Le 17 avril 2015 à 13:16:21 HaHiHoHuHy a écrit :
Laissez les rageurs de côté.
ils ne supportent pas que Star Wars occupe les 3/4 de l'actu ciné
Ou alors ils sont juste tristes de voir que ce nouveau Star Wars s'annonce très mal alors qu'il aurait pu être génial si il avait été confié a d'autres personnes...
Le 17 avril 2015 à 13:08:29 Neutrinomu a écrit :
Le 17 avril 2015 à 13:05:53 Alexisquin_back a écrit :
Le 17 avril 2015 à 12:56:47 Neutrinomu a écrit :
Le 17 avril 2015 à 11:44:42 Mercedes-AMG a écrit :
Mais du coup moi j'ai quelques questions, je suis pas sûr de tout piger là.Y'aura un passage de Jacen Solo ? Ou du fils de Luke ? Ou bien ils ont foutu tout cet univers à la poubelle comme ça sans pression ?
+ On parie combien qu'on aura droit à une romance entre Rey et Finn ? J'ai peur...
l'UE c'est du bon gros caca, y'a 2 trois bons trucs mais c'est comme trouver des grains de maïs entier dans ta merde, tu vas pas aller les récupérer pour faire du pop-corn....
As-tu lu la trilogie de Thrawn, Legacy, jouer à Kotor avant d'affirmer haut et fort ton avis personnel ?
ouais, c'est du comic fast food américain et sans saveur
Heureusement que j'ai parlé d'un roman et d'un jeu vidéo aussi hein.
On est quand même trés loin du désastre que bon nombre annonçait lors du rachat par Disney. Après on juge sur 3 min d'images avec les 2 teasers.
Moi je suis confiant et trés content de revoir Star Wars au cinéma. Cette saga mérite qu'on s'y attarde plus longtemps vu la richesse du background contrairement à des JP et Terminator où les 2 premiers volets de chacun suffisait.
Et bien sur que cet épisode jouera la carte de la nostalgie, il faut réconcilier les fans perdus avec la prélogie et assurer la transition avec les VIII et IX.
Le 17 avril 2015 à 13:16:21 HaHiHoHuHy a écrit :
ils ne supportent pas que Star Wars occupe les 3/4 de l'actu ciné
et tu trouves ça normal ?
Je comprend pas ceux qui critiquent le film en fait, comment peut-on critiquer quelque chose qui n'est pas sortit
Après on peut ne pas être emballé par les deux teasers, on ne peut pas contenter tout le monde, et chacun ses goûts. Mais bon de là à juger le film final...
Perso, je suis pas objectif j'avoue, mais je suis totalement hypé, je sens que la fin d'année va être dantesque entre le film et Battlefront 3.
Le 17 avril 2015 à 14:01:19 Alexisquin_back a écrit :
Le 17 avril 2015 à 13:08:29 Neutrinomu a écrit :
Le 17 avril 2015 à 13:05:53 Alexisquin_back a écrit :
Le 17 avril 2015 à 12:56:47 Neutrinomu a écrit :
Le 17 avril 2015 à 11:44:42 Mercedes-AMG a écrit :
Mais du coup moi j'ai quelques questions, je suis pas sûr de tout piger là.Y'aura un passage de Jacen Solo ? Ou du fils de Luke ? Ou bien ils ont foutu tout cet univers à la poubelle comme ça sans pression ?
+ On parie combien qu'on aura droit à une romance entre Rey et Finn ? J'ai peur...
l'UE c'est du bon gros caca, y'a 2 trois bons trucs mais c'est comme trouver des grains de maïs entier dans ta merde, tu vas pas aller les récupérer pour faire du pop-corn....
As-tu lu la trilogie de Thrawn, Legacy, jouer à Kotor avant d'affirmer haut et fort ton avis personnel ?
ouais, c'est du comic fast food américain et sans saveur
Heureusement que j'ai parlé d'un roman et d'un jeu vidéo aussi hein.
tout ce que je dis c'est que l'UE des romans comics et des JV ne peut pas constituer le matériau de la suite de Star Wars, c'est trop "marvélisé" la force se transforme en magie et en super-pouvoirs, les méchants reviennent d'entre les morts etc...
Le premier trailer m'avait franchement plu, mais celui-là...
La première minute est bien. Luke qui fait son petit monologue, les références à la première trilogie, etc. Mais après c'est juste une série d'extraits assez quelconques au final. J'irai pas jusqu'à dire que c'est mou, mais ça ne fait clairement pas vibrer. Limite par moment j'ai l'impression de voir une BA de jeu vidéo, surtout avec le méchant sith.
Au-delà cet aspect, faut avouer que la séquence où le TIE mitraille au sol est encourageante parce qu'on ressent pas trop les FX à ce moment-là.
Et le pire (et ça me fait mal au cul parce que je suis un gros fan de la saga) c'est la dernière scène avec Han Solo et Chewie.
"Chewie, we're home"
"Chewie, we're home"
"Chewie, we're home"
"Chewie, we're home"
...
Sérieusement ? On parle bien du "gentil vaurien" de la trilogie, celui qui avait de bonnes répliques, une personnalité de baroudeur, toussa. Ford se tape une réplique horriblement banale... Je sais pas, même un simple "Miss me ?" aurait déjà été plus dans le genre de Solo.
Bref, ce second trailer est sympa au début (merci le fan service ) mais devient vite banal voire décevant...
Sérieusement ? On parle bien du "gentil vaurien" de la trilogie, celui qui avait de bonnes répliques, une personnalité de baroudeur, toussa. Ford se tape une réplique horriblement banale... Je sais pas, même un simple "Miss me ?" aurait déjà été plus dans le genre de Solo.
ouais mais il a du épouser Leila, ranger les bottes et le blaster en 32 ans, remiser le Falcon, Chewie est peut être retourné auprès des siens sur Kashyyl libéré du joug de l'empire.... C'est normal qu'il ait changé
Le 17 avril 2015 à 14:04:24 HaHiHoHuHy a écrit :
Et bien sur que cet épisode jouera la carte de la nostalgie, il faut réconcilier les fans perdus avec la prélogie et assurer la transition avec les VIII et IX.
Logique en même temps. Et moi qui crachait encore l'année dernière sur le VII à cause du casting, des acteurs qui pour moi n'avait pas vraiment la gueule et pourtant ... (Bon en même temps je suis content que l'acteur qui fait le méchant sith soit caché par un masque ah ah ! Oscar Isaac me faudra encore du temps, il faut trop vieux !)
Daisy quelle bonasse ! Héroïne donc principale ? Bah fallait s'en douter si c'est pour surfer sur l'ère des femmes qui sont des héroines de SF,... genre Hunger Games, Divergentes !
Après je dois être à mon 20ème visionnage et je me demande à qui peut-être la main mécanique.. Daisy ? Son manche de la tenue du desert semble être le même et puis au niveau de la taille du bras non ?
Oscar Isaac qui fait la voix du trailer ? Quelqu'un pourrait confirmer ? Donc le frère et la soeur Rey et Poe ? (3lettres chacun dans les prénoms tiens... c'est drôle !)
Rien ne dit que ce sont les fils de Han Solo et Leia. Ah moins qu'on aura les noms de familles dévoilé durant l'épisode VII.
Je comprends plus rien pour l'intrigue. Avec toutes les spéculations qu'il y a eu depuis 2012... même en cherchant dans le topic je me perds ...
Et puis même c'est surtout une réplique envoyer directement aux fans. Ca y est star wars est de retour quoi.
Les gars, vous jugerez la qualité du film après l'avoir vu c'est un trailer alors stop
Après je dois être à mon 20ème visionnage et je me demande à qui peut-être la main mécanique.. Daisy ? Son manche de la tenue du desert semble être le même et puis au niveau de la taille du bras non ?
bin c'est celle de Luke...
ne pas oublier que le film est une transition, JJ a la délicate tâche de mixer Jeune et vieux, les prochains réalisateurs auront certainement les mains plus libres.
Ouais j'avoue arrêtez de chercher à tout prix des twists dans le trailer J'ai vu une image qui circulait comme quoi Dark Vador serait en vie parce que Luke dit " has" et non " had " , alors qu'ils ont juste pris le discours qu'il prononce dans le VI avant de se battre contre lui.
Bientôt on dira que Yoda se cache dans le trailer quelque part en arrière plan.
Vu le gabarit de Mark Hamill maintenant ce serait bizarre.
ça serais un flashback avec Luke
Le 17 avril 2015 à 14:23:10 AlbertDaSiIva a écrit :
Ouais j'avoue arrêtez de chercher à tout prix des twists dans le trailer J'ai vu une image qui circulait comme quoi Dark Vador serait en vie parce que Luke dit " has" et non " had " , alors qu'ils ont juste pris le discours qu'il prononce dans le VI avant de se battre contre lui.Bientôt on dira que Yoda se cache dans le trailer quelque part en arrière plan.
Bin Anakin et Yoda peuvent revenir sous forme spectrale et dialoguer avec les vivants
Le méchant Rylo Ken est un collectionneur de reliques Sith d'où son sabre antique, il a donc probablement du récupérer le masque de Vader.
Mais ça va vous avez pas craché sur la gueule de Kylo Ren
Le 17 avril 2015 à 14:27:37 -Dixon- a écrit :
Mais ça va vous avez pas craché sur la gueule de Kylo Ren
a mon avis ça sera un personnage bien plus subtil que le vulgaire méchant masqué avec un sabre rouge voulant dominer la galaxie Peut être n'est-il même pas un Sith ?
Le 17 avril 2015 à 14:26:51 IcemanDest a écrit :
ça serais un flashback avec Luke
On a dit qu'on évitait les images de synthèse et tout ça. Un flashback gros comme ça... tcheu.