CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 161»
Page suivanteFin
Harron Harron
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:11:46

Ah ? Tu veux dire sur la fois où ton seul argument c'était "Le Hobbit c'est en numérique, pas le SDA" ? Ouais, tu m'étonnes que j'ai pas répondu, quand les deux autres films te contredisent. (Et c'est vrai que la mise en scène du Hobbit 3 profite grandement de la mobilité du numérique...bien sûr... :sleep: )

Surtout quand je t'ai dis juste avant que je ne voulais pas parler avec toi. Mais bon, parler dans le vide, c'est pas une nouveauté j'imagine !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:21:29

bon, film vu.

C'est une catastrophe visuelle moon dieu...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 décembre 2014 à 20:26:15

Harron :d) j'ai aimé la trilogie Hobbit, moins que la trilogie SDA pour diverses raisons mais je l'ai quand même beaucoup aimé. Mais il faut avouer que l'aspect visuel très numérique tranche beaucoup avec l'aspect visuel du SDA qui paraît plus réaliste, moins superficiel, je parle d'un ensemble visuel bien sur et dans le Hobbit ça rend moins bien, j'ai même trouvé ça gênant.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 décembre 2014 à 20:30:43

Je l'ai trouvé vraiment bien King Kong moi :bave:

Harron Harron
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:31:31

https://www.jeuxvideo.com/james_bide/forums/message/720521749

Là je ne te dis pas en quoi ?

Mais si j'avais un minimum de temps à perdre je te ferais un pavé pour prouver l'évidence, mais là aussi, dire que je ne dis pas en quoi, chouette mensonge. Et j'ai même pas parlé de l'écriture scénaristique qui en est à détruire tout les enjeux du Hobbit pour les relier au SDA, ou du découpage et des cadres juste ultra-similaire. Mais j'ai mieux à faire que de vouloir te convaincre.

resolution resolution
MP
Niveau 27
16 décembre 2014 à 21:03:46

Sauf que les enjeux du Hobbit sont nases, reliés ou non avec le seigneur des anneaux... Autant tout miser sur le spectacle...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 décembre 2014 à 21:59:06

Resolution :d) pourquoi tous les enjeux sont nazes selon toi? Je ne comprends pas.

Si tu parle du fait que cela se passe avant le SDA, ça ne tiens pas tellement comme arguements. Parce qu'on s'attache à de nouveaux personnages à une nouvelle intrigue et hormis Legolas, Bilbon et Gandalf, on ne sait pas quel sort réserve la fin à ses personnages. Et les enjeux sont là et ils sont tous sauf naze. Ou alors je n'ai aboslument pas compris ce que tu entendais pas là et j'aimerais des éclaircissements :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:32:25

le 1 restera mon préféré. Un vrai film d'aventure.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 décembre 2014 à 22:33:49

Je trouve que le 2 fait plus "film d'aventure" que le 1 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:36:12

enfin le 1 m'avait transporté quoi. Juste les scènes d'émotions avec bilbo et gollum, celle à la sortie de goblintown ou à la fin du film. Le 2 pour moi avançait trop vite :(

resolution resolution
MP
Niveau 27
16 décembre 2014 à 23:16:24

Le 16 décembre 2014 à 21:59:06 Downtower a écrit :
Resolution :d) pourquoi tous les enjeux sont nazes selon toi? Je ne comprends pas.

Si tu parle du fait que cela se passe avant le SDA, ça ne tiens pas tellement comme arguements. Parce qu'on s'attache à de nouveaux personnages à une nouvelle intrigue et hormis Legolas, Bilbon et Gandalf, on ne sait pas quel sort réserve la fin à ses personnages. Et les enjeux sont là et ils sont tous sauf naze. Ou alors je n'ai aboslument pas compris ce que tu entendais pas là et j'aimerais des éclaircissements :)

Non je ne parle pas du fait que ça se passe avant le seigneur des anneaux... Mais tout ce que développe le Hobbit que ça soit en lien avec le seigneur des anneaux ou bien en interne c'est nul quoi... Surtout dans le second...
Le nécromancien c'est débile, ça ne sert à rien... Le triangle amoureux idem... Azog... Tout ça c'est pas intéressant pour un sous... mais ça aurait pu être bien fait...

C'est pour ça que j'aime le trois, on vire toutes les conneries pour faire place à la baston...

Harron Harron
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:18:05

On vire le triangle amoureux ? En se tapant 40 secondes de champ/contre-champ sur des regards perdus dès que Tauriel et l'autre sont dans la même séquence ? :hap:

Le nécromancien avec l'elfe qui se transforme en Star Wars, oausi, ça heureusement que ça dure pas trop longtemps.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:16:18

Dans le principe ça m'aurait plu si la baston était jouissive, mais j'ai trouvé ça terriblement mou. Et cette censure généralisée avec absence de sang même sur les décapitations c'est bien grotesque. Les orques qui se font tuer par centaines en se faisant à peine effleurer ou taper l'amure d'un coup d'épée pareil, ça marche tout juste quand on est gamins quoi.

Harron Harron
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:19:03

Le pire c'est quand Azog tue le nain, là, putain même pas il le transperce sérieux ? Enfin, si, il le transperce, mais Jackson filme ça en plan d'ensemble et on voit pas la lame ressortir...Puis il jette le corps et la lame d'Azog est blanche, sans sang...Ok, prends moi pour un con, vas y :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
17 décembre 2014 à 00:40:19

Ouais c'est bien édulcoré.

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 07:45:09

"Classique ? tu as déjà vu ça toi ? Cette maestria dans la gestion de la démesure ?"

Oui, rien que la filmographie de Jackson regorge de séquence plus démesurées que celle-là (king kong, LSDA). Quand à Smaug, c'est tellement expédié qu'on ne le considère même pas comme une menace dans ce troisième volet.

"(mais bon à ta décharge le post auquel tu réponds n'est pas forcément bien malin non plus, mais je veux dire qu'on ne s'en sort plus sinon...)"

Si tu savais comme ton mépris constant ne me touche pas...

resolution resolution
MP
Niveau 27
17 décembre 2014 à 08:15:04

Lesquelles ?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 décembre 2014 à 09:19:07

Hier j'aurais pu en parler des heures mais là grosse flemme...

On a un bon gros nanar, mais vraiment. C'est dégueulasse du début jusqu'à la fin. Un gros raté. Même le début avec Smaug est mauvais. Pour le coup je le comparerais aux merdes comme Clash of the Titans, Conan (le dernier)... Avec la mise en scène en plus bien entendu. On a la sensation qu'il a lu le guide du blockbuster et a tout appliqué à la lettre. C'est mal écrit, tout est facile, les personnages sont creux, les nains servent plus à rien (et je m'y étais attaché), pourquoi faire de la full CG pour le cousin de Thorin ?, la séquence contre Sauron (j'étais mal), la bataille est une vaste blague...

Voilà très mauvais film, ça me dégoûte, ça m'attriste même.J'étais pas partisan du fait qu'il n'y ait que deux films à la base, mais là je me demande à quoi à servis ce troisième film...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 décembre 2014 à 09:21:44

Oh puis la pub Dior dans la salle du trône là... J'ai mal rien que d'y repenser.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 décembre 2014 à 09:26:58

Dans l'ensemble ç'aurait pu être plusieurs épisodes d'un dessin animé sur Cartoon Network ou Disney XD (si c'est bien ça) ce film. Puis ça montre à quel point les deux autres volets étaient bon, ils prenaient plus leur temps, pus on avait ce côté voyage. Je pense que PJ a été plongé dans tout ça depuis trop longtemps, il est temps qu'il prenne du recul, et qu'à la limite qu'il avoue être dégoûté par tout ça, parce que y a plus de volonté dans cette daube. Il a pas intérêt à chier sur Tintin quoi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment