J'ai adoré ce trailer ! Bon j'ai quelques craintes quant à l'histoire mais alors les images elles envoient du lourd !
Rien que le premier plan est sublime Bon, ils auraient peut-être du faire l'impasse sur l'aspect spectaculaire/explosion mais franchement là je suis à fond dedans !
Leia ressent les effets de la force ( c'est dit ou sous entendu dans les ep 5 et 6 il me semble ), mais elle ne l'utilise pas ( pas apte du moins ). Après ca avait été dit dans l'univers étendu, vu que ça a été zappé, c'est pas impossible qu'elle devienne Jedi elle aussi
Le 16 avril 2015 à 20:27:52 ElBlancos a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:26:03 Recoz a écrit :
je comprends rien, en FR la voix du début fait jeune, c'est clairement pas luke vieux qui aurait cette voix, il aurait peut être un fils alors ? et c'est quoi ce doublage de merde de Ford ? autant prendre son doubleur actuel même si c’était pas le même a l’époque.Mais putain faut répéter combien de fois, c'est la voix de Hamill, c'est Luke qui parle arrêtez de dire de la merde en boite svp....
https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs
Écoute et ose dire que c'est la voix de Hamill quoi
Epic_Ure
MP
Citer Blacklister Alerte
16 avril 2015 à 20:22:38
le jedi principale est une femme, et elle tombe amoureuse d'un black, manque plus que chewbi soit gay et toutes les communautés/associations seront contentes
Disney mec !
nan mais la diode de R2 varie naturellement
Euh c'est moi ou c'est pas Richard Darbois la VF de Harrison Ford ?
Putain y'a des images de Battlefront à la fin (la case de gauche )
mais regardez en VO les mecs
bon ben on aura des zooms dans le film https://youtu.be/Y9b1gBTztCI?t=1m19s
Le 16 avril 2015 à 20:29:31 Pandamax a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:27:52 ElBlancos a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:26:03 Recoz a écrit :
je comprends rien, en FR la voix du début fait jeune, c'est clairement pas luke vieux qui aurait cette voix, il aurait peut être un fils alors ? et c'est quoi ce doublage de merde de Ford ? autant prendre son doubleur actuel même si c’était pas le même a l’époque.Mais putain faut répéter combien de fois, c'est la voix de Hamill, c'est Luke qui parle arrêtez de dire de la merde en boite svp....
https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs
Écoute et ose dire que c'est la voix de Hamill quoi
Mais t'es un troll c'est pas possible
C'est normal que ça voit ait changé un peu avec l'age, mais on la reconnait quand même
C'est pas parce qu'il lâche pas un fou rire de joker que c'est pas lui...
Le 16 avril 2015 à 20:15:04 Lewul a écrit :
Je vois rien de plus que du Marvel con-con là...
Toujours aussi ridicule dans t'es remarque toi, casse toi et vite.
La toute nouvelle bande-annonce en VOST et VF pour ceux qui l'ont raté : http://cineclubmovies.fr/trailer-star-wars-le-reveil-de-la-force-la-nouvelle-bande-annonce-evenement/
Le 16 avril 2015 à 20:30:38 Neutrinomu a écrit :
nan mais la diode de R2 varie naturellement
C'est ce que je disais, je me demande pourquoi ça a autant attiré l'attention
En quoi ya que des explosions dans le trailer
On voit juste deux vaisseaux qui explosent, le reste c'est du blabla un landscape, un Sith badass, un clone badass, BB8, des vaisseaux qui sortent de l'eau, le black et la meuf qui s'entraident
Stop la mauvaise foi, le trailer est excellent, on voit plein de choses mais pas tout non plus c'est parfaitement dosé
Perso , même si y a tout pour que ce soit Luke (Lorsqu'il dit "My father has.." , le casque de Vador apparaît) , je trouve quand même que la voix est trop jeune pour que ce soit lui ...
Si c'est Luke, pourquoi il dit "has it" au lieu de "had it" lorsqu'il évoque son père ?
C'est Gleeson je connais bien sa voix, j'en suis sûr à 95%
Oh putain, il pue ce trailer...
Le 16 avril 2015 à 20:31:42 Neutrinomu a écrit :
mais regardez en VO les mecs
Je l'ai regardé d'abord en VO, j'ai écouté la VF par curiosité, je l'ai pas trouvé dégueulasse mais y'a la voix de Harrison Ford qui me perturbe, si c'est pas Richard Darbois ça craint
Le Sith avec le look de Revan, ça sera Andy Serkis non ?
Quel est le role de ce Sith ?
Il est vraiment classe !