J irais le revoir dimanche aprem
Quelqu'un a une idée de la sortie en blu-ray ? Avril / Mai ?
Oh j'ai trouvé, 31 mars 2015 apparemment
Le 25 décembre 2014 à 18:38:36 azurSMH a écrit :
Oh j'ai trouvé, 31 mars 2015 apparemment
Il s'agit d'une estimation, pas de la date exacte.
Mais faut le voir sur grand écran.
Je crois que le Blu-Ray c'est pour le 10 mars il me semble.
Y'aura un collector j'espère
Un steelbook
C'est Warner, forcément y'aura aucune version à moins de 30 balles
Ce film va rester une de mes plus grosses claques de ces dernières années. Il est pas parfait mais il m'a fait un bien fou, un blockbuster qui me fait vraiment ressentir quelque chose c'est rare.
Je l'ai vu à sa sortie et j'ai déjà envie d'aller le revoir.
Je poste ce message sans aucune raison, la musique du film a tout à coup ressurgi dans ma tête avec les émotions qu'il avait suscité chez moi
Mouais, je vois que beaucoup sont totalement fanboy de ce film, j'arrive pas trop à comprendre comment c'est possible tellement la fin est naze quoi...
Sérieux j'ai vraiment accroché au film mais cette fin sortie de nulle part démonte tout...
Le 29 décembre 2014 à 04:59:28 Nixa-Merlapolis a écrit :
Mouais, je vois que beaucoup sont totalement fanboy de ce film, j'arrive pas trop à comprendre comment c'est possible tellement la fin est naze quoi...Sérieux j'ai vraiment accroché au film mais cette fin sortie de nulle part démonte tout...
Il y a quand même plein de choses du début du film qui amenaient à cette résolution. Le "fantome" de Murph, le fluide qui était entré dans leur vaisseau,... C'est quand même une fin à la Deus Ex Machina mais sans ça, on aurait du voir Anne Hathaway toute seule, tandis que les humains mourraient tous alors.
Je prends la version avec tous ses bonus.
Je veux savoir quel petit déjeuner l'équipe technique prenait avant de tourner...
Je m´en fous un peu, du twist final assez prévisible. Par contre la fin atteint des hauteurs de niaiseries hollywoodiennes
ah non, finalement McConaughey ne meurt pas, mais il se fait sauver par les humains (oula, c´est original) apres, l´ultime dialogue avec McConaughey boosté à la bombe lacrymo avec la musique pas intrusive du tout (j`avais l`impression que Nolan me hurlait PLEURE à la figure) .
Un film pas désagréable mais bourré de clichés..
France 2 qui utilise la soundtrack "Cornfield chase" pour une review des photos touchante, forte de 2014
J'ai vu aussi
salut ,est ce que quelqu'un pourrais me dire quand est ce que la b.o de interstellar version deluxe(qui regroupe plus de chansons notament "notime for caution") sortira svp ? (je suis allé aujourd'hui a la fnac mais il n'yavait que la bo normal) et j'ai entendu dire qu'il y'aurai une version "illuminated star projection edtion" une idée de la date de sortie ?
Le 06 janvier 2015 à 21:55:10 fearx20 a écrit :
salut ,est ce que quelqu'un pourrais me dire quand est ce que la b.o de interstellar version deluxe(qui regroupe plus de chansons notament "notime for caution") sortira svp ? (je suis allé aujourd'hui a la fnac mais il n'yavait que la bo normal) et j'ai entendu dire qu'il y'aurai une version "illuminated star projection edtion" une idée de la date de sortie ?
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=interstellar%20version%20deluxe
Le 06 janvier 2015 à 23:01:25 Jiti-way a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 21:55:10 fearx20 a écrit :
salut ,est ce que quelqu'un pourrais me dire quand est ce que la b.o de interstellar version deluxe(qui regroupe plus de chansons notament "notime for caution") sortira svp ? (je suis allé aujourd'hui a la fnac mais il n'yavait que la bo normal) et j'ai entendu dire qu'il y'aurai une version "illuminated star projection edtion" une idée de la date de sortie ?http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=interstellar%20version%20deluxe
les commentaires disent qu'il n'ya que 16 titres donc...
Le 07 janvier 2015 à 00:21:06 SilentGuardian a écrit :
La deluxe est sortie en même temps que le film sur iTunes, Deezer & co. La version CD n'a que 16 pistes, l'équivalent de la moitié de la deluxe donc.
De mon côté, je dispose de la version 44 pistes, c'est à dire l'intégralité de la partition du film.
L'illuminated star projection sort dans quelques jours, elle contient le CD physique de 16 pistes, 4 pistes de la deluxe, et quelques pistes exclusives, des "carnets de route" du compositeur, autrement appelées suite. Organ variation, Murph, Tick Tock et une autre dont j'ai oublié le nom.
peut tu me dire où est ce que tu as eu la version 44pistes stp car je prend un tel pied à écouter cette bo!! et j'adorerais avoir l’intégralité de cette bo!