CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 392393394395396397398399400401402
Page suivanteFin
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 10:08:22

perso Age of Ultron c'est le film du MCU qui fait tâche, j'essaie vraiment de l'oublier, heureusement je ne l'avais pas vu au ciné, j'ai du le sentir. Trop de choses qui m'ont gavé.

L'histoire déjà avec la naissance d'Ultron tout ça j'ai pas du tout accroché ça cadrait pas avec tout ce qu'on avait vu dans Marvel ça semblait trop sortir de nulle part, juste pour justifier une suite.
en plus c'est un robot en CGI, ses sbires sont des robots en CGI et je préfère largement les ennemis en chair et en os d'autant que j'avais grave kiffé Captain America 2 notamment grâce à ça.
(Bon Thanos a prouvé que même en CGI un méchant bien présent ça peut grave le faire !)

les "bisous" hulk/Natasha au secours, purée le truc qui décrédibilise les deux persos d'un seul coup
heureusement que les films suivants n'ont pas trop fait référence à ça parce que ça m'a flingué

trop de combats répétitifs contre toujours les mêmes ennemis

le seul truc que j'ai kiffé en gros c'est la scène avec le hulkbuster

je redonnerai une chance au film car avec le recul je pense que ça passera mieux en tout cas pour certaines choses, mais pas pour tout !

j'ai aimé certains films plus que d'autres, mais bon celui-là m'a vraiment laissé un goût amer vu le plaisir que j'ai eu sur le premier Avengers.

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
11 mars 2019 à 10:27:47

J'étais en train de le regarder, et Ultron, censé être un être supra intelligent, est vraiment abruti en fait, il n'a pas pensé au plan basique de se garder un exemplaire loin de la bataille au cas où, non il envoie tous ses exemplaires se faire tuer, la logique

Le 27 avril 2018 à 10:08:22 RPGamer4Ever a écrit :
perso Age of Ultron c'est le film du MCU qui fait tâche, j'essaie vraiment de l'oublier, heureusement je ne l'avais pas vu au ciné, j'ai du le sentir. Trop de choses qui m'ont gavé.

L'histoire déjà avec la naissance d'Ultron tout ça j'ai pas du tout accroché ça cadrait pas avec tout ce qu'on avait vu dans Marvel ça semblait trop sortir de nulle part, juste pour justifier une suite.
en plus c'est un robot en CGI, ses sbires sont des robots en CGI et je préfère largement les ennemis en chair et en os d'autant que j'avais grave kiffé Captain America 2 notamment grâce à ça.
(Bon Thanos a prouvé que même en CGI un méchant bien présent ça peut grave le faire !)

les "bisous" hulk/Natasha au secours, purée le truc qui décrédibilise les deux persos d'un seul coup
heureusement que les films suivants n'ont pas trop fait référence à ça parce que ça m'a flingué

trop de combats répétitifs contre toujours les mêmes ennemis

le seul truc que j'ai kiffé en gros c'est la scène avec le hulkbuster

je redonnerai une chance au film car avec le recul je pense que ça passera mieux en tout cas pour certaines choses, mais pas pour tout !

j'ai aimé certains films plus que d'autres, mais bon celui-là m'a vraiment laissé un goût amer vu le plaisir que j'ai eu sur le premier Avengers.

Il est très moyen mais il est loin de faire tâche comme Captain Marvel :hap:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 47
11 mars 2019 à 20:26:15

Je pensais pas à l'époque regretter avengers 2 après avoir vu avengers 3, finalement il n'était pas si décevant ce film :noel:

LevrierViolet LevrierViolet
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 20:33:31

Le problème c'est le fait qu'il n'y a pas de réunion de héros. Le film est au niveau de la phase 2

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 21:27:42

bon bah j'essaie de lui redonner une chance et ça fonctionne toujours pas les mêmes défauts me sortent du film
je comprends en plus pas ce que fout le sceptre chez Strucker au début,
et Stark qui parle du projet Ultron comme si on on en avait déjà entendu parler

et Ultron bla bla il me soule dès qu'il est là
le robot shakespearien moi ça passe pas
j'aurais carrément préféré que Scarlett soit la "méchante" du film vu comment ses pouvoirs sont bien exploitées on voit bien comment elle peut être dangereuse et ça permet en outre de voir les peurs/passés des héros avec mine de rien des scènes qui teasent directement les deux dernier avengers
trop peu de scènes dignes d'intérêt
bon le hulkbuster je m'en lasse pas d'autant que ce matin j'ai acquis la figurine disney infinity à seulement 4 euros :content: pour le coup la scène est encore plus efficace en vo : https://www.youtube.com/watch?v=FdWJ-Njeaig
la scène du marteau excellente idée avec la tête de thor :doute:

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 14:24:07

J'ai pas aimé leur Ultron : trop calme, pas assez psychopathe.

Ultron, c'est un robot haineux, raciste, qui traite les humains de fleshbags : de sacs de chairs !

J'aurais voulu l'histoire où Ultron est censé crever, mais revient, et détruit en 24 heures la Yougoslavie : 4 millions de morts, et un voyage en Enfer pour les Avengers !

Le film est mieux en VO non sous-titrée.
Le film n'est pas mauvais, mais Ultron est neurasthénique, et la fin est un peu comme le pont dans X-Men 3 : inutile.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
02 avril 2019 à 15:44:48

Le 02 avril 2019 à 14:24:07 IronMatou a écrit :
J'ai pas aimé leur Ultron : trop calme, pas assez psychopathe.

Ultron, c'est un robot haineux, raciste, qui traite les humains de fleshbags : de sacs de chairs !

J'aurais voulu l'histoire où Ultron est censé crever, mais revient, et détruit en 24 heures la Yougoslavie : 4 millions de morts, et un voyage en Enfer pour les Avengers !

Le film est mieux en VO non sous-titrée.
Le film n'est pas mauvais, mais Ultron est neurasthénique, et la fin est un peu comme le pont dans X-Men 3 : inutile.

C'est vrai mais il est surtout overnerf dans le film.
A partir du moment où ton méchant se fait 1v1 par Captain America je vois pas à quel moment il représente une menace.

Message édité le 02 avril 2019 à 15:45:00 par Unfor
IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 16:00:21

L'idée d'Ultron était excellente. Le traitement était justé foiré. Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Thanos, on ne peut que regretter que les Russo Bros n'aient pas fait Avengers 2.

Unfor3 Unfor3
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 11:45:50

Ouais après pour moi Ultron c’est un perso qui nécessite 3h voir 2 films.
Avec Endgame y’a peut-être un potentiel de retour pour le perso à voir. Je préférais qu’ils retravaillent de A à Z Ultron plutôt que me taper du Galactus perso.

GLADOSCyclope GLADOSCyclope
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 22:51:27

Le 03 avril 2019 à 11:45:50 Unfor3 a écrit :
Ouais après pour moi Ultron c’est un perso qui nécessite 3h voir 2 films.
Avec Endgame y’a peut-être un potentiel de retour pour le perso à voir. Je préférais qu’ils retravaillent de A à Z Ultron plutôt que me taper du Galactus perso.

J'aimerai bien. Dans les comics il revient tout le temps, il a toujours un backup plan, et ca en fait un ennemi récurrent.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 00:37:10

Le 02 avril 2019 à 16:00:21 IronMatou a écrit :
L'idée d'Ultron était excellente. Le traitement était justé foiré. Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Thanos, on ne peut que regretter que les Russo Bros n'aient pas fait Avengers 2.

euh oui carrément car en plus la mise en scène de Whedon sur le 2 y a des trucs qui me gonflent un peu rien que l'intro bourrée de CGI elle fait tache avec ce ralenti wtf sur tous les héros qui bondissent dans les airs en même temps :ouch2: ca se veut un style comics avec le côté posé mais je sais pas quand il fait ça, ça décrédibilise plutôt qu'autre chose
je préfère largement celle de Civil War d'ailleurs Civil War pour moi c'est mon avengers 2 et je suis pas le seul visiblement

Hernando Hernando
MP
Niveau 28
24 août 2019 à 00:42:12

Le 27 avril 2018 à 10:08:22 RPGamer4Ever a écrit :
perso Age of Ultron c'est le film du MCU qui fait tâche, j'essaie vraiment de l'oublier, heureusement je ne l'avais pas vu au ciné, j'ai du le sentir. Trop de choses qui m'ont gavé.

L'histoire déjà avec la naissance d'Ultron tout ça j'ai pas du tout accroché ça cadrait pas avec tout ce qu'on avait vu dans Marvel ça semblait trop sortir de nulle part, juste pour justifier une suite.
en plus c'est un robot en CGI, ses sbires sont des robots en CGI et je préfère largement les ennemis en chair et en os d'autant que j'avais grave kiffé Captain America 2 notamment grâce à ça.
(Bon Thanos a prouvé que même en CGI un méchant bien présent ça peut grave le faire !)

Question de goût. Personnellement j'ai trouvé Ultron très réussi, il n'y a aucun plan où j'ai ressenti le fait d'être devant un CGI. Alors qu'avec Thanos, tu as certains plans qui m'ont fait cet effet.

les "bisous" hulk/Natasha au secours, purée le truc qui décrédibilise les deux persos d'un seul coup
heureusement que les films suivants n'ont pas trop fait référence à ça parce que ça m'a flingué

J'ai trouvé la romance Banner/Romanoff très bonne, l'idée d'en faire un couple est au contraire une bonne idée car les deux ont besoin de l'un et l'autre.

trop de combats répétitifs contre toujours les mêmes ennemis

Sur ce point je suis d'accord, même contre Ultron, on as l'impression que les Avengers combattent un simple robot, surtout le moment où le Captain fait jeu égal avec Ultron qui est censé être un ennemi redoutable.

le seul truc que j'ai kiffé en gros c'est la scène avec le hulkbuster

je redonnerai une chance au film car avec le recul je pense que ça passera mieux en tout cas pour certaines choses, mais pas pour tout !

j'ai aimé certains films plus que d'autres, mais bon celui-là m'a vraiment laissé un goût amer vu le plaisir que j'ai eu sur le premier Avengers.

Je viens de revoir le film après Endgame et j'ai bien apprécié Ultron. Sur 10, au cinéma, je lui aurait donné 5. Avec le recul, je lui donne un 6. J'avais oublié que c'était dans ce film qu'on développait utilement Hawkeye, le dialogue Vision/Ultron, pas mal de petits clins d'oeil qu'on peut comprendre en ayant revu/relis les précédents films/comics etc.

L'une de mes scènes préférées du film, ce n'est pas un combat, mais la fête organisée par Stark au début du film. Les dialogues sont bien écrits. La scène du marteau est excellente et prend tout son sens justement après avoir vu Endgame (personnellement j'avais oublié que c'était dans Ultron que le test du marteau avait eu lieu). C'est l'un des rares moments de dialogue "peacefull" où (presque) toute l'équipe est réunie et discute SANS parler d'une menace X ou Y, mais vraiment de leurs vies, de leur routine. Rien que pour cette scène, je trouve que le film à un intérêt important dans le MCU.

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
24 août 2021 à 18:07:28

Vu aujourd'hui car en plein marathon MCU

J'ai pas grand chose à dire, j'ai déjà vu le film plusieurs fois et que je le connais assez bien : le rythme est ok, tout va vite et je me suis pas trop ennuyé. Il ​est moins bon que le premier Avengers mais ça reste "correct"
Et puis c'est le film qui introduit Wanda et Vision, deux personnages qui me plaisent beaucoup
Pas compris le changement de voix pour Jarvis :( ni la pseudo romance ridicule entre BW et Hulk :noel:
Quicksilver est vraiment trop mal foutu mais bon j'imagine que c'était une question de droits à l'époque

Je pense qu'Ultron méritait deux films comme Thanos, c'est dommage

Message édité le 24 août 2021 à 18:08:04 par MisterSheffield
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
30 août 2021 à 00:57:03

Très médiocre. En fait, ce serait cool en dessin animé ou comics en attendant le prochain épisode/numéro. C’est ce que c’est, un pont entre Avengers 1 et Civil War, dommage que c’est censé être un film. Whedon est fatigué et ça se voit, il a tout donner sur la première minute (toujours bœuf mais y’a des idées) puis plus rien. C’est tellement moche en +. Dire que je ne suis qu’à la moitié de ma rétrospective Marvel et j’ai l’impression d’avoir passer le meilleur.

Enfin suffit de voir le traitement de Quicksilver et comparer ça à la version de Singer. Je parle même pas de scénario, développement du personnage (là aussi c’est nulle à chier) mais juste de mise en scène et Singer est 100 fois au dessus. C’est triste parce que je vois ce qu’ils veulent faire mais l’exécution est tellement médiocre. C’est dommage.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
30 août 2021 à 03:25:22

C'est assez dingue quand on y pense que le type derrière le premier Avengers est le même ici. Ça reprend beaucoup d'ingrédients mais peine à ré-atteindre le même résultat, ça plus le cafouillage au niveau du récit et l'exploitation assez pauvre d'Ultron, et on a un Avengers 2 très très très en deçà du précédent et du suivant.

Civil War, pour tout ce qu'il ne respecte pas de l'arc dont il pique le titre, est un bien meilleur Avengers à mes yeux.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
30 août 2021 à 04:19:05

Le 30 août 2021 à 03:25:22 :
C'est assez dingue quand on y pense que le type derrière le premier Avengers est le même ici. Ça reprend beaucoup d'ingrédients mais peine à ré-atteindre le même résultat, ça plus le cafouillage au niveau du récit et l'exploitation assez pauvre d'Ultron, et on a un Avengers 2 très très très en deçà du précédent et du suivant.

Civil War, pour tout ce qu'il ne respecte pas de l'arc dont il pique le titre, est un bien meilleur Avengers à mes yeux.

C'est pour moi surtout que il a eu moins d'idée que sur le premier et que le comité de chez Marvel ne voulait pas de ses idées (notamment une durée de 3h) et même des idées approuvé par Feige (Captain Marvel dans la scène finale)

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
30 août 2021 à 15:54:38

Le 30 août 2021 à 03:25:22 :
C'est assez dingue quand on y pense que le type derrière le premier Avengers est le même ici. Ça reprend beaucoup d'ingrédients mais peine à ré-atteindre le même résultat, ça plus le cafouillage au niveau du récit et l'exploitation assez pauvre d'Ultron, et on a un Avengers 2 très très très en deçà du précédent et du suivant.

D’accord avec toi.

Civil War, pour tout ce qu'il ne respecte pas de l'arc dont il pique le titre, est un bien meilleur Avengers à mes yeux.

J’en ai un très mauvais souvenir. J’avais vu ce film avec des potes au cinéma et on a du mal à finir la séance. On était mort de rire tout le long.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
30 août 2021 à 16:04:42

:objection:
Captain America Civil War est un des 3 meilleurs films Avengers !

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
30 août 2021 à 16:18:10

Le 30 août 2021 à 16:04:42 :
:objection:
Captain America Civil War est un des 3 meilleurs films Avengers !

Ce qui ne veut pas dire que c'est un bon film, j'en ai un souvenir particulièrement affreux.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
30 août 2021 à 16:51:03

C'est un excellent Marvel !
Contrairement à Avengers 2, avec son Ultron bobo :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment