Le 30 août 2015 à 20:38:15 batflo3012 a écrit :
Le 30 août 2015 à 20:01:23 LuffyKun2012 a écrit :
Bon batflo va voir Agents of SHIELD saison 2 s'il te plait, tu me diras ce que tu en penses comme Codel#Vaisjeréussiraconvertirtoutleforum?
Autre chose à faire, et en plus si je peux pas piffer Avengers ça m'étonnerait que je puisse piffer AOS
E.S.S.A.Y.E. (mais a la saison 2!!!! )
Le 30 août 2015 à 20:38:50 jinrohmaster a écrit :
J'attends la diffusion sur W9 pour la saison 2. Qui va lentement, va sûrement.
Octobre sur sérieclub! ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/57884220150830132402.jpg
Je vois pas en quoi le tapis est "Inhumain" .
Bah il me fait un peu penser aux symboles de la série Non ? (pour-ça que je l'ai pris )
Autre chose à faire, et en plus si je peux pas piffer Avengers ça m'étonnerait que je puisse piffer AOS
C'est meilleur. C'est pas ouf non plus et en vrai ça reste de la merde, mais de la merde sympathique avec ses moments très cool pour les lecteurs de comics ou fans du MCU.
(toujours Codel, oublié de reprendre mon pseudo )
J'entends bien "merde" dans le sens si on la compare aux plus grandes séries.
Forcément, ça ne vaut pas du GOT ou du Breaking Bad
Le 30 août 2015 à 20:51:20 LuffyKun2012 a écrit :
Octobre sur sérieclub! ^^
J'ai pas sérieclub
Le 31 août 2015 à 00:34:29 preda-alpha a écrit :
Forcément, ça ne vaut pas du GOT ou du Breaking Bad
Autant j'aime bien GoT (enfin, sans plus, ça se laisse regarder, quoi), autant j'ai jamais compris la hype autour de Breaking Bad. Bryan Cranston est aussi lénifiant dans cette série qu'il poutre dans Malcolm.
Vraiment Breaking Bad est une des meilleures séries à ce jour, peut être pas dans le top 10, mais vraiment très bonnes à regarder, tu devrait lui laisser une autre chance. Par contre GoT c'est le haut du panier actuel, pas plus, pas moins.
Perso j'adore BB, pour justement le personnage de Heisenberg, Bryan Cranston le joue à la perfection je trouve, il peut si bien donner au personnage une touche d'humour ou le rendre pathétique, comme il peut le jouer de façon à la rendre coléreux, froid et dangereux.
Il y aussi le jeux de caméra qui est plutôt pas mal à certains moments ( même si je n'ai ps trop d' exemple à te présenter )
Egalement les personnages comme Gus, Hank, Mike, et le plaisir de détester Skyler
Et enfin, les phrases mythiques, elles sont souvent faites avec des mots assez simple en VF ce qui est dommage, mais elles restent plus marquantes en VO comme le " Say My Name " par exemple
Vraiment Breaking Bad est une des meilleures séries à ce jour, peut être pas dans le top 10, mais vraiment très bonnes à regarder, tu devrait lui laisser une autre chance. Par contre GoT c'est le haut du panier actuel, pas plus, pas moins.
Oui pour Breaking Bad (voire presque largement dans le top 10), non pour GoT. C'est excellent GoT on est d'accord, très bien joué, très bien filmé tout ça tout ça. Mais il y a bien meilleur. Rien que la première saison de True Detective lui met une sévère claque, Mr Robot cette année pareil. Si on enlève les twists de GoT, il ne reste plus grand chose, on passe beaucoup de temps à s'ennuyer. Alors c'est peut-être dans le haut du panier (un haut assez large tout de même alors ), mais ce n'est pas LE haut du panier.
Honnêtement Games of Thrones, pour avoir re-regardé la saison 1 et 2 il y a peu, c'est vraiment excellent. Je veux dire, VRAIMENT excellent. Tout, que ce soit la mise en scène, le jeu d'acteur, la musique, tout est bon. Le problème c'est qu'à partir de la saison 3, il y a une grosse descente qui s'entame et commence à se ressentir sur la saison 4, puis la saison 5. L'effet TWD (bon en plus modérer, TWD ça passe de saison 2 excellentes à saison 3 caca directe ).
Saison 1 et 2 génialissimement excellentes, saison 3 un peu en-dessous, saison 4 encore un peu en-dessous, saison 5 qui commence à marquer une noyade sévère.
Vaut mieux partir bas mais monté haut que le contraire. C'est vrai que la dernière de GOT on se fais bien chier quoi
Oui pour Breaking Bad (voire presque largement dans le top 10), non pour GoT. C'est excellent GoT on est d'accord, très bien joué, très bien filmé tout ça tout ça. Mais il y a bien meilleur. Rien que la première saison de True Detective lui met une sévère claque, Mr Robot cette année pareil. Si on enlève les twists de GoT, il ne reste plus grand chose, on passe beaucoup de temps à s'ennuyer. Alors c'est peut-être dans le haut du panier (un haut assez large tout de même alors ), mais ce n'est pas LE haut du panier.
C'est ce que j'ai dit quoi. C'est le haut du panier, mais y a pas qu'une série dans le haut du panier. Alors que AoS même de nos jour c'est le milieu/bas du panier.
Bah en général on dit "dans" le haut du panier, parce que j'ai compris que tu disais que c'était la meilleure actuellement en disant "le" haut du panier.
Et AoS, plus milieu ouais, le bas c'est Arrow, Vampire Diaries & co.
Got c'est bien mais parfois on peut passer 30 minutes de l'épisode avec des types comme Sam par exemple, mais ne voir Dany que 2 minutes tous les deux ou trois épisodes, ce qui est illogique.
C'est bien ça qui est dommage, tu ne regardes pas GOT pour voir bouboule s'attristé sur son sort franchement
AoS c'est milieu haut
GoT, c'est clairement mauvais. Une réalisation moyenne, des personnages trop nombreux qui ne s'adaptent pas au budget et au rythme audiovisuel, des intrigues de mariages et de trahison dignes des séries pour ménagères.
Heureusement qu'il y a du sexe et de la violence pour faire parler les médias et les gens, parce que sans racolage, il ne resterait plus que de la fantasy pour plaire aux geeks.
Tu n'as rien compris à l'oeuvre.
Avengers 2 est une purge. Qu'est-ce que c'est plat et sans intérêt. On sent le film sclérosé de partout, une horreur.
Tu as tout compris de l'oeuvre.
Déjà la réal n'est pas mauvaise, elle n'est pas extrêmement bonne non plus, faut l'avouer. Le nombre de personnage est clairement adapté au série télé, justement le format est fait pour. Des séries comme The Wire en sont la preuve : on peut mettre beaucoup de perso tout en restant cohérent. J'vois pas en quoi les intrigues sont dignes de série pour ménagère sachant qu'elles sont pour la plupart inspiré de fait réel. Tu ne parle pas de l'écriture qui est vraiment bonne.
Et le sexe il n'y en a que dans les premières saisons, dans les dernières il n'y en as pas. La violence j'vois pas en quoi c'est racoleur en faite, justement ça pose un monde hostile. Et la fantasy n'est pas énormément plaisante dans GoT, c'est surtout la politique qui est importante. Et justement la fantasy est de plus en plus présente et la série est de plus en plus mauvaise. Coïncidence ? Je ne crois pas mais j'voulais troller la dernière saison.
Et le sexe il n'y en a que dans les premières saisons, dans les dernières il n'y en as pas.
Humm un peu quand même la marche de Cersei par exemple qui dure peut être 5 bonnes minutes
Personnellement j'oserais dire que GoT est la série la plus surestimé et donc surcoté de la télévision, et niveau racolage ça n'a rien de subtil malheureusement (désolé mais un mec qui éclate la tête d'un autre comme une pastèque bon sang si ça c'est pas malsain pour faire bander le fanboy je suis donc le pape, par exemple, et encore c'est rien si je devais sortir Ramsay Snow en autre exemple).
C'est vraiment touche la nouille avec GoT.
Lorsque j'ai vu certains médias comme le monde par exemple qui ont critiqué négativement Marco Polo en faisant la comparaison avec GoT c'est assez abusé et de mauvaise foi.
Personnellement je préfère encore largement regarder Marco Polo qui a des défauts mais n'a pas la prétention de péter plus haut que son cul comme l'autre.
Pour plussoyer Tonitruel sur le coté feuilleton faut admettre que c'est une sorte de Dallas avec une bataille entres familles, trahison etc... à tout va.
Tout ça à la sauce médiéval/fantasy avec violence, c'est pas étonnant que ça fait un carton commercial à la base.
Attention après personnellement je ne dis pas que c'est mauvais hein, ça reste un cran au dessus du standard, mais une grande série alors la clairement pas.
Breaking Bad ça c'est une bonne série qui a pourtant un synopsis racoleur mais qui reste juste et bien dosé en étant soft, par exemple.