CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 132»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:00:24

N'empêche le Hulk d'Ang Lee j'ai bien envie de le revoir. Il a une blinde de défauts c'est sûr, le dernier quart imposé par la prod est limite à jeter, mais je me souviens très nettement que la première heure est magique. Il sait créer une putain d'ambiance le mec, puis Elfman aussi, c'est Tyler :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:01:02

Pardon pour le mot vulgaire mais là je comprends plus son langage, comme s'il y avait une barrière entre lui et moi :peur:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:02:55

blazco :d) Ah ouais pareil, et puis oui la musique je m'en souviens encore, elle te met tellement mal à l'aise.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:04:28

Enfin des trucs qui n'existent pas (encore) dans les films Marvel quoi :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:08:08

Quels idées pour Thor alors ? :pf: Car là je vois pas... :hap:
Pourtant je creuse chaque films du MCU mais là, ça me dépasse. :noel:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:11:32

Ah :hap:

Sinon pour Thor 2 je comprend vraiment pas. Je veux bien qu'on soit le plus grand des fans mais à un moment on peut pas quoi. En tant que fan de Thor par exemple on devrait attendre de lui plus que les ridicules prouesses qu'il effectue en terme d'action en dehors de tout cinéma.

Et puis le méchant, c'est le pire de tous les films de SH, Mister Freeze était un génie du mal à coté. Moi j'ai eu de l'empathie pour le méchant de Thor 2 tellement il était ridicule.

Non mais Thor 2 n'a rien pour lui, c'est même pas comme un IM3 ou autre, là c'est le néant.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:16:10

De l'empathie pour Malekith... Tin' mais le mec est juste excellent quoi... Après ils ont merdouiller sur son applications car il est "trop passif" dans ces actions, mais ça fais pas de lui de la merde quoi... Sérieux tu peux pas être plus extrême :hap:

Thor: TDW est un bon Marvel, mon préférer après The Avengers. Il est dynamique presque pas de temps morts, de belle bataille, pas mal d'Easter-Egg (mon péché mignon :hap: ), d'assez bonne musique, l'humour très bien gérer fin bref. Il est au dessus des autres films du MCU selon moi. :oui:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:16:25

implication*

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:17:28

Et mon deuxième péché mignon aussi à savoir des "explications" scientifique sur des événements surnaturels/non expliqués par la science, je trouve-ça jouissif personnellement :noel:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
22 mars 2014 à 21:25:45

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 22 mars 2014 à 18:59:33 Avertir un administrateur
Purges Marvel que tu vas voir Day-One, normal ?

Euuuuh excuse moi j'ai un boulot moi un vrai tu vois déjà je passe pas ma vie à me masturber et faire la promo de Marveldaube sans rien toucher de leur part en plus, je passe pas non plus ma vie et mes journées sur les forums ou sites de comic book comme tu le fais toi, que ce soit sur ce forum ou le radio/télé, naruto et j'en passe, le geek asocial qui a raté sa vie et la rate encore en se faisait mépriser par tout le monde c'est toi petit.

De plus tu risques pas d'être psychologue ou psychiatre vu ton niveau de débilité et que ton niveau d'analyse dépasse l'entendement, OU AIS-JE dis aller le voir Day One?
J'ai dis que j'irais surement le voir, et encore si j'ai le temps. J'ai simplement DL Thor TDW parce que payer pour des films bof ça va 5 mn.
Et vu ce que les autres en disent içi je pense pas que, toi mis à part qui n'a rien à faire de sa vie, quelqu'un ira le voir day one en tête de peloton comme toi.

Autre chose ou tu vas continuer d'esquiver les réponses?

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:34:14

Bravo à toi! :noel:
Et sinon à part Thor: TDW les autres tu les a vue au cinéma non ? (ou tu comptes ta le jouer "rebelle" sur le sujet jusqu'au bout ?)

Donc bien ce que je dis non ? Captain America: TWS tu iras "direct" aussi j'imagine ?

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
22 mars 2014 à 21:41:06

Tu cherches quoi au juste je osef de ta life pourquoi la mienne t'intéresse t'es amoureux?

Pour te répondre, j'ai vu Iron 1 au ciné et le 3 (erreur mais je m'emmerdais je l'ai regretté ce soir la..)
j'ai DL Cap 1 les 2 Thor (soporifique TDW d'ailleurs.. pourtant Malekith m'attirais vachement mais je l'ai trouvé vraiment mal exploité), j'ai été en revanche voir Avengers en Imax a Disney ca en jetait pas mal niveau image, et j'avoue avoir passé un bon moment, mais franchement je le reverrais pas une seconde fois.
Je ne me précipite pas sur les Marvel non, pourtant j'adore aussi le genre, mais quand je vois/lie les retours je fais mes choix et je ne me déplace que si je suis sur de la qualité (ou si je me fais chier..)
J'ai adoré X-men le commencement par ex mais je ne l'ai que DL, de même que les 2 premiers. J'ai dormi au ciné devant Wolverine 2 qu'un pote m'avait obligé à aller voir.

Enfin bref tout ça pour dire que ton Cap 2 me tente, mais je sais que ça ne pourra au mieux qu'être un divertissement comme Avengers.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:44:55

Du calme, cool :noel:

Oui donc au final tu as vue une bonne partie du MCU au cinéma quoi... C'est toujours comme-ça, tu te laisses tenter par un, puis deux et au final tu les fais quasiment tous... :pf:

Et DL c'est mal, c'est un peu ce gâché un film car au cinéma c'est assez différent et tu es vraiment dans le truc c'est la "Magical Place" :hap: Moi rien que pour l'audio (même si j'ai un Home Cinema) je vais au cinéma car c'est mille fois mieux. Puis la résolution aussi. Un visionnage au cinéma ça te "marque" alors que devant la télé/ordi...

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
22 mars 2014 à 21:54:08

Je suis pas totalement d'accord tu vois bien que je comprenne ton raisonnement (qui l'eut cru :hap: ).

J'ai vu une partie des Marvel oui mais pas que, j'ai vu tout les Batman dont les deux derniers en Imax et MOS aussi, ainsi que quelques BB comme Inception, MI:4..
J'y vais justement pour le côté spectaculaire, chose que je reconnais à Marvel (du moins quelques-un..) parce que comme tu dis ça se vie. D'habitude j'y vais aussi quand je sais que je vais en prendre plein les yeux + histoire sympa. Avengers m'avait tenté pour ce point, les autres je les DL si ils sont nuls/médiocre/sans plus comme ceux que je t'ai cité, et même si ce sont pour moi des mauvais films le fait que je les DL c'est qu'ils valent un minimum le coup d'oeil (même IM3 et Thor 1 tu vois que j'ai enfoncé) mais UNE fois.
J'appelle ça être objectif, sinon je les critiquerais pas.
Et je ne regrette pas Avengers au ciné tu vois, ni IM 1, car ils sont 'bons', mais le 3 désolé ok il est beau etc mais franchement... J'ai cru à une blague bien souvent, à la fin Kilian (pas sur de l'ortho) me faisait presque penser à du Dragon Ball..

Enfin bref, j'adore DC aussi tu vois et j'ai été voir MOS pour le même côté spectaculaire, je l'ai adoré de ce point de vue la, et l'ayant revu dernièrement j'ai revu mon avis à la baisse.
Sache même que les films me marquant grandement au ciné, justement, je les prends ensuite en BluRay pour me recréer une sensation de top qualité (j'ai une grande TV + PS4 PS3) et la trilogie de Nolan est la seule adaptation de comics avec les 2 premiers X-men que je possède. Donc rassure toi, ce n'est pas parce que je les vois en qualité DL que je ne sais pas voir ou trouver leurs qualités SI il y en a.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:02:14

Une PS4 ? Tu as inFamous: Second Son alors j’espère!? :noel:
Bah depuis The Avengers les Marvel envois pas mal visuellement quand même alors même s'ils sont pas spécialement bon, ça vaut le coup.

Le plus choquant avec mon home cinéma ça a été Iron Man 3 quoi. :noel: Au cinéma la scène avec Air-Force One avait été AMAZING (le bruit quand l'avion explose) et quand Igor court/se charger à la fin pour soutenir la structure métallique ça avait fais un bruit de folle dingue dans le cinéma alors que chez moi c'était d'un basique. :hap: (D'ailleurs on entends limite même pas le bruit d'Igor dans la version Bluray).

Et puis je crois que Captain America: TWS, vue les 2 BA rien que pour-ça il faut absolument aller le voir au cinéma :noel: On risque d'en avoir plein la gueule. :oui: Puis CA2 aura aussi du supplément sur les "autres critères" normalement :hap:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
22 mars 2014 à 22:10:12

No je l'ai pas (encore?) trop pris par mon boulot je me contente de BF4 ou de squatter les fofos JV quand je taf pas.

Et je suis d'accord avec toi que ça en jette mais j'ai passé l'âge de me déplacer juste pour ce critère, j'espère que tu finiras par passer par dessus aussi. Car oui IM3 est beau, oui Cap 2 le sera sûrement, même Thor TDW que j'ai DL quand je vois sur ma télé les images d'Asgard ou le combat avec Malekith à la fin etc oui sûrement que je loupe un truc en le voyant pas au ciné/BluRay mais ça fait pas tout, et je sais que je regretterais le déplacement. Pour Thor par exemple après mon visionnage je me suis dis 'mouais' j'aurais été au ciné j'aurais eu les boules du déplacement + prix de la place :hap: donc j'aurais été grandement déçu.

Pour les Bluray et le son je sais pas, tu as sûrement raison mais l'image est meilleure en Bluray qu'au ciné (même en Imax) j'ai vu TDKR en Imax et ensuite en BR, l'image est plus claire et détaillée (logique tu me diras) et ça joue beaucoup, le son généralement est bien rendu.

Je te préviens que si je me déplace voir ton film la et que je suis déçu, je te traquerais, je te retrouverais et je te tuerais :noel: :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:17:06

"Je te préviens que si je me déplace voir ton film la et que je suis déçu, je te traquerais, je te retrouverais et je te tuerais :noel: :hap: "

:d) Enlève le "si" :hap: Si tu es libre le 26/03 le soir, tu sais ou aller :hap: Sinon oui je sais que la qualité d'image est meilleure en Bluray mais bon, la taille au cinéma ça change tout quand même, un écran de 10M devant toi contre un "2M" maximum chez toi c'est pas pareil... :noel:

Non et puis je sais pas... Pour moi le cinéma c'est un endroit magique, tu rentres dans la boite noire ( :hap: ) tu sais pas ce qui t'attends, tu découvres pour la première fois un film, les images etc... Le plaisir de la première fois quoi ( :hap: ) alors qu'en DL/Bluray tu as pas vraiment "découverte" et puis tu es surtout inattentif aussi, alors qu'au cinéma tu ne peux regarder que l'écran donc tu es vraiment dans la bulle (si tu accroches) alors que chez toi, même si tu accroches tu peux pas t'empêcher de regarder un autre truc (que ce soit n'importe quoi) durant une période "creuse" :noel:

De toute façon "moi" (sur les films que je sur-attend) dès que le générique débute je suis déjà dans les étoiles quoi, on peux rien y faire :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:19:12

Ps: Enfin non. Dès que je vois l'affiche à l'entrée du cinéma je suis déjà dans mon monde :hap:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
22 mars 2014 à 22:23:03

Oui enfin tu es très vite dans ton monde en effet dès qu'une image Marvel est dévoilée :hap:

Pourquoi, tu vas le voir à quel cinéma?

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:25:10

Encore tu m'as pas vu avec Fast&Furious. Le pire c'était avec le 6. Car les F&F ça commence direct avec une course alors tu es directement dans le bain. Vu que j'adore la série (surtout les 3/5/6) j'étais à fond dedans :hap:

Un petit cinéma en Saône-et-Loire, il faut me donner des euros pour en savoir plus :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment