Le 16 avril 2015 à 20:57:56 Red-Arimaa a écrit :
Kylo Ren = Adam Drivers
über = Serkis, mais c'est surement un nom de code.
Ou surement de la merde
L'attente va être longue
Le storm chromé sera une meuf !?
Et Serkis alors, on sait pas qui il jouera ?
Serkis joue le maître de Kylo Ren.
Moi maintenant je n'attend que les infos officielles
+ je vois bien finalement Serkis sous le masque
Ceux qui disent que le méchant est moche
Vous voulez donc insinuer par la même occasion que Revan est moche ?
C'est la question que j'étais venu poser en fait, j'ai pas trop suivi l'actu du film et j'ai juste fais "WTF, revan?" c'est lui ou c'est juste un type qui a le meme design de masque?
Rien de bien folichon ce trailer, mis à part voir Luke et Han et la musique de Williams. L'image fait beaucoup trop blockbuster moderne, pas Star Wars de plus le plan au ralenti de l'attaque est absolument dégueulasse, puis les FX sont pas top (je sais c'est pas encore fini). En un mot : Déçu
D'après le teaser Daisy Ridley est l'héroine du film, c'est elle qui reçoit le sabre et qui a le plus de plan sur elle.
Kylo Ren a quel rang chez les Siths ?
Apprenti? Inquisiteur?
Non mais c'est évident que Daisy et Boyega sont les 2 héros...
Ils formeront le nouveau couple Han/Leia...
Les mecs qui veulent avoir des effets spéciaux comme dans les années 70 ... Lamentable, pitoyable j'ai pas de mots pour décrire ça.
Le 16 avril 2015 à 21:07:22 Cancer-Man a écrit :
Les mecs qui veulent avoir des effets spéciaux comme dans les années 70 ... Lamentable, pitoyable j'ai pas de mots pour décrire ça.
+10000000000
Mais grave, franchement les ES sont loin d'être dégueulasse.
Je me demande ce que l'histoire nous réserve
Le premier plan avec le croiseur crashé
Le plan avec les Stormtroopers se retournent
Le retour de Han Solo et Chewbacca
+ Le trailer de Battlefront demain , je sens que ça va envoyer du lourd
Cancer-Man : On veut surtout un bon film, mais c'est mal barré.
http://www.starwars7news.com/wp-content/uploads/2015/04/Screenshot_39.jpg
nouvel empereur sur le podium?
C'est ce que je me demandais vdd , Andy Serkis ?
Edit: La posture imposante fait quand même penser soit à Gwendoline Christie ou bien à Adam Driver ..
L'alien qui donne le sabre peur être "rose" joué par Lupita d'après les rumeurs
Le 16 avril 2015 à 21:23:17 Zazaki a écrit :
C'est ce que je me demandais vdd , Andy Serkis ?
Peut etre, par contre le nouveau logo de l'Empire avec du rouge pour bien faire penser aux nazis
nan mais les mecs je vois pas comment ce star wars pourrait être nul, Disney est une boîte avec des moyens énormes qui a produit parmi les plus grands chef d’œuvres du cinéma.
Les propositions de scénario ont du être très abondante, on peut donc espérer que celui choisi soit de qualité.
L'exigence des fans va faire que tout va être très soigné. Lucas est tjrs consultant, les vieux acteurs sont là, les jeunes sont des inconnus qui sont surement très bon. Williams est à la baguette et enfin JJ est quand même un excellent réalisateur en plus d'un vrai fan. Il a en plus montré qu'il maîtrisait le sujet avec son très reboot de Star Trek.
Le film sera génial