Le 16 avril 2015 à 20:35:44 xolmas a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:31:42 Neutrinomu a écrit :
mais regardez en VO les mecsJe l'ai regardé d'abord en VO, j'ai écouté la VF par curiosité, je l'ai pas trouvé dégueulasse mais y'a la voix de Harrison Ford qui me perturbe, si c'est pas Richard Darbois ça craint
Les doubleurs peuvent changer entre la bande annonce et le film
Gleeson qui s'adresse à Boyega, sa soeur serait Rey
Le "vous avez ce pouvoir" de la VF me fais penser que Rey n'est pas une proche de Luke
Dans le cas où c'est Luke qui parle (ce que je pense aussi) quand il dit "you have that power too", le "you" peut être "Tu" ou "Vous" en anglais, donc il parle peut être à ses élèves (à la manière de Yoda avec les enfants) vu qu'il devient maître Jedi.
Ca au moins c'est une BA style SW, pas comme la première.
Par contre oui, pas de Richard Darbois dans le trailer, j'espère que ça fera comme certains films, certains doubleurs ne font pas les trailers mais se concentrent sur le film.
En fait , je crois que la voix off correspond à Luke dans l'épisode 6
Je pense que c'est bien la voix de Gleeson, le fils de Luke Skywalker selon moi, qui reprend le célèbre discours de Luke quand ce dernier révèle à Leia qu'ils sont frère et soeur, pour initier quelqu'un à la force (Boyega?)
Mouais bof, rien d’exceptionnel.
Pourquoi spécialement l'épisode 6?
Et non, elle n'a rien à voir avec .
So good
Mouais je suis plutôt friand de Star Wars mais ce teaser me donne toujours pas envie, ça vole pas bien haut pour un teaser et ce encore moins pour une licence comme Star Wars.
Il va falloir qu'ils musclent un peu l'ensemble pour nous vendre ce film parce que pour l'instant c'est loin de me faire rêver.
Le trailer est beau et sympa, ça fait plaisir, mais je trouve que ça manque un peu de punch. Et puis, je ne suis pas très convaincu par le look du méchant, ni des Stormtroopers, et j'ai peur de revoir un peu les mêmes scènes que dans les classiques...
Si c'est que du fan service, à quoi bon ?
Ce film va me faire lâcher une larme je pense Et comme la dit un de mes vdd le trailer est parfaitement dosé et n'en dévoile vraiment pas trop ça sent trés trés trés bon
Le 16 avril 2015 à 20:08:59 Lewul a écrit :
Mais... mais c'est de la merde
Putain on dirait un Marvel quoi
Comparé SW à ces films de merde que sont les Marvel... :/
Le 16 avril 2015 à 20:34:26 TudoBem a écrit :
Si c'est Luke, pourquoi il dit "has it" au lieu de "had it" lorsqu'il évoque son père ?
Parce qu'ils reprennent le dialogue du Retour du Jedi :
https://youtu.be/MDYX_PgorRY?t=1m44s
En tout cas le gars qui parle du trailer parle de son père au présent
Anakin est mort à ce que je sache, ce n'est pas Luke qui parle
Pour moi y'a aussi un côté "nostalgique" sur ce trailer.
C'est Gleeson dans tous les cas, je reconnais sa voix.
Soit il joue Luke dans un flashback, soit il joue son fils.
cqfd
Fan service et JJ Abrams, il y'a pas d'intrus...
Je confirme que c'est d'un mollasson, c'est limite si je me suis pas fait chier en regardant ce teaser. C'est quand même aberrant pour un Star Wars...
Et puis le black, il me fait toujours souffler du nez. Il me fait marrer à chaque apparition, il est dans le film pour faire le clown de service ou c'est juste qu'il a pas la tête de l'emploi ?