CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 584585586587588589590591592593594  ... 1424»
Page suivanteFin
KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:42:48

Alors là ils ont fais fort la VF, la voix off est repris d'un passage du 6 mais ils ont pas l'idée de reprendre la version français de ce passage nan il faut qu'ils le redoublent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:44:57

Apparemment et comme on s'en doutait Kylo Ren serait un collectionneur de reliques sith, d'où le casque de Vader qu'il a probablement récupéré et son sabre antique.

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 21:45:04

JJ, je le considère pas comme un grand réalisateur, mis à part le premier Star Trek sympa, le second était assez mauvais. Williams c'est plus vraiment ce que c'était. Et les exigeance. Je vois pas ce que ça vient faire. Mais après, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 12
16 avril 2015 à 21:45:49

C'est pas le même passage, se rajoute le "Vous avez ce don" alors que dans le VI, ça s'arrête à "Ma soeur a ce don".

C'est un clin d'oeil.

D'ailleurs je pense que ça figurera pas dans le film, ça ferait trop gros

Message édité le 16 avril 2015 à 21:46:52 par HaHiHoHuHy
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:46:36

Le 16 avril 2015 à 21:45:04 TSWLD a écrit :
JJ, je le considère pas comme un grand réalisateur, mis à part le premier Star Trek sympa, le second était assez mauvais. Williams c'est plus vraiment ce que c'était. Et les exigeance. Je vois pas ce que ça vient faire. Mais après, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

le second mauvais ? :( après je m'en fous j'irai voir le film et je suis convaincu qu'il sera génial

Epic_Ure Epic_Ure
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 21:46:49

disney :rire:

le héros jedi est une femme :rire:
elle tombe amoureuse du black :rire:
han solo devient homosexuel :rire:

disney :rire:

la bienpensance :rire:
les quotas :rire:

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:47:35

euh lone ranger est tout sauf nul hein. Super bien réalisé, hommage réussi. Les seuls points noirs sont Depp entrain de cabotiner et la longueur du film.

Le film est d'une noirceur assez surprenante pour du Disney.

:d) Moi il m'a bien fait délirer Depp dans Lone Ranger. :hap:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:47:56

Je suis très content comme vous tous. :)
Et je viens aussi vous prévenir mais je pense que vous êtes déjà au courant : y'aurait des fuites du script, et on est pas à l'abri du spoil. Ça m'est arrivé à cause d'un troll ici même sur les forums JVC, 0 balise le mec a balancé comme ça un élément du script (et assez important) avec le lien d'un article on ne peut plus sérieux, bref je suis assez dégoûté mais ça ne m'enlève pas le bonheur de voir le films arriver (et un peu la crainte aussi aha).

Bref que la force soit avec vous! :)

rockefellerthug rockefellerthug
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:48:21

https://www.youtube.com/watch?v=zAcAOvlvRbM

Réaction des gens à la SW Celebration.

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 21:50:30

Neutrinomu : Moi aussi j'irais le voir, mais pour le moment j'ai du mal à être optimiste, puis aussi un ras le bol avec l'extrait de Jurassic World qui a détruit quelques peu mon optimiste. Mais bon j'ai peu d'espoir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:52:39

Le 16 avril 2015 à 21:50:30 TSWLD a écrit :
Neutrinomu : Moi aussi j'irais le voir, mais pour le moment j'ai du mal à être optimiste, puis aussi un ras le bol avec l'extrait de Jurassic World qui a détruit quelques peu mon optimiste. Mais bon j'ai peu d'espoir.

ça n'a rien a voir Jurassic World est un reboot et un pur divertissement. Là c'est la suite d'une série mythique, il n'ont juste pas le DROIT de foirer et ils le savent, ce n'est pas un reboot de franchise c'est une suite.

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
16 avril 2015 à 21:53:21

J' ai vu la BA en VF, la voix de Han Solo n' a pas l' air d 'etre celle de Richard Darbois :snif2:

Je suis dégouté :snif2:

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
16 avril 2015 à 21:54:50

Au pire, on s'en fout un peu de la vf non ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:57:12

Le 16 avril 2015 à 21:54:50 BadassClint a écrit :
Au pire, on s'en fout un peu de la vf non ?

mais tellemnt on est en 2015 les mecs, faut se mettre à l'anglais,(bon c'est vrai, petit, j'ai les premiers en VF et celle ci était de grande qualité)

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
16 avril 2015 à 21:59:13

Au pire, on s'en fout un peu de la vf non ? :d)

Pour la plupart des persos de Star Wars, perso ouais je m' en fout^^, mais Harrison Ford est devenu indissociable de la voix de Richard Darbois :cool: , j' aurais bien voulu l' entendre de la part du personnage de Han Solo au moins une fois :snif2:

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 21:59:15

Désolé, mais Jurassic World n'est pas un reboot, c'est une suite. Et star wars aussi sera du pur divertissement de plus Jurassic Park est tout aussi une série mythique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:59:54

Le gars qui caresse R2 avec sa main robotique c'est sûrement Luke :ok:

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 12
16 avril 2015 à 22:00:08

On est d'accord que c'est bien un alien qui donne le sabre à Leia sur ce plan ?
Leia aurait-elle récupéré le sabre que Luke aurait perdu ? Peut-être qu'elle s'en sert :bave:

https://www.noelshack.com/2015-16-1429214329-capture-d-ecran-2015-04-16-a-21-56-45.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:01:54

Le 16 avril 2015 à 21:59:15 TSWLD a écrit :
Désolé, mais Jurassic World n'est pas un reboot, c'est une suite. Et star wars aussi sera du pur divertissement de plus Jurassic Park est tout aussi une série mythique.

seul l'original de Spielberg était bon, les 2 autres étaient nuls , la franchise est sans intérêt. C'est une histoire de dino c'est tout. SW c'est tout un putain d'Univers

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
16 avril 2015 à 22:01:54

Franchement je suis confiant à fond pour ce film :oui:

Confiant mais je ne me fais aucune idée du film pour pas être déçu.

Juste... ne nous sortez pas une histoire à la Hunger Games s'il vous plait :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment