franchement on s'en branle un peu que l'acteur ait l'âge à quelques années près...
Bon mon favori restait Josh Brolin, 46 ans, il fait plus "usé" qu'Affleck (je dis ça sans méchanceté). Mais bon les acteurs quo jouent leur âge réel c'est pas si fréquent
Ah bah c'est sûr que Brolin rentrait plus dans ce genre mais en même temps je le voyais pas jouer ce genre de rôle, jusqu'à ce qu'il aille vendre son cul à Marvel
http://www.youtube.com/watch?v=iGn33v6Sou8
On dirait Jon Hamm
Brolin était partant pour le rôle, mais apparemment la vision de Snyder l'a pas convaincu
Sinon sur le tournage il me semble très crédible Affleck en cinquantenaire avec les cheveux poivre et sel.
Tiens j'viens de lire un commentaire intéressant sur la vidéo qu'y vient d'être posté:
"Wonder if this happens during the events of MOS and the battle between Zod and Supes."
En gros le mec se demande si ce passage ne se passerait pas pendant la bataille de MoS, et c'est pas con.
Ouais j'ai failli le poster aussi, ça serait pas con que Batman en veuille à Superman pour ça par exemple.
Ce serait plutôt intelligent même, ça ferait prendre conscience à Superman que détruire des bâtiments ne sauvent pas le monde
salut mes petites saletés
c'est clair , je pense aussi que c'est une scène pendant le combat de MOS .
Au dela des bâtiments, un satellite (pas de chance pour lui, au mauvais endroit au mauvais moment...)
On a vu sur les photos qu'il s'agissait déjà d'un bâtiment appartenant à Wayne donc ça m'étonnerait qu'il se prenne en plus son propre satellite en plein dedans
la sortie du film est avancé à mars 2016
http://skript.fr/cinema/newscine/1240-batman-v-superman-le-film-avance-a-mars-2016-et-le-line-up-dc-comics-jusqu-a-2020
On sent quand même le manque de confiance. Fin' j'imagine qu'une confrontation directe était pas une bonne idée mais quand même.
Bonne nouvelle selon moi, sa m'évitera de choisir entre lui et Cap 3