J'ai vu Interstellar récemment. Ma foi, j'ai trouvé ça de bonne facture avec certes quelque petites simplicités scénaristiques mais d'ensemble plutôt pas mal réussi.
Bref je donnerai sûrement un avis davantage détaillé prochainement, bien que j'apprécierais un deuxième visionnage.
Fuck qu'est ce que tu entends par simplicité scénaristique dans le film ?
La fin est baclee pour moi, ils auraient mieux fait de couper le film avant les 15 dernières minutes...
Mais sinon quel film génial! Quel voyage!
La scène de l'amarrage, vous savez, le tourbillonnant, est juste saisissante!
Je vois pas l'intérêt de couper la film 15 min avant la fin. La fin est très bien et cohérente avec l'idée du film. Sans elle je serais très clairement resté sur ma faim
J'aime bien ce topic, dès que quelqu'un parle d'un défaut du film y'a Down qui surgit
Avant le respawn y avait 10 messages par heure maintenant c'est 1 toutes les heures.
C'est quoi le rapport avec Respawn
C'est un constat qu'il fait.
Tu n'a juste clairement pas compris les personnages.
Le professeur Brand n'a rien d'un méchant, mais alors rien du tout. Il a juste une vision très pragmatique des choses. Comme il le dit, il ne faut pas penser en tant qu'individu mais en tant qu'espèce, il sait que c'est la seule manière de sauver l'humanité au prix des sacrifices et des mensonges.
Et le Docteur Mann n'a rien d'un fou non plus. Il est juste humain. Ou alors tous les humains sont fou.
Il a clairement raison sur les personnages inutiles et cliché et patati patata
Il est rigolo cet "argument"
C'est pourtant vrai, c'est pas un argument c'est juste un constat d'après les propos de FuckALoop. Quand il dit que l'un est méchant et que l'autre est fou alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est qu'il n'a pas compris ces deux personnages c'est tout
J'aimerai bien voir quel "arguement" rigolo tu pourrai me sortir si je commençais à dire n'importe quoi sur les personnages d'un film que tu apprécie
Concernant l'inutilité de Doyle je suis d'accords, il sert pas à grand chose. Et sa mort est vite expédié mais d'un côté on s'en carre de ce personnage. L'intérêt du film n'est aucunement centré sur lui et c'est un personnage secondaire en retrait comme il y en a dans tous les films. Cela aurait encore plus inutile de s'attarder sur le traitement d'un personnage qui n'a pas beaucoup d'intérêt dans l'histoire.
J'en ai déjà parlé de mon ressenti vis à vis des personnages et surtout de leurs traitements et je suis plutôt du même avis que FuckaLoop et Schaffer. Fuck est loin de dire "n'importe quoi" comme tu dis, tant sur le scénario que sur le traitement des personnages.
Pourtant j'estime avoir très bien compris les personnages (c'est vrai qu'il est étrange cet argument)
Si ce n'est pas le cas, j'aimerais te demander si Nolan les comprend lui, au vu leurs traitement ?
Je pense surtout au Dr Mann ici, traité comme un fou (faut bien dire ce qui est, il est traité ainsi dans le film, il agit comme tel, de par ses actes, il est un danger pour les autres et pour lui même).
Et dire qu'il est humain c'est un peu idiot, c'est justement parcequ'il est humain qu'il est devenu ainsi
Et à cette phrase :
"Et le Docteur Mann n'a rien d'un fou non plus. Il est juste humain. Ou alors tous les humains sont fou."
Je repondrais : un fou n'est pas humain?
Vood Tu devrais lire Érasme
Aby C'est assez "Erasmien" justement comme question
Vood Justement
L actrice qui joue Murph adulte c est bien celle qui est Zero Dark Thirty ? Elle est trop charmante je trouve et elle a du charisme
Comment s'appelle la musique quand le vaisseau tourne sur lui-même et que Cooper essaie d'amarrer tant bien que de mal ? Parce que là, c'était épique
Le 15 décembre 2014 à 17:50:23 Adam_Jensen-HR a écrit :
L actrice qui joue Murph adulte c est bien celle qui est Zero Dark Thirty ? Elle est trop charmante je trouve et elle a du charisme
Oui, c'est Jessica Chastain. Ça commence vraiment à devenir une sacrée actrice depuis quelque temps. Elle a jouée aussi dans The Tree of Life, La Couleur des sentiments et surtout Take Shelter. Et elle jouera dans le prochain film (d'horreur) de Guillermo Del Torro
.
.
.
axiox02
LA BALISE SPOIL BORDEL !
Sinon pour te répondre, la musique c'est No Time for Caution
https://www.youtube.com/watch?v=EaJHFxCYUjI