Voilà ce dont je parlais https://www.youtube.com/watch?v=mvgDhjWSqM4
Ils sont cools.
On voit Dain donc
J'ai pas vu Dain perso, ou alors j'ai de la merde dans les yeux.
Par contre
WTFFFFFFFF GALADRIEL QUI FAIT DES ONDES DE CHOC 'Fin de toute façon je me suis toujours demandé ce qu'elle avait de plus que les autres Elfes pour se téléporter, lire dans les pensées, parler sans remuer les lèvres (ventriloque ? ), et dans le jeu La Bataille pour la Terre du Milieu 2 c'était le héros ultime à obtenir du côté du bien qui pouvait créer des tornades et balayer les ennemis avec les mains Mais putain c'est qu'une Elfe !!! Même Sauron fait pas ça !
Oh sinon le thème de Dain est bien sympa ! Quelque hommage à l’Écosse ?
Pour Galadriel dans BFME II, c'était parce qu'elle avait l'anneau.
C'est Nenya qui fait ça XL.
Je sais pas si ca a ete dit mais la duree du film est de 2h24.
2h24 WTF ??
Tu t'es trompé, c'est 4h24 en fait
Ah ah pour la version longue si t'es du genre optimiste
je pense que vous avez tort tout les deux
Comme chaque année maintenant je me suis mordu les doigts pour ne regarder aucun trailer, aucune image, et je n'ai pas (encore) lu le roman. Donc ça va être une expérience unique cette année encore
Vivement ! Perso Ce sera le mardi 09 à minuit
C'est pas assez.
2h25 c'est pas si mal, et ça laisse encore plus de marge sur la version longue.
Je viens à l'instant de m'acheter le coffret blu ray versions longues du Seigneur des Anneaux, dans un an celui du Hobbit...
Omg Dain monte pas un sanglier mais.....un cochon !
On lâche du badass pour du comique
[Sweet]4 Voir le profil de [Sweet]4
Posté via mobile le 24 novembre 2014 à 21:12:46 Avertir un administrateur
C'est Nenya qui fait ça XL.
Et Elrond alors ? Il a bien Arya. Et Gil-Galad pourquoi il s'est fait chier à manier sa pauvre lance dans le prologue du SDA 1 ? L'argument de Nenya n'est pas valable.
Azog est bien mieux avec une armure
J'attends vraiment le 10 avec impatience tout en étant déjà nostalgique à l'idée que PJ n'adaptera plus aucun Tolkien, le Silmarillion étant quasi-inadaptable.
D'ailleurs voici une petite musique.
Permettant l'adieu de la terre du milieu.
(Attention cette musique peut spoiler si vous chercher à traduire les paroles)
http://youtu.be/q8ir8rVl2Z4
Perso j'ai versé une larme.
Mais toutes les larmes ne sont pas un mal
Tu as un peu de retard, et malheureusement pour toi seul un magicien n'est jamais en retard. Cette musique on la connait depuis quelques jours now.
Je finis vraiment par l'aimer cette chanson. Elle me sort un peu de la diégèse du film néanmoins, le fait que ce soit lui qui chante donne un peu l'impression qu'il n'a jamais été un Hobbit