J'irais le voir pendant les vacances de Noel, j'ai le temps.
Mais y aura bien Thranduil, on le voit bien dans les bandes annonces.
Je vais le voir le 10 ! Qu'il neige, pleuve ou vente !
Spoiler pas trop, j'ai envie de rester sur le topic.
J'ai aussi pris ma place pour lundi soir prochain (avp mondiale ) , tellement impatient !
Tkt Lyonnais, on mettra des balises.
On a toujours aucune idée du prologue ?
Chanceux.
Je ne viens plus sur le topic à partir de demain jusqu'au 10.
Star Wars à trop fait retomber le hype, alors que j'attend bien plus le Hobbit 3.
Idem.
J'avoue que le trailer pourtant assez débandant de SW7 a volé la vedette au Hobbit là.
Alors qu'on est pile à H-24 de l'avant-première merde !
Moi c'est le combo JW et SW qui à fait explosé mon cerveau et que donc je suis tellement pressé qu'ils sortent que j'en oublis presque le Hobbit
https://www.youtube.com/watch?v=txczwqkNo-g
20-25 minutes de bataille ? C'est bien beau d'avoir changer le nom du film si c'est juste pour ca.
Bon je crois que je vais devoir quitter ce topic. Ca commence à spoiler.
ou vous avez vu 25 minutes de batailles ? j'entends 45 minutes dans d'autres endroits
le film fera 2h25 à peu près, ça devrait passer très vite
Sur Elbakin ils annoncent 25 min d'après un communiqué officiel de PJ.
2h25 pour un film sur l'univers de la terre du milieu, c'est une première. En fait c'est tout le contraire de SDA. Plus on avance dans le hobbit et plus les films durent moins longtemps alors que les SDA c'est l'inverse.
ouais moins on avance et moins les films durent plus longtemps et vis et versa
N'oubliez pas que le film devait être qu'en 2 parties à la base, soit 8h en version longue, là on aura 9h de VL donc c'est mieux (mais pas autant que les 12h du SDA c'est sur, mais vu la différence des romans c'est justifié).
En effet