Goyer est un des mecs les plus surestimés du milieu j'ai l'impression, avec Lindelof. C'est certain que c'est Affleck qui a impliqué Terrio dans le projet, et avec tant de personnages ça risque d'être vraiment bordélique donc j'espère qu'ils s'en tiendront à des petits caméos et pas un plan à la fin où ils sont tous réunis et disent "Ouais après 2h de film on est des super potes, fondons la Justice League " .
J'aimerais surtout un film qui se suffit a lui même, pas comme les films Marvel par exemple
Les films Marvel se suffisent à eux-même.
On te raconte une histoire d'un point A à Z sauf qu'il y a possibilité de la continué après, c'est à toi de choisir.
Même toi tu crois pas à ce que tu dis, alors merci, tais-toi.
En fait Luffy est un fan de DC se faisant passer pour un fan de Marvel pour humilier la communauté de cette maison d'édition
Fais pas de lien entre la maison d'édition et le MCU, ce serait mieux. Les fans de l'une ne sont pas forcément fans de l'autre...
the_nicoloss Posté via mobile le 20 août 2014 à 11:08:32
J'aimerais surtout un film qui se suffit a lui même, pas comme les films Marvel par exemple
Ben, c'est mal barré, compte tenu que BvS est sensé conduire à Justice League. Et en cas de succès, on peut s'attendre à une ribambelle de films sur chaque héros, et au nom de la mise en place d'un univers commun, il sera alors peu probable que chaque film se suffise à lui-même.
Ben non, le film peut très bien proposer un récit suivi faisant appel à Batman et à Superman et simplement introduire en fin de film une alliance entre ces deux héros. Suivent les crédits et on se retrouverait dans la Bat Cave avec une liste de personnes rencontrées (ou pas encore) qui jouerait le rôle de prémice pour la Justice League.
Ainsi, non seulement le film propose un récit linéaire et complet mais laisse quand même une ouverture pour la suite. Iron Man premier du nom a très bien démontré que c'était possible même si, à l'époque, Nick Fury était un easter egg.
C'est un peu facile de prendre comme exemple Iron Man, qui était la première tentative de Marvel Studios, sans garantie de succès à ce moment-là. En alignant Superman et Batman qui ont déjà fait leur preuve au cinéma, je doute que la volonté de WB se borne à un récit linéaire sans chercher à introduire la suite des événements qui, contrairement aux suites à donner à Iron Man pour Marvel au moment de sa sortie quand on savait pas encore comment ça allait tourner, sont DEJA sur les rails. Ce serait comme se retrouver devant un but sans gardien, et décider délibérément de ne pas marquer.
Ben on prend Iron Man 2 si tu préfères...
Y a des films qui arrivent à te pondre un récit se suffisant à lui même et d'autres pas comme avec le remplissage qu'ont été Iron Man 3 et Thor 2 ne servant, au final, qu'à faire patienter les foules et à introduire les autres volets de l'énorme franchise....
C'est exactement ce qu'est Iron Man 2 hein
Nouvelles photos de Cavill en costume ! On voit bien la ceinture légèrement différente de Man of Steel !
Par contre on dirait vraiment que le mec à prit encore du muscle !
http://skript.fr/cinema/newscine/1271-batman-v-superman-dawn-of-justice-superman-fait-son-apparition-en-costume
il n'a pas pris de muscle, c'est un costume musclé pour lui donner des formes parfaite qui se trouve en dessous du vrai costume
Dans man of steel ce n'était pas très visible mais là.. on voit bien que ce n'est pas naturel du tout, surtout au niveau des cuisses
http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2014/07/photo-08.jpg
voilà, désolé d'avoir tout cassé
La cape surdimensionné
La couleur alors qu'il va y avoir un filtre dégueulasse pour qu'on voit que dalle
Et encore plus de gel pour Cavill !
Sa coupe était mieux dans MoS je trouve.
Bon aucun rapport avec ce film mais comme je vais aussi parler d'un DC je pose la question ici :
Vous pensez quoi du film d'animation Superman contre Brainiac ?
Ça fera rire plus d'un mais je trouve que Bianca Bree (la fille de VanDamme) aurait fait une bonne WW :
https://www.youtube.com/watch?v=j26Zbuhsqfk
http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/web04/2012/6/4/16/enhanced-buzz-30681-1338842997-5.jpg