Eh oh les débiles, il a précisé pour ceux trop aveugles pour le voir l'ironie évidente de son post, vous êtes vraiment arrièré ou comment ça s'passe ?
Pff, ceux qui se plaignent pour une simple coupe de cheveux doivent certainement toujours gueuler à l'heure qu'il est .
Faut juste ignorer ce genre de personnes
qu'il est pour Affleck
Tous ceux qui ne sont pas puristes vous êtes juste des kikoo blockbusters, vous ne connaissez rien aux comics vous n'avez pas le droit de vous exprimer dessus
Oui Harron là j'avoue que je suis impressionné par un tel niveau de débilité
Mais n'aies pas peur KillTheFDJ assume tes idées t'inquiète je te soutiens, seuls les vrais puristes savent
Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le fait qu'il peut faire une teinture ?
Putain Kill tu rales vraiment pour rien
Pas de teinture ça va pas ou quoi, on verrait les sourcils et les racines, c'est pas fidèle aux comics du tout
Et puis depuis quand un film doit être fidèle à 100% au comics ?
Toi et Kill vous avez dû crier au ciné à la vue des Batman de Nolan .
On rigole pas avec ça, ça commence par les cheveux et ça finit par ne rien respecter de tous les comics de 1939 à nos jours, ce film est un copier-coller de The Dark Knight Returns alors il a intérêt à copier-coller les comics en général s'il veut être bon, sinon il sera mauvais
Omg
Non mais déjà Batman a pas son caleçon noir par dessus son costume, à partir de là je pense qu'on est d'accord pour dire que ce film sera une sombre daube.
Nuance, il s'inspire de TDKR, ce n'est pas un c/c .
T'as lu TDKR au moins ?
Tout le monde se trolle et la moitié ne comprennent rien
Oui c'est assez fendard
Je pense que Dracuie est sérieux
Je demande un Bat-kick pour tous les petits rigolos du topic
Y en a enfin un qui a comprit
Putain qu'est-ce qu'on rigole