Pis sinon, VO.
Ben y parlait de la VO hein
Je parlais de la VO oui.
Pas de topic pour Shazam apparemment donc je poste ici, Dwayne Johnson vient de confirmer sur Twitter ce que beaucoup avait compris depuis un moment, il jouera bien Black Adam :
https://twitter.com/TheRock
The Rock qui joue un méchant ça doit être une première tiens, je suis curieux de voir ça !
Il est gentil dans F&F5 même si c'est le flic ?
The rock jouait le méchant dans le film Doom.
Il était hilarant.
C'est pas vraiment un méchant dans les F&F pour moi, plutôt un adversaire. Et effectivement il est flic et assez carré à la base.
Pas vu Doom sinon
Et dans Le Retour de la momie, même si il est en CGI moche
On va dire qu'il a jamais eu l'opportunité de jouer un vrai méchant badass digne de ce nom quoi ça va être l'occasion.
Ah oui le Roi Scorpion, effectivement j'en oubliais
Mais ouais espérons que ce soit d'un meilleur niveau là !
Bonne nouvelle, après faut pas qu'ils prennent un mec ridicule pour Captain Marvel
ah super !
J'aimerai bien voir qui ils vont mettre en face de The Rock maintenant
Car Shazam possède la même masse musculaire que Black Adam normalement, donc je pense qu'ils vont être obligé de pas trop respecter cet élément.
M'ouais, il a effectivement la tronche d'un Black Adam.
http://lestoilesheroiques.fr/2014/09/shazam-le-film-ne-serait-pas-connecte-a-lunivers-cinematographique-dc-comics.html
Bah ça n'a rien de très surprenant. Sachant qu'ils prennent comme base l'univers new52, la ligue de Justice ne comporte pas Shazam dans son équipe de base.
Comme d'hab, t'es à la ramasse.
Ah donc pas de "Justicier" par de relation avec les autres films ? Quelle réflexions intéressante didonc. Bref vouloir rivaliser avec Marvel sans le vouloir faut le faire quand même.
Sans prendre position, ne pas intégrer Shazam à l'univers DC est une très mauvaise idée selon moi. Si le film marche bien et que le personnage plaît, ils rateront l'opportunité de le faire apparaître dans d'autres films comme man of steel ou justice league. Bref une cartouche à blanc j'ai l'impression.
Tout ne tourne pas autour de JL