J'entends encore les cris d'animal en rut retentir alors qu'on voit seulement Superman en lévitation dans le ciel
adrien422 ?
Posté le 7 août 2014 à 13:05:19 !
L'attente est plus forte que n'importe quel numéro issu du catalogue Marvel de cette année.
je suis même pas sûr qu'il atteigne le score au BO que avengers
En tout cas, niveau sortie, le film sort le 25 mars aux USA, il n'a aucune concurrence jusqu'a la sortie de Captain 3 le 6 mai, de ce point de vue là, il est tranquille
Sachant qu'Hunger Games est sorti en mars et a rapporté près de 400 millions aux USA
+ le fait qu'il y ait Batman
+ le hype sur Superman/Batman réunis
Tout dépend des critiques pour la durée, le film peut aller loin au Box Office, au moins le milliard s'il est bon
En tous cas je suis curieux de voir ce que ces 3 super héros vont faire ensemble
Mais ils pourraient nous dire qui est le second vilain quand même
Metallo?
Bizarro?
Gamma-corps Posté via mobile le 7 août 2014 à 14:42:38
En tous cas je suis curieux de voir ce que ces 3 super héros vont faire ensemble
Tu es tellement à côté de la réalité mon dieu...
Si le teaser d'Avengers: AOU avait fuité tu aurais sûrement pas dit-ça hein.
Si j'ai bien compris Luffy est la caution fan-boy débile de Marvel du forum, c'est ça ?
Oui, sauf que maintenant il se permet de tout juger en faisant semblant de connaitre quelque chose au cinéma
Jinroh tu sort!
C'est honteux... Mouahahah (je déconne c'est bien trouvé... j'approuve entièrement )
En attendant Batman est décalé, me rappel encore certains dire "si changement il y a, ce sera côté Marvel" bah tiens!
Si le teaser d'Avengers: AOU avait fuité tu aurais sûrement pas dit-ça hein.
Les sondages ont été fait uniquement dans l'enceinte de la Comic Con parmi les gens qui ont vu les teaser en live. Cet argument ne tient pas.
Non pas que du Comic-Con.
Luffy et sa pls hebdomadaire
luffy en mode Marvel fanatique
Moi en PLS, vous en Damage-Control, bref ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9338698-141-0-1-0-batman-v-superman-dawn-of-justice.htm#message_9388232
| LuffyKunStorm21
| Posté le 7 août 2014 à 15:41:26
| Non pas que du Comic-Con.
Omg
http://img15.hostingpics.net/pics/501916b1fbbfc2d73a0a62c0f9dbc022155f98921002f2fac8042981baefbeead0f2ce.jpg