CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 392393394395396397398399400401402
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:43:51

Vraiment bon le film par contre la mort de QuickSilver :(

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:49:58

Comparé au 1 il est pas fou

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 06:12:52

Loki a été coupé du film car .... :hap:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=125624

Jean-Ardoise Jean-Ardoise
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:28:36

J'ai une théorie à propos du MCU qui impliquerait qu'Ultron ne serait pas mort
A chaque fois qu'un méchant du MCU est tué grâce à une pierre on ne le voit pas rééllement mourrir
Crâne Rouge a été téléporté
Ronan a disparu
Et enfin Ultron ... A vrai dire on n'en sait rien, mais le rayonnement jaune signifie que Vision a utilisé la pierre pour s'en débarasser
La théorie serait que ces personnages aient en réalité été aborbés par la Pierre
D'ailleurs Vision dit bien "Je ne veux pas tuer Ultron, il est unique"
Donc serait-il possible que ces trois méchants aient été "absorbés" par la pierre pour être réutilisés par Thanos ensuite ?

Seconde théorie comme quoi Heimdall détiendrait la gemme de l'esprit
Dans la vision de Thor provoquée par Scarlett Witch on voit que les yeux de Heimdall sont devenus blanc, alors qu'ils étaient auparavant Orange, ce qui est la couleur de la gemme de l'esprit
Dans Thor 2, Heimdall dit bien qu'il ne voit pas les personnes elles-mêmes mais leurs âmes
Enfin, si l'on réunit les noms de chaque objet servant à contenir une gemme, on obtient Thanos

Tesseract
H(eimdall ?)
Aether
N?
Orbe (GotG)
Sceptre

C'est un peu tiré par les cheveux mais ça se tient non ?

Jean-Ardoise Jean-Ardoise
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:37:21

PS : Avec le milliard de dollard que Marvel se préparerait à mettre dans Avengers 1&2, ça m'étonnerai pas qu'on voit une sorte de "team anti-avengers" composée par Thanos, avec Ultron alter-ego d'Iron Man, Crâne Rouge ater-ego de Cap, et Ronan alter-ego de Thor
Ce sont pas vraiment des alter-ego mais des ennemis aux pouvoirs proches de ceux des héros quoi

Jean-Ardoise Jean-Ardoise
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:41:39

Ah et j'ai lu les dernières pages du topic vite fait c'est ouf ce que ce forum peut-être élitiste, hautin et fermé d'esprit parfois

resolution resolution
MP
Niveau 27
15 octobre 2015 à 23:44:36

Le 15 octobre 2015 à 23:41:39 Jean-Ardoise a écrit :
Ah et j'ai lu les dernières pages du topic vite fait c'est ouf ce que ce forum peut-être élitiste, hautin et fermé d'esprit parfois

Parce qu'on s'intéresse au cinéma et que par conséquent on trouve à juste titre que c'est de la merde Avengers ?

Jean-Ardoise Jean-Ardoise
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:48:41

Le 15 octobre 2015 à 23:44:36 resolution a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 23:41:39 Jean-Ardoise a écrit :
Ah et j'ai lu les dernières pages du topic vite fait c'est ouf ce que ce forum peut-être élitiste, hautin et fermé d'esprit parfois

Parce qu'on s'intéresse au cinéma et que par conséquent on trouve à juste titre que c'est de la merde Avengers ?

Non parce que vous pensez avoir un avis objectif et incontestable uniquement parce que vous vous interressez au cinéma mais il vous est inconcevable que les gens ne recherchent pas la même chose que vous dans un film.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
16 octobre 2015 à 08:02:13

Le 15 octobre 2015 à 23:44:36 resolution a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 23:41:39 Jean-Ardoise a écrit :
Ah et j'ai lu les dernières pages du topic vite fait c'est ouf ce que ce forum peut-être élitiste, hautin et fermé d'esprit parfois

Parce qu'on s'intéresse au cinéma et que par conséquent on trouve à juste titre que c'est de la merde Avengers ?

  • Lit ce post après être tombé sur le topic titré "La Pension des Fesses Nues".
  • Se tord de rire.

Merci, au revoir. Et au passage, tu ne fais qu'illustrer parfaitement ce que reproche Jean-Ardoise à une certaine frange du forum. On aura du mal à changer d'avis tant que ce sera des gugusses dans ton genre qui monteront au créneau pour défendre le cinéma. :pf:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:18:23

Intéressante cette théorie, ça se tient !

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:27:03

Vous découvrez Résolution ? Regardez ses vidéos "seins nus", ça vous suffira à cerner le personnage.

Message édité le 16 octobre 2015 à 13:27:28 par -[Matthieu]-
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
16 octobre 2015 à 13:43:19

Si j'ai bien compris, sous prétexte qu'il a pris plaisir à regarder un nanar, Réso n'a pas le droit de détester Avengers 2 ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:04:00

Je l'ai revue hier soir et s'est quand vachement moyen , pire que la première fois....
Les bastons sont mauvaise et sont mal filmé sauf l'intro enfin la première minute quoi.
Par exemple le combat hulk et iron man aurait du être quelque chose de grandiose et c'est très mauvais avec un stark qui désamorce tout avec de blagues alors que la situation est grave . C'est pareil pour tout le film y'a aucun ressort dramatique dans ce film, y'a aucune ampleur j'ai l'impression que c'est vraiment un copier coller du 1 en moins bien.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
16 octobre 2015 à 15:28:33

Le 16 octobre 2015 à 13:43:19 daveuss a écrit :
Si j'ai bien compris, sous prétexte qu'il a pris plaisir à regarder un nanar, Réso n'a pas le droit de détester Avengers 2 ? :doute:

Non, mais les critiques des films qu'il n'aime pas s'accompagnent toujours d'insultes et de mépris à peine voilé envers ceux qui ont apprécié, donc oui, on pourrait se passer de son avis. Avengers 2, je l'ai trouvé moyen, et je passe pas mon temps à chier sur ceux qui ont aimé.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 octobre 2015 à 15:30:16

J'ai résolu cette merde si ça vous ennuie pas :(

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:34:12

il était temps , on a failli avoir des défenseurs de ce film ,débouler

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 octobre 2015 à 15:35:58

Je résoudrai les daubes à partir de maintenant :(

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:39:46

tu en as une pleine page quand même

Message édité le 16 octobre 2015 à 15:39:58 par Rhas-al-Gul
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 octobre 2015 à 15:42:18

Qui sait peut-être qu'ils sont automatiquement supprimés après un certain temps :hap:

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:43:36

inch'allah :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment