CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 132»
Page suivanteFin
adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:43:53

MaudPie :d) je pensais tout à fait à ça :-)

Elle a pas besoin de les serrer, si vous avez vu Don Jon vous ne pourrez qu'être d'accord :p)

http://collider.com/wp-content/uploads/don-jon-scarlett-johansson1.jpg

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:44:55

Je pense que pour le prochain captain america je prend des places vip et je rentre une heure à l'avance pour être sur de choisir bien ma place en premier et de me mettre juste à coté ^^

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 15:07:29

Ton lien collider m'amène sur le site, pas sur une image. :-(

Matiti35 Matiti35
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 17:03:01

Peur être parce qu'il n'est pas mort dans le premier justement ? :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:12:28

Bien ton spoil :honte:

Rapidjo Rapidjo
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 17:21:15

ouais mais bon.... la chute qu'il fait. Vous allez me dire qu'il a en plus été congelé? Et pourquoi il devient méchant?

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
18 mars 2014 à 17:38:57

Ben tu regardes le film pour savoir non ?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:43:43

C'est pas dans le film :hap: /

Rapidjo Rapidjo
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 17:49:24

Tout ça ma l'aire un peu tirée par les cheveux.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:53:08

:spoiler:

Sérieux c'est même pas expliqué dans le film !? Déjà que Bucky avait un rôle assez oubliable dans le premier, ils ont pas été foutu de justifier sa présence dans le deuxième :ouch2: Si quelqu'un peut confirmer parce que là c'est assez stupide. Vu que le perso est pas facile à reconnaitre dans les films, je me demande comment justifier son retour dans la suite pour ceux qui ne regardent que les films...

Fin de :spoiler:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:57:56

:spoiler:

Comme j'ai compris c'est assez vide expédié ou pas assez creuser. Mais au vue de la scène Post-Générique ils ont bien fais je pense

:spoiler:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:24:02

Je trouve quand même le perso sous exploité pour servir de némésis à Rodgers. Si c'est vraiment le cas, ça veut dire qu'y aura aucune émotion lors d'un affrontement entre les deux protagonistes. Et de nouveau, pour ceux allant voir le film peinards, ils devront avoir un pote avec eux pour leur dire :

:spoiler:

"Alors là le mec, c'est en fait le pote de Captain America qu'on voit 2 min dans le premier film et qui tombe du train tu te rappelles ?"

Fin de :spoiler:

Non sérieusement je serai déçu, toutes les bande annonces le mettait au premier rang, les artworks étaient classe, le perso a du charisme donc si y a juste deux lignes de texte pour l'introduire c'est franchement léger...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 18:58:13

Adrien mais c'est sûr et certains, c'est d'ailleurs la plus grosse critique envers le film d'après les toiles héroïque

Mais les gars, arrêter de vous prendre la tête il faut voir le MCU comme une grosse série...

Il a signé pour 9 films ont à le temps d'en apprendre plus sur lui plus tard :ok:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:59:36

Grave... Mais les gars qui critiquent le film ils ne comprennent pas cette aspect là de l'univers, ce qui est complètement con...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:02:35

Ah ben oui c'est pas grave si c'est tout mal expliqué, ça le sera plus tard, pratique pour les mauvais scénaristes ça :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:05:11

Non mais oublie pas qu'il y a des scènes Post-Générique, Agents Of SHIELD, Captain America 3 et + et aussi des One-Shot, il y a moyen quoi. + Agent Carter (normalement) donc "OHHHHH" :hap:

C'est bon quoi, le WS il y a 50.000 façon de l'exploiter lui et/ou son histoire :noel:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:05:42

Ca revient au même, y'a toujours un moyen de bricoler :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:09:41

Bien sûr :noel:
Moi en tout cas j’espère qu'un autre personnage du film sera exploité dans d'autres formats car flemme d'attendre Captain America 3 :noel:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 19:22:01

En tous cas c'est un détail qui fait qu'on peux lire souvent "personnage mal exploité"

Mais cela ne peux venir que de non initié car un fan connaît déjà l'histoire d'un winter soldier ou d'un malekith
Ce qu'il veux c'est surtout le voir bouger à l'écran :bravo:

L'univers est tellement vaste qu'il est difficile de trop s'attarder sur l'histoire d'un perso de barrage tel que winter soldier alors qu'ils sont déjà en train de poser le background d'avengers 2 et d'ultron :fou:

Sont but ici est juste d'être la principale menace pour captain, 2 phrases suffisent donc à son introduction... Rien ne sert donc d'embrouiller les gens

Enfin moi je comprends tout à fait leur manière simpliste d'expliquer certains trucs.

Non parce que déjà la, parmi la populasse y'a énormément de monde qui se sent perdu mais alors si en plus ils expliquent tout à fond de cale... Plus personnes ne va rien comprendre hormis les fans :fou:

Y'a plusieurs films qui s'imbriquent ensemble autant prendre son temps et expliquer son histoire au bon moment.

C'est d'ailleurs exactement le cas de la veuve noire qui va être enfin dévoilé plus amplement entre captain 2 et avengers 2 :-)

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:29:05

"Ce qu'il veux c'est surtout le voir bouger à l'écran" certes mais c'est quand même dommage de réduire le soldat de l'hiver à un "méchant voulant battre Captain America" -> regardez Red Skull dans le premier, y a pas 1h d'intro sur lui et pourtant on arrive à en faire quelque chose.

"Y'a plusieurs films qui s'imbriquent ensemble autant prendre son temps et expliquer son histoire au bon moment." -> la première fois que tu le vois, la différence va être claire, ceux qui connaissent le personnage et ceux qui ignorent, le problème sera de voir quand selon eux ce sera "le bon moment" de montrer qui c'est. Perso j'entends reculer pour mieux sauter...

"Sont but ici est juste d'être la principale menace pour captain, 2 phrases suffisent donc à son introduction... Rien ne sert donc d'embrouiller les gens " -> oui mais c'est dommage de réduire ce personnage à un simple méchant avec un bras en métal...

"C'est d'ailleurs exactement le cas de la veuve noire qui va être enfin dévoilé plus amplement entre captain 2 et avengers 2" -> ouai ben y aurait clairement moins à dire sur la elle que sur le soldat de l'hiver, sa biographie doit faire un simple paragraphe...

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment