Mais Han Solo c'est Francis Lax, par Richard Darbois ! Dommage que ce doubleur soit mort fin 2013 :/
Le 16 avril 2015 à 20:46:38 moucheBZZZZ a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:34:26 TudoBem a écrit :
Si c'est Luke, pourquoi il dit "has it" au lieu de "had it" lorsqu'il évoque son père ?Parce qu'ils reprennent le dialogue du Retour du Jedi :
https://youtu.be/q9JiGljx3Ec?t=1m4s
Le 16 avril 2015 à 20:46:38 moucheBZZZZ a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:34:26 TudoBem a écrit :
Si c'est Luke, pourquoi il dit "has it" au lieu de "had it" lorsqu'il évoque son père ?Parce qu'ils reprennent le dialogue du Retour du Jedi :
https://youtu.be/q9JiGljx3Ec?t=1m4s
le "I have it", avec sa main et R2
"Chewie, we'r home"
CE SOURIRE de malade que j'ai eu devant mon pc putain de merde
Daisy = le mixte entre Leia et Luke !
Boyega = le nouveau Han solo, bad boy au coeur tendre, troublion de service !
Daisy et Boyega seront les 2 nouveaux héros !
C'est Isaac le nouveau Han Solo
Comme il a dit "I'm the best freaking pilot in the galaxy"
Ça laisse supposer qu'il pilotera le falcon
Kylo Renn et le Strormtrooper chromé sont vraiment calsse
Faudrait savoir, c'est molasson ou ya que de l'action ?
Ya une grosse part de nostalgie dans ce trailer, c'est parfaitement bien rendu, avec un soupçon de nouveauté et de mystère autour des nouveaux persos et du sith
Y'en a qui oublient bien vite les trailers de la nouvelle trilogie ici...
Han Solo ne peut pas mourrir
Le 16 avril 2015 à 20:52:33 tonio7421 a écrit :
Kylo Renn et le Strormtrooper chromé sont vraiment classe
Non, Boyega sera le nouveau Han solo, bad boy au coeur tendre qui se tapera la fille !
Isaac sera le meilleur pilote, comme Luke et non Han !
Le 16 avril 2015 à 20:48:02 theinkedm a écrit :
Mais Han Solo c'est Francis Lax, par Richard Darbois ! Dommage que ce doubleur soit mort fin 2013 :/
C'est toujours mieux comme remplacement que ça, sachant que Darbois a déjà doublé l'acteur.
Le trailer est énorme j'ai l'impression que chaque plan on te le vend d'une façon incroyable, et ça j'aime bien ce SW7 promet de péter du feu de dieu et ob retrouve bien l'ambiance SW en plus. J'espère juste que cette nouvelle trilogie apportera de l'innovation et un courant d'air frais à SW
Et le compromis CGI/maquettes tend à renforcer ce côté nostalgique tout en modernisant la saga BB8 quoi tout le monde pensait qu'il était en CGI Disney a bien allongé le bras
Qui jouera Kylo Renn ? Andy Serkis non ?
C'est quoi son rôle ?
Kylo Ren = Adam Drivers
über = Serkis, mais c'est surement un nom de code.
Comparer ce teaser aux bandes-anonces de la trilogie précédente, je crois qu'il y a rien d'autre à a jouter, ça en dit déjà long. C'est un peu comme ceux qui nous comparait le précédent teaser avec les bandes-annonces du nouveau Jurassic Park et Terminator pour dire que celui-ci était de qualité. Faire une comparaison avec de la merde en barre, c'est d'un flatteur quand même...
De plus on peut faire une bande-annonce et un teaser en montrant des scènes d'action sans pour autant ça paraisse dynamique. Là ça m'a emmerder et ça joue encore et toujours sur le côté nostalgique, il y'a un moment ou il va falloir se sortir les doigts du cul au niveau promotionnel parce que là ça fait un peu pitié comparé à d'autre films.
Ceux qui disent que le méchant est moche
Vous voulez donc insinuer par la même occasion que Revan est moche ?
Adam Driver est pas censé être le storm chromé ?
Kylo Ren = Adam Driver
storm chromé = Gwendoline Christie