La condescendance qui se dégage de certains posts
Le 11 avril 2016 à 00:39:39 Seidiben a écrit :
J'ai vu le film hier et je l'ai trouvé vraiment très bof...
EtC'est quoi cette mort dégueulasse du gars qui cour vite? Comment ils ont pu laisser ça ? C'est pas du tout crédible...
je pense que c'est a cause de l'autre Quicksilver (de la fox)
ce qui est con c'est qu'ils peuvent le ressusciter facilement
Et ?
Et quoi vous trouvez ça normal ?
Faire mourir Flash dans Avengers
Les effets spéciaux étaient appréciables mais pour le reste ça s'empire.
Plus on avance et moins ils ont de personnalité, ils sont fondus dans des clichés plus récurrents les uns que les autres
Les combats, parlons en
Pratiquement aucune scène mémorable.
Auparavant les persos avaient des points forts et des faiblesses, maintenant ils ne possèdent ni l'un ni l'autre, leurs styles sont parti en cacahuète.
Puis la fin me laisse présager une suite encore plus désastreuse, c'est pourquoi je m'arreterais là.
Le 11 avril 2016 à 12:34:55 Seidiben a écrit :
"je pense que c'est a cause de l'autre Quicksilver (de la fox)
ce qui est con c'est qu'ils peuvent le ressusciter facilement"Nan t'as pas compris ce que je voulais dire ^^'
Je m'en fiche qu'il meurt, c'est sa façon de mourir qui me dérange. Je la trouve pas du tout crédible
En effet, on aurait dit qu'il fait exprès de se faire trouer XD
Si j'ai bien compris le personnage de Scarlett Johanson a le vagin fermer J'ai oublier comment ça s'appelle mais genre beaucoup de femme musulmanes le font
Baymax :
Si j'ai bien compris le personnage de Scarlett Johanson a le vagin fermer J'ai oublier comment ça s'appelle mais genre beaucoup de femme musulmanes le font
Le 16 avril 2016 à 15:31:49 Seidiben a écrit :
Il y a un film de prévu sur elle d'ailleurs ?
un film pour raconter quoi ?
Le 16 avril 2016 à 15:26:19 Baymax a écrit :
?????
Le 16 avril 2016 à 15:41:43 Seidiben a écrit :
Son histoire
Osef en vrai
L'excision putain. Ça s'appelle l'excision en gros les femmes se mutile le vagin pour ne plus ressentir aucun plaisir et vers le milieu du film elle avait dit que dans son école pour devenir une tueuse on l'avait rendu fertile dés sa jeunesse.
Et donc ça ma choquer qu'elle fut exciser
Confondre l'excision avec la stérilisation...
Pour l'instant chaque film tente soit d'introduire des personnages, soit de nourrir l'intrigue principale du gant de l'infinité (soit les 2). Je pense pas qu'on ait un film centré sur elle avant pas mal de temps.
Il y a un film de prévu sur elle d'ailleurs ?
Non et c'est tant mieux
Le 16 avril 2016 à 16:48:36 The-Goblin a écrit :
Il y a un film de prévu sur elle d'ailleurs ?Non et c'est tant mieux
Oui en phase 4. Normalement l'un des 3 titres de 2020.
"Joss Whedon se livre sur ses conflits avec Marvel Studios lors d'Age of Ultron"
http://www.comicsblog.fr/24626-Joss_Whedon_se_livre_sur_ses_conflits_avec_Marvel_Studios_lors_dage_of_ultron
Quel soumis
"snif snif svp je ve revenire"
Ces réalisateurs qui acceptent des projets issus de grosses industries comme Disney et qui se plaignent du manque de liberté
J'hésite à revoir ce film ( l'ayant vu quand j'étais un noob de Marvel ), mais j'en garde des souvenirs quelconques, il vaut toujours le coup ?
Une gastro est préférable