CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 132»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
19 mars 2014 à 17:04:12

Ouais c'est ce qu'on pourrait leurs reprocher...

Faire 3/4 films pour installer le background d'un seul

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 17:09:36

Marvel Studio qui est independant a les moyens de sortir autant de film qu il ms veulent par an mais ils se limitent pour l instant a 2 pour ne pas perdre le public mais petit a petit on a passera a 4 films c est sur.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:12:26

Ou alors vu que ça se fait de plus en plus de faire bouger les séries tv vers le cinéma, ils pourraient installer leurs franchises en série (captain america et cie), et faire Avengers au cinéma.

Parce que quand je vois les films marvel c'est ridicule, si pour reprendre toutes les propriétés d'une série avec même les réalisateurs de série mais que seuls les Avengers ont un intérêt cinématographique (Joss Whedon, à défaut d'avoir une vraie identité d'auteur sait manier une caméra et faire du divertissement de masse, et le fait même bien), alors autant faire d'Avengers la seule franchise cinématographique.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:45:57

Bah déjà l'année prochaine nous aurons "3" films c'est quasiment confirmé tellement ça en ais louche d'avoir Avengers 2 et Ant-Man en 2 mois...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:47:13

La scène Post-Générique:
http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/8073/ScralertWitch.jpg

Putain je me suis spoiler comme un goret quoi :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:21:27

"On se retrouve avec des films qui n'ont comme intérêt que n'annoncer Avengers."

:d) Je ne suis absolument pas d'accord avec ceci... Par exemple avec les "Gardiens de la galaxie" ils imposent bien plus qu'une pièce pour The Avengers en intégrant carrément un autre univers qui s'annonce aussi gros que le reste du MCU réunis, alors s'ils voulaient vraiment faire que "film pour Avengers" ils ne l'auraient jamais fais...

Puis bon quand tu vois dans la phase 3 qu'on a déjà "2" film qui se passe avant certains de film de la phase 2 euh m'ouais...

De toute façon ça a toujours été l'idée de "diriger" vers les films Avengers mais pas de faire les films uniquement pour-ça...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
19 mars 2014 à 18:49:16

Bah déjà l'année prochaine nous aurons "3" films c'est quasiment confirmé tellement ça en ais louche d'avoir Avengers 2 et Ant-Man en 2 mois...

:d) oui oui ils vont tourner un film en secret, sans aucunes dates ni scénariste et réalisateur annoncé...

T'es vraiment un bon toi :honte:

Faut commencer à te rentrer dans le crâne que le 1er rdv après ant-man (qui a été déplacé pour éviter James Bond) c'est en 2016!!!

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:52:59

"oui oui ils vont tourner un film en secret, sans aucunes dates ni scénariste et réalisateur annoncé..."

:d) Tu crois réellement qu'ils ont balancés à la poubelle la date initiale d'Ant-Man ? :noel: Et t'inquiètes pas pour le reste, ils sont bien plus avancé qu'on ne le crois. Et puis il y a déjà Thor 3, Doctor Strange et Captain America 3 en full développement actuellement. Mais ils peuvent très bien proposer quelques chose d'autre qu'ils préparent en secret.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:53:56

On aura 3 films en 2015 que tu le veuilles ou pas :hap: Ou alors 3 en 2016, de toute façon ça reviens au même quasiment question développement.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
19 mars 2014 à 19:05:37

Tu crois réellement qu'ils ont balancés à la poubelle la date initiale d'Ant-Man ?
:d) oui!!! Ils ont déplacé le film... Trop tard pour mettre autre chose

Mais ils peuvent très bien proposer quelques chose d'autre qu'ils préparent en secret.
:d) :rire: :rire: :rire: t'es vraiment un sacré fanboy

Ou alors 3 en 2016, de toute façon ça reviens au même quasiment question développement.
:d) moi je m'en branle...
On a eu 3 dates l'an passé, cap 3 à pris la 1ère il en reste que 2...

Mais je serais ravi de m'expliquer pourquoi ils ont annoncer que 3 dates pour l'instant (2 en 2016 et 1 en 2017)

Alex_DoubleBass Alex_DoubleBass
MP
Niveau 11
19 mars 2014 à 19:10:25

les 10 premieres minutes vous les avez vu ?
http://vk.com/video-28416224_167941015?hash=e9112109e2eaf6a2

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
19 mars 2014 à 19:12:18

Ouais c'est vrai que c'est grave logique surtout vu le melon énormissime de Marvel/Feige/Whedon et compagnie, préparer un truc secret sous le coude sans en parler ni rien ni personne alors que la seule chose qu'ils parviennent à faire pour faire fonctionner leur univers c'est du marketing et teasing ridicule 2-3 ans avant avec une tonne d'images, logique qu'ils prennent la direction complètement opposée.
Fanboy.....

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:13:42

Xaphan: Ils ont toujours la date initial d'Ant-Man. Et il y aura un 3ème projet c'est sûr mais merde quoi... Ouvrez les yeux à un moment donner...

L'interview est pas arriver par hasard, il y a une raison. Cela s'appelle poser les miettes de pain. Faut vraiment être con pour ne pas voir qu'ils vont proposer un titre en plus à partir de 2015...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
19 mars 2014 à 19:21:45

Ok DDB pour insulte

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
19 mars 2014 à 19:28:50

Je plussoie la ddb on sera débarrassés :noel:

+ Faudrait peut-être que toi t'ouvres les yeux un peu tout le monde te dit que tu devrais arrêter tes films/fantasmes et de te palucher sur tout, y'a un moment faut écouter les grandes personnes et te dire que si tout le monde est contre toi, y'a peut-être une raison :hap:
Je vais pas refaire ton éducation si t'en as eu une mais tu as pas du te manger assez de tartes dans la tronche plus jeune pour péter plus haut que ton c** ainsi..

Anyway, si vraiment ils préparent un truc en secret, je ferais mon mea culpa et avouerais que ils ne sont pas si moisis/prévisible que ça, mais après nous la fais pas à l'envers, si ils font des One Shot c'est pas pareil.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:30:46

C'est pas une insulte, c'est un constat :hap:
Non mais sérieux... Nous savons que Marvel en bave pour intégrer toutes les idées qu'ils veulent pour le MCU et avec un rythme de 2 films par an c'est "I.M.P.O.S.S.I.B.L.E" donc ils vont adopter un nouveau format dès qu'ils pourront, c'est à dire l'année prochaine.

Avec pourquoi pas Thor "3" dès l'année prochaine ? 2 ans après Thor 2: TDW. Le scénario est déjà en cours, il y a des réalisateurs sûrement en phase de "checkage" chez Marvel etc...

Et puis argument "con" (pas une insulte non plus :hap: ) mais vous allez pas me faire croire qu'Agents Of S.H.I.E.L.D. n'aura "aucun" crossover durant sa saison 2... (Même si le 4 séries Netflix arrive plus sûrement Agent Carter :noel: )

Moi je vous dis qu'a partir de 2015 nous aurons 3 films au minimum par an. *Trust Me* comme dirais Skye :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:34:35

Cyclope: Non mais pas forcément "en secret"... Mais nous savons qu'un film sur Captain Marvel et Black Panther étaient dans les tiroirs, à ce moment-là ils ont forcément eus des tas d'idées donc ils ont déjà de la matière. Puis bon... Excusez-moi mais quand tu adaptes un scénario (quasiment à l'identique ou assez fidèle) comme Captain America: The Winter Soldier, il ne faut pas 4 mois :noel:

En attendant nous savons qu'ils sont déjà beaucoup avancé pour Doctor Strange et Thor 3. Avoir l'un des 2 en 2015 n'aurais rien d'étonnant...

Et puis franchement avoir Thor 3 "3" ans (au :d) minimum) après le 2 ça me parait assez long... Je ne serais pas étonne qu'ils balancent en premier les suites puis après toutes les autres nouvelles IP pour être tranquille au niveau des acteurs etc...

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:31:05

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-31517-204921.php

Assez intéressant comme avis quand on voit ce qu'il pense des autres films Marvel.
Par contre le passage sur la mise en scène, ça donne pas très envie.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:36:24

Ils pourraient mettre encore plus de spoil dans leurs critique...

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 11:46:01

Il n'y en a pas. :pf :

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment