CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 695»
Page suivanteFin
adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 12:56:10

Le costume le plus "comics" si on veut dire comme ça, c'est celui d'Asylum.

Quand tu vois le "bat-tank" et le costume/armure, je vois Begins avant de voir du comics. Même dans le new52 on a pas une "armure".

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 12:56:43

Et Origins n'est ni renié par Rocksteady ni mauvais.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:08:45

Origins est médiocre et buggé de partout, sans compter les incohérences dans le design des personnages (Croc etc.).

Nihilisme j'avais lu une interview où au contraire il ne voulait pas faire de commentaires sur le jeu ni répondre aux questions en insistant bien sur "notre trilogie", "nous n'avons fait que trois jeux" etc., j'essaierai de retrouver ça.

Pseudo supprimé
Niveau 12
05 août 2014 à 13:14:33

Oui, j'ai également lu l'interview que tu cites. Si je me rappelle bien, il n'avait pas dit que BAO n'était pas canon, il avait juste dit qu'il voulait parler de BAK et qu'il fallait faire la dissociation entre le boulot de RS et WB.

Mais à partir du moment où un des mecs les plus influents du projet dit qu'ILS considèrent BAO canon, y a plus matière à débattre.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
05 août 2014 à 13:15:49

La question c'est : Est-ce qu'il y aura un peu d'humour ?

MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:26:50

"Mais à partir du moment où un des mecs les plus influents du projet dit qu'ILS considèrent BAO canon, y a plus matière à débattre."

Oui c'est sûr, mais en même temps si Warner a décidé qu'il fallait en faire un en attendant est-ce qu'ils ont réellement le choix et peuvent dire "Non c'est de la merde c'est pas de nous c'est pas canon" ?

Je pense juste qu'ils ont du respect pour les gens de chez Warner Bros Montréal qui ont dû réutiliser leurs assets pour faire un jeu convenable, mais ça ne change en rien le fait que c'est un jeu sorti de nulle part pour faire de l'argent en attendant Arkham Knight. D'ailleurs c'est clairement sous-entendu dans le premier paragraphe de l'interview que tu cites.

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:30:55

Origins c'est juste largement supérieur à City, mais bon :pf:

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:32:34

Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il soit fait pour l'argent (alors que tout les bénéfices d'Arkham City ont sans doute été distribués à des associations contre la faim dans le monde :bravo: sérieux quoi..), quand il a un scénario et une DA qui met la pignée à City et rivalise avec Asylum ?

Faut arrêter la mauvaise foi, qu'a City de mieux qu'Origins ? J'aimerais bien savoir.

MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:33:45

J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi dans ce cas, ça m'intéresse :hap:

(bon après on arrête les hors sujet, promis)

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:34:42

Origins atomise City (que j'ai surkiffé) c'est un fait

MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:37:16

Non mais développez un peu, en quoi le scénario est supérieur ?

Comics-Corps je sais que t'as pas l'habitude d'argumenter et que tu cherches avant tout à imposer ton point de vue donc je te pardonne d'avance :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:37:17

Alors, on oublie le fan-service dégueulasse pour avoir un jeu qui lorgne bien plus vers le côté détective/film noir, qui profite totalement de la direction artistique à tomber pour instaurer une ambiance Burtonienne qui faisait cruellement défaut à un City qui se complait dans un sous-Begins, la ville est beaucoup plus grande, le Joker est juste beaucoup plus classe dans son design et Origins sait s'en éloigner quand City ne vivait que par lui au point de le montrer toutes les deux cut-scènes. Par contre, dans Origins, chacune de ses scènes sont cultes, surtout celle où on le contrôle.
Et puis voilà quoi, le scénario bordel, ça n'a rien à voir en terme de qualité et de cohérence.

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:38:08

Par contre toi j'aimerais que tu m'expliques en quoi City peut même rivaliser avec Origins ?

MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:38:27

Comics-Corps je sais que t'as pas l'habitude d'argumenter et que tu cherches avant tout à imposer ton point de vue donc je te pardonne d'avance :hap:

:d) Ce qui est bien avec les débiles dans ton genre c'est la capacité à mentir comme ça. Du coup va te faire voir

Pseudo supprimé
Niveau 12
05 août 2014 à 13:47:14

Origins éclate City, c'est sûr, mais City c'était déjà quand même du très haut niveau. Origins propose un scénar' bien plus riche et cohérent. Les fans hardcore des Arkham ont du mal avec cet opus car il mettrait à mal la cohérence de la saga.

Et du coup, vous pensez quoi de ce qu'on a vu de BAK, Comics et Aro ?

MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:50:04

Et en plus il rage mais me donne raison :hap:

Harron je vois que t'as accroché à l'ambiance, et je t'avoue que je l'ai appréciée aussi, cependant ça ne suffit pas à faire un bon jeu.

La ville est en majorité copié-collée de City, le gameplay est copié-collé de City, j'ai trouvé l'histoire faiblarde et sans enjeux (un petit twist censé impressionner le joueur et puis plus rien, juste des phases de gameplay qui s’enchaînent) et comme je l'ai déjà dit des incohérences par rapport à ce qui a été fait avant (design et gadgets déjà présents alors qu'il ne les a qu'à partir de City) et des bugs qui gâchent le plaisir de jouer (je n'ai pas pu finir les quêtes annexes à cause de ça).

MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:56:20

Je "rage" pas j'en ai plein le cul que sur ce forum on se frappe des incapables intellectuels incapable de dire autre chose que "oh si c'est toi alors". Tu veux des arguments ? Commence par éviter d'avoir des à priori et peut-être que je daignerais te répondre. En attendant tu reste le niveau 0/luffy du forum et j'ai autre chose à foutre que de développer pour toi.

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:56:38

Ouais donc en fait la ville c'est City mais en plus grand, le gameplay c'est City mais en un peu mieux.

Quand à l'histoire au moins elle propose quelque chose de différent qu'un "là, va voir Mr Freeze, il t'amenera au prochain méchant ! La, le prochain méchant c'est Ivy, va la voir, elle t'amenera au prochain méchant !", là y a de l'idée, y a quelque chose. Après les incohérences par rapport à City...Franchement, rien à foutre :noel: et j'ai eu aucun bug, contrairement à City qui laguait pas mal.

MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:04:36

"En attendant tu reste le niveau 0/luffy du forum et j'ai autre chose à foutre que de développer pour toi."

T'y vas un peu fort là quand-même, c'est pas de ma faute si le peu de fois que je t'ai croisé c'était le cas, je déteste avoir des préjugés sur les gens donc si tu me dis que ce n'est pas le cas je te fais confiance mais il faudrait ne pas donner cette impression dès le départ aussi :(

Harron je ne dirais pas en un peu mieux, il n'y a pas vraiment de choses en plus au niveau du gameplay (à part la double pince que tu prends à Deathstroke). Pour les bugs je précise que je suis sur PS3 et qu'ils ont dit ne jamais les corriger parce qu'ils travaillaient sur les DLC ... :hap:

Blek Blek
MP
Niveau 19
05 août 2014 à 14:08:02

Totalement d'accord avec Harron pour Origins.

Et pour l'inspiration des jeux dans le traitement du personnage dans ce film je faisais surtout allusion au teaser. Affleck en Wayne lui il m'a également rappelé l'intro d'Arkham City http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1083393438929641201/F65CD7ED6745BDF35FFF659A4D5732ED4F2A535C/1024x576.resizedimage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment