CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 161»
Page suivanteFin
Swetyy Swetyy
MP
Niveau 16
04 décembre 2014 à 19:56:16

A 20h sur M6 Peter Jackson et Martin Freeman à propos de la Bataille des 5 Armées. :)

sc2sibe sc2sibe
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 19:59:58

Ds le grand journal aussi.

3pseudo3 3pseudo3
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:48:14

Je l'ai vu lors de la premiere mondiale ( a bordeaux :hap: ) alors je pretend pas etre critique de cinéma hein, mais j'ai beaucoup aimé, la bataille des 5 armées est bien foutu, mais il manque un truc, les musiques peut etre, quand je regarde le SDA, lors des batailles dans le retour du roi j'en frissonne tellement c'est épique, et la bah non, c'est plaisant a regarder, mais sans plus. Certains dialogue sont vraiment écrit avec le cul, nottament l'histoire entre le nain et l'elfe :noel:
Mais thorin ici est tres interessant, la recherche de l'arkenstone le travaillant un peu :noel:
Mis a part ça rien de particulier a dire, légolas reste légolas, et ça en devient comique au bout d'un moment :hap: la 3D reste anecdotique, a part au debut, avec smaug ( excellente partie du film d'ailleurs ) et la transition avec le SDA est simple, mais efficace.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:25:07

Il était largué oui. J'avais l'impression de voir Williams en galère, du temps de la prélogie Star Wars avec la bouillie de tout plein de thèmes pour chaque perso, en mode "démerdez-vous les gars" :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
05 décembre 2014 à 08:47:05

Ah mais clairement. J'ai l'impression qu'il s'est jamais vraiment remis de son embrouille avec PJ. Je pense qu'il l'a fait par dépit cette BO. Elle vaut rien, mais rien comparé à celle du SDA. Et c'est triste de voir des gens penser le contraire... C'est dingue de voir qu'il a pu nous pondre un chef-d'oeuvre digne des plus grandes symphonies avec le SDA, et là il nous chie ça quoi.

paludate paludate
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 09:16:25

il ne fallait pas penser qu'il était logique que cette trilogie soit une claque comme l'ont été les 3 SDA

pour la musique et le reste...

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 09:31:53

Je pense que j'irais le voir une fois par jour la semaine prochaine... :hap:

( Oui j'me fais chier :( )

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:30:27

La BO du 2 donnait déjà bien cette impression, pas de raison que ça se soit amélioré ouais :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
05 décembre 2014 à 18:48:06

En y réfléchissant, le seul thème qui me revient des deux premiers, c'est le main thème (qui pour le coup est franchement réussi). Pour le reste, aucun souvenir musical. Alors que j'ai encore en tête nombre de thèmes du SDA :o))

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 16
05 décembre 2014 à 18:55:49

La thème de Tauriel et Laketown me trotte en tête, mais ils sont mal exploités dans le film je trouve. :(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
05 décembre 2014 à 19:21:14

Mais même ces thèmes ils sont mauvais...

Enfin bordel le thème du Rohan quoi, de la Comté, des Nazguls, de l'anneau... On est à des années lumières de tout ça.

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 16
05 décembre 2014 à 19:29:04

Clairement

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 16
05 décembre 2014 à 19:29:24

Concerning Hobbits. :bave:

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:38:21

En effet, le peu que j'aie entendu ne vaut pas le SDA. En même temps, c'est dur de faire mieux :hap:

http://youtu.be/sQ9NOV3KNpY :bave: :bave: :bave:

http://youtu.be/NUIZvAe3RBg :bave: :bave: :bave:

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 19:38:21

le Thème du Rohan :bave: ! sur le Hobbit, Jackson et Shore sont en pilotage automatique et la passion qui transpire dans le SDA a disparu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:55:10

mon dieu c'est laid... Les CGI sont ratés mais d'une force. Puisle côté d4rk pas maîtrisé du tout...

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 35
05 décembre 2014 à 23:55:07

Pour ceux qui ont vu le film, c'est vrai que la scène de la bande annonce ou l'armée des elfes décochait en mode synchro leurs flèches dans les airs n'est plus présente ? -.- ....

Non parce que déjà qu'ils ont virés la charge des nains à dos de béliers, vive le foutage de gueule. Tout ca pour nous faire acheter la version longue.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
06 décembre 2014 à 11:00:03

Nan, nan, Jackson fait ça depuis toujours dans ses BA hein.

bibibibibi bibibibibi
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 11:06:08

J'y vais mercredi normalement. Sinon, qui l'a vu en avant-première ?

mewtwo45 mewtwo45
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 11:29:47

Bon, j'ai pu écouter la BO en entier. Je trouve que c'est largement mieux que celle de DOS, mais aussi que celle d'AUJ :)
Shore reprend les thèmes des deux précedents Hobbit ainsi que quelques uns du SdA. Y a peut être quelques nouveaux thèmes aussi, pour les nouveaux lieux ( Dale ? ) etc
Mais c'est foutrement bien orchestré et y a vraiment des morceaux superbes. C'est lyrique et épique, y a quelques fulgurances à la SdA même par moments :p)

Après, j'espère vraiment que Jackson ne l'utilise pas n'importe comment dans le film. Ça m'avait choqué dans DOS sur certaines scènes. C'est vraiment bizarre, quand on voit à quel point la musique fait corps avec l'image dans le SdA ( ou même dans AUJ ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment