CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 161»
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 10:50:31

J'aurais vraiment pensé que Jackson aurait tout de même fait plus pour son dernier probable film sur l'univers de la terre du milieu. Enfin, on verra comment tout ça va être amené. Réponse dans quelques jours.

yaya782 yaya782
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 11:57:43

Si j'ai bien compris l'avant-première est ce soir, et les premiers avis aussi ?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 46
01 décembre 2014 à 12:38:28

Oui, au niveau mondial.

cenaker cenaker
MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 15:42:42

Merci Silent. :)

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:50:52

Les avis de ce soir, ca sera des "chef d'oeuvre" en barre. Tres instructif... :hap:

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:21:49

C'est comme ça pour toutes les avant première, il n'y a aucune objectivité à attendre de 90% de ces gens là. Tant mieux si toi tu sais faire la part des choses.

JeSuisJeMeurt JeSuisJeMeurt
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 20:05:19

Sinon petite question... pourquoi pour meubler un peu les trois films qui manquent terriblement de contenu, PJ n'a pas essayé d'adapter le siège de Minas Ithil, qui est un tournant très important de la guerre de l'anneau et qui commence juste avant l'aventure des nains. Sauron a besoin de retrouver ses terres et le Modor pour asseoir son retour et sa future domination, et la conquête de cette cité a été primordiale pour mener ses guerres. Avec le roi sorcier à la manette, je trouve dommage de ne pas avoir essayé de montrer ce siège et surtout la victoire des armées de Sauron (histoire de montrer que le mal peut gagner, ça aurait donné plus de relief aux victoires humaines dans la première trilogie). Développé ce truc aurait été cool, surtout dans les deux premières histoires de ne pas faire d'ombre à la bataille des 5 armées dans le troisième.

Cela aurait permis de moins tourner en rond avec certaines intrigues assez ratées et évitées certains remplissages assez gênants, puis PJ a toujours réussi à maîtriser les doubles histoires (sans en faire un mélodrame sur 3 épisodes) dans les SDA.

yaya782 yaya782
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 20:05:59

J'ose espérer des avis lucides :hap:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 46
01 décembre 2014 à 20:06:02

SilentGuardian :d) Ah merci de nous donner ton avis sur l'avant première, je l'attends avec impatience. :cute:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:18:24

JeSuisJeMeurt :d) Ton idée n'est pas mauvaise, mais un truc me gène avec celle-ci, c'est qu'elle n'a pas de rapport avec la quête des Nains. Tu vas me dire que c'est la même chose pour l'intrigue de Dol Guldur, sauf que là je vais te répondre : Gandalf :hap:
Les deux intrigues sont liées par ce personnage, et du coup, les passages sur Dol Guldur expliquent ses absences (présentes dans le livre en plus). Et PJ a adapté sa sauce en liant Azog à la volonté de Sauron en plus !

Je ne pense pas que ça soit possible de lier à ce point la quête des Nains et le siège de Minas Ithil dans une même trilogie :(

JeSuisJeMeurt JeSuisJeMeurt
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 20:42:44

Là-dessus je suis d'accord, après je pense qu'il aurait fallu recalibrer toute l'histoire, inséré dans cette intrigues certains persos important aurait pu être possible, après c'est vrai que cela aurait été compliqué de donner un sens à tout ça, mais je pense que cela aurait été possible, sans en faire une trame trop imposante.

"Je ne pense pas que ça soit possible de lier à ce point la quête des Nains et le siège de Minas Ithil dans une même trilogie :( "

En parlant de Sauron, je pense que la trilogie fait le lien pour pouvoir se pencher sur ce sujet. Après tout, l'attaque de la montagne solitaire n''est qu'un plan et une idée pour le futur de la part de Sauron, une éventuelle attaque moins développée en parallèle sur Minas Ithil aurait été de même.

On aurait pu imaginer cette attaque se dérouler dans le premier en revoyant un peu les hommes du Gondor (pour faire la liaison avec le 3) tout en suivant la quête des nains, et le conseil blanc avec Gandalf réagir à cette attaque (comme dans le premier) et Gandalf (non sur les dires d'un magicien un peu fou), allez enquêter à Dol Goldur sur les vrais responsables de cette attaque, pour ensuite faire le lien avec Sauron. Enfin ça reste qu'une idée...

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 15
01 décembre 2014 à 21:53:43

THE HOBBIT: THE BATTLE OF THE FIVE ARMIES : http://youtu.be/cPaqDGFtYFI

Sneak Peek, 1 min et quelques de la BD5A. :hap:
Pas trop mal mais certains plans me derangent. :hap:

malik44isback malik44isback
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 21:56:07

post depuis le cinéma :cool:

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 15
01 décembre 2014 à 21:59:37

Chanceeuuux. :)

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:12:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9322418-124-0-1-0-le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees.htm#message_9455664

Même depuis le début, j'imagine mal cette bataille intégrée à la trilogie. Par contre en flashback comme l'histoire des Nains, pourquoi pas :)

D'ailleurs je reviens sur ce que je disais. Gandalf est le personnage qui lie les intrigues de Dol Guldur et des Nains, on aurait dû appeler cette trilogie : Le Gandalf non ? :hap:

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 15
01 décembre 2014 à 22:18:20

Le Gandalf. :rire:

JeSuisJeMeurt JeSuisJeMeurt
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 23:05:18

Evite juste de spoil et d'en dire trop.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:07:16

Et si spoiler il y a, je rappelle qu'il y a une balise :spoiler: :noel:

Lyonnais91 Lyonnais91
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:08:06

Gandalf, il lie aussi la trilogie du Hobbit et du SDA. :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:10:57

The Gandalf Saga : le coffret double-trilogie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment