CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 161»
Page suivanteFin
HelmutPriwin HelmutPriwin
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 20:37:40

Mouais c'est vrai que j'ai jamais été vraiment un grand critique mais je me souviens juste que tu voulais que je trouve des défauts au film (si si). De toute façon, telle la prélogie de Star Wars, le Hobbit a toujours porté à débat :hap:

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 35
06 décembre 2014 à 22:54:11

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté via mobile le 6 décembre 2014 à 11:00:03 Avertir un administrateur
Nan, nan, Jackson fait ça depuis toujours dans ses BA hein.

------------------

Oui et c'est pas parce que le procédé à déjà été utilisé auparavant que je suis d'accord avec ce principe pour autant hein.
Ces scènes devraient être réservés pour faire la promotion de la version longue et non celle qui sort au cinéma, ca fait clairement publicité mensongère.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:35:07

de toute manière ont est jamais content alors certes le film est juste bon mais pj avait moins la main sur cette trilogie le succes du sda la privée de sa libertée artistique

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
07 décembre 2014 à 00:02:41

Kroseur : pas du tout. Prenons l'exemple de la BA de King Kong, les plans exclusifs à la BA ne figuraient pas dans la VL. Désolé de briser ta théorie mais bon...

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 35
07 décembre 2014 à 00:38:37

Ben s'ils figurent pas dans la VL ils sont ou ?

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 35
07 décembre 2014 à 00:41:37

Et tu ne brises rien étant donné que c'est MON raisonnement. J'ai aussi entendu dire que certains plans présents dans la bande annonce du retour du roi n'étaient même pas dans la VL, ce qui prouve une fois de plus que ca tend vers la publicité mensongère.
Enfin bref si certains aiment voir des scènes pour finalement ne pas les retrouver dans le film, libre à eux.

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:11:47

Tiens petite image que j'ai trouvée marrante, vous êtes impressionnés par Smaug ? Petites natures. :hap:

http://38.media.tumblr.com/521fab92598d6bcd7b10d2e8ba038e28/tumblr_n8rtscIhMm1r1l571o1_1280.jpg

Et ceci n'est pas une exagération. :hap: Quand le plus grand dragon, Ancalagon, a chuté du ciel, il a abattu 3 montagnes en même temps. :hap: Peut-être ne serait-ce qu'une métaphore mais je vois pas laquelle dans ce cas. :hap: Par contre j'ai jamais compris comment Eärendil (qui ça ? Mais si "La lumière d'Eärendil, on en parle dans les films :hap: )a pu le tuer, même avec le plus grand des aigles et un bateau volant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:23:25

dire qu'on a qu'effleuré l'univers de tolkien...

darkwritter darkwritter
MP
Niveau 6
07 décembre 2014 à 02:49:53

Hyper décevant... Ma critique :
http://oblikon.net/critiques/critique-le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees/

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
07 décembre 2014 à 12:17:21

Sympa l'image des dragons. En fait Smaug est juste ridicule. :ouch2:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
07 décembre 2014 à 12:26:15

darkwritter Voir le profil de darkwritter
Posté le 7 décembre 2014 à 02:49:53 Avertir un administrateur
Hyper décevant... Ma critique :
http://oblikon.net/critiques/critique-le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees/

intéressant, mais ce serait encore mieux sans les fautes.

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:30:19

xiliae :d) ouai Ancalagon les montagnes lui arrivent aux genoux et comparé à smaug :ouch:
https://www.noelshack.com/2014-49-1417951689-smaug-dimensions.png
si seulement le papi tolkien venait à tombé des escaliers et que les bureaux de la tolkien estate venait à cramer ( non je vais pas le faire :hap: ), on aurait droit à tout ça au cinéma, je pense que quand les droits du silmarillon (et autre) seront vendu la solution serait de faire des films sur des partie spécifique de l'Histoire du silmarillon :oui:

+ bonus artwork ancalagon :bave:
https://www.noelshack.com/2014-49-1417951797-dragon-of-the-first-age-by-rubendevela.jpg

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
07 décembre 2014 à 12:33:27

Oh la vache, ils ont intérêt à nous faire ça au cinéma. Rien que ces images ça me fait... Enfin vous voyez. Godzilla à côté c'est une fourmi. :peur:

luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:52:10

Ca vient d'où ces tailles de dragons?

Il me semble que dans les livres,Tolkien n'a jamais précisé la vraie taille des dragons,juste des phrases imagées pour montrer leur gigantisme.

MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 12:55:02

Je n'ai pas lu le Silmarillon mais il doit bien y avoir une description de la taille des dragons et ensuite les fans ont fait des dessins pour illustrer les descriptions de Tolkien :hap:

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:05:25

Luffy

:d) "Malgré son rôle restreint, le personnage est d'une importance capitale, à la fois pour son rôle dans la chute de son maître, mais également pour l'évolution de la race des dragons, en tant que premier dragon volant. Rateliff regrette d'ailleurs que le combat entre Ancalagon et Eärendil ne soit pas plus détaillé. Selon Kristin Larsen, cet affrontement est un rendu évhéméristique d'une pluie de météorites tombant sur Vénus, astre correspondant à Eärendil dans la mythologie de Tolkien. Le combat est d'ailleurs considéré comme « titanesque » et la chute d'Ancalagon, « cataclysmique », par Evans.

Ancalagon, le plus grand et premier des dragons volants, c'est ce qu'il faut retenir à peu près. En plus du fait qu'il a détruit 3 sommets de très hautes montagnes. La taille peut varier selon notre imagination mais à mon avis, un humain fait la taille de l’œil d'Ancalagon. :noel:

Il en avait des idées Tolkien, mais honnêtement j'espère ne jamais voir ça à l'écran. :hap:

MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:25:23

Parce que ça coûterait le prix pour avoir fait Smaug*1000 ? :hap:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
07 décembre 2014 à 15:38:34

Un jeu vidéo se passant pendant le 1er âge :bave:

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:43:34

n'importe quoi d'a peu près sérieux ce passant dans l'univers de tolkien :bave:

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 11:19:40

Ah ouais Smaug c'est rien en fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment