CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 132»
Page suivanteFin
LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:13:09

Euh non, la destruction de la planète dans MoS n'est pas expliquée hein, ou alors faut me dire la minute et du pourquoi du comment la civilisation de la planète n'est pas partie avant alors (par exemple) :noel:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:15:05

Non mais je me suis mal exprimé: :spoiler: D'après ce que j'ai compris dans ce film la relation Bucky/Captain n'est pas approfondis et le film ne s'arrête pas sur l'identité du Winter Soldier? Et bien je t'avoue que ça me déçoit car pour moi ça pouvait être un point fort du film et ça ne m’intéresse pas trop si ils en parlent dans un autre film. Mais après tous je verrai bien en regardant le film, peut être que ça paraitra logique. :spoiler:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
18 mars 2014 à 20:15:57

C'est expliqué si, donc parle pas de ce que tu ne sais pas + flemme de faire une recherche recherche par toi même surtout pour que tu occultes ton tort après qu'on t'ai apporté la preuve, et oui c'est aussi expliqué pourquoi ils ne quittent pas la planète même si la raison est 'stupide' voir illogique.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:16:56

"Euh non, la destruction de la planète dans MoS n'est pas expliquée hein, ou alors faut me dire la minute et du pourquoi du comment la civilisation de la planète n'est pas partie avant alors (par exemple)" :d) désolé pour la précision mais je fais ça de tête. Au début, Jor-El explique à Zod et aux anciens que le noyau de Krypton est instable et qu'ils n'auraient pas pu empêcher cela d'où l'envoi du codex et de son fils sur une planète habitable.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:17:51

C'est même expliqué sur Wikipedia (paie ta source qui n'a pas de prix :rire: )

Mais là s'arrête le H.S.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:19:03

:spoiler:

Dans le film seul Captain essaye de raisonner le WS en lui parlant de sa vie passée etc... Mais lui c'est un véritable fantôme. Mais à la fin le WS va vérifier les propos de Roger et donc voir qu'il a dit la vérité et puis le WS ne semble pas l'ennemi principal du film, enfin il est vite dépasser par les événements à côté surtout. Enfin c'est la tête de l'Iceberg

:spoiler:

Cyclope: Euh j'ai le Bluray et c'est absolument pas expliqué pour MoS :noel: Puis si c'est "stupide/illogique" c'est limite pas mieux alors :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 20:19:07

Coulson ne pourra pas revenir... Tu saura pourquoi quand tu aura vu captain 2 :ok:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:19:13

"Et bien je t'avoue que ça me déçoit car pour moi ça pouvait être un point fort du film et ça ne m’intéresse pas trop si ils en parlent dans un autre film. Mais après tous je verrai bien en regardant le film, peut être que ça paraitra logique." :d) ben on verra mais je te comprend et c'est jamais cool d’apprendre le pourquoi du comment grâce à son voisin au cinéma qui t'explique les origines d'un perso que tu viens juste de voir.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:20:02

"désolé pour la précision mais je fais ça de tête. Au début, Jor-El explique à Zod et aux anciens que le noyau de Krypton est instable et qu'ils n'auraient pas pu empêcher cela d'où l'envoi du codex et de son fils sur une planète habitable. "

:d) Ah ouais donc c'est vraiment pourri en faite... :(

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:20:53

Ah j'ai pas dit le contraire mais ça demeure expliqué et justifié :-d

Superman Superman
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 20:24:05

En voyant le nouveau 300 au cinoche j'ai vu une BA de ce film et le doublage de Chris Evans n'est plus le même :doute:

C'est celui d'Alexander Skarsgard dans True Blood par exemple :hap:

Oui BMG c'est possible :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 20:28:14

D'après ce que j'ai compris dans ce film la relation Bucky/Captain n'est pas approfondis et le film ne s'arrête pas sur l'identité du Winter Soldier?

:d) son histoire n'est pas expliqué...
En gros ce que dit la veuve dans le trailer c'est quasi tout ce qu'il y a...

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 20:30:15

Spoiler, comme ça vous voyez qui est le soldat d'hiver dans le 1er captain

:spoiler:

http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/Captain-America-Sebastian-Stan.jpg

:spoiler:

:hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:54:30

Moi tout ce que je demande c'est un Winter Soldier ultra badass, une machine à tuer, son background je m'en cogne je le connais et je sais qu'il sera étudier plus tard. Tout ce que je veux le concernant, un putain de charisme aussi serait pas de refus :noel:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:56:22

Xaphan :d) Ils expliquent vraiment pas comment il devient comme ça?

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:10:21

Ca m etonne meme pas Luffy... :sarcastic:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:11:18

Pourquoi ? :noel:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 21:16:23

J'ai pas vu le film non plus KilltheDJ... J'ai juste demander à des gens l'ayant vu de répondre à mes questions.

Mais voici ce que dit la critique des toiles héroïques (sans spoil pour les intéressés):

" Oui, on aurait voulu les voir un peu plus car… ils sont tous réussis.

La remarque s’applique surtout au Soldat de l’Hiver. Vu le titre du film, c’était le moment où jamais d’explorer son passé… Malheureusement, ce n’est pas vraiment le cas. Et ce sera peut-être ma principale critique. Mais seul le résultat compte. D’une certaine manière, Marvel Studios a fait preuve de sagesse : ne pas vouloir tout caser à tout prix. C’est un choix assez courageux. Et encore une fois, c’est la preuve que les réalisateurs ont compris où ils mettaient les pieds. Tous ces personnages peuvent revenir dans d’autres épisodes, alors pourquoi précipiter les choses ? Autant faire moins, mais faire bien. "

La meilleur critique du film et je suis entièrement de leurs avis

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:22:31

"J'ai pas vu le film non plus KilltheDJ... J'ai juste demander à des gens l'ayant vu de répondre à mes questions."

:d) Tu pas osés quand même ? :rire: Ah mais tu es vraiment un jeune fou quoi... Je croyais que tu avais vu le film... :pf:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:26:06

Sinon le jeu d'acteur de Chris Evans à l'air vraiment bien d'après les retours, j'ai hâte de voir-ça car j'aime beaucoup l'acteur.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment