Moi je veux du VOSTA, mais aucun cinéma le fait
Et moi je veux Docking
Il est pas sorti
Interstellar n est clairement pas un film commercial même si c est un chef d oeuvre, donc c est déjà un miracle qu il est fait autant d entrées.
miracle mdr
rien que le nom nolan sur l'affiche garantit un minimum de bénéfice alors vu le casting de ouf et tout le hype autour non c'est loin d'un miracle.
Interstellar est clairement un film commercial, ils ont mis le paquet niveau acteur/scenariste et consultants/effets spéciaux,
Par contre niveau psychologie des protagonistes, c'est zero, on le voit bien a la scene ou ils rentrent de la premiere planète et qu'ils demande combien de temps c'est écouler. Un gros coop dit juste désole a l'autre astronaute et pouf scene suivante.
Je suis persuadé que le film a été trop raccourci à certains moments. Il y aura peut être un director's cut (même si c'est pas trop le style Nolan) mais pas au ciné, donc...
Euh.. Interstellar c'est très commercial hein C'est le principe du blockbuster.
Oui et non. J'ai envie de dire que tous les films sont commercial à partir du moement où il passe dans des cinémas
Mais je pense pas que le but premier de Nolan soit de faire de l'argent avec son film, c'est juste le but des studios et les studios n'ont je pense établi aucune restrictions à Nolan pour son film. Il a fait le film qu'il voulait
Commerciaux *
Ben à partir du moment , où le film a plus été fait pour ramasser un paquet de pognon que pour ce à quoi un film peut servir , c'est commercial je suppose
Sauf que Interstellar n'a pas été fait pour faire du pognon. Si c'était le cas, Nolan serait directement lancé dans une suite pour surfé sur le succès du premier et faire encore plus dd fric mais tu verra qu'il n'y aura pas de suite à Interstellar comme il n'y en a pas eu pour Inception.
Tous les films sont commerciaux, du moment qu'ils visent à faire du bénéfice
C'est pour ça que j'ai dit oui et non
Oui pour les raisons que j'ai expliqué et qui sont les mêmes que toi, et non car il y a des films qui sont purement commerciaux et d'autres non. Interstellar ne fait pas partie des films qui sont purement commerciaux.
C'est encore mieux en Imax ! J'ai vu le temps passer encore moins vite, et j'ai été moins gêné par les quelques lourdeurs. Et toutes les grandes scènes, y compris celles d'émotion (notamment la séparation) fonctionnent encore mieux.
Pourquoi "Docking" n'est pas sur la version sortie sur Itunes ?
Quel est le titre du morceau de la séparation entre la fille et le père (qui se finit par le décollage) ?
Avoir autant de moyens pour réaliser un film aussi vide...
Alors certes le film est ambitieux , mais il échoue dans tout ce qu'il entreprend.
Si il échoue dans tous ce qu'il entreprend je me demande pourquoi il a touché au plus profond et trouvé une résonance dans beaucoup de gens...
@Amidaru : tu n'as pas compris que pour certains, ceux qui ont aimé "Interstellar" sont des incultes ados attardés incapables d'esprit critique ?
Amidaru Voir le profil de Amidaru
Posté le 21 novembre 2014 à 23:46:42 Avertir un administrateur
Si il échoue dans tous ce qu'il entreprend je me demande pourquoi il a touché au plus profond et trouvé une résonance dans beaucoup de gens...
Bienvenue chez les Chtis a fait "rire les français". Est-ce un bon film pour autant ?
J'aime pas cet argument de la majorité.